A propos Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsPublicationsTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, Béatricejp, eagle, Gustine, Johane, kaline, liliane50, Lydie, Léonore, Pauline*, Pestoune, poulpette

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 205 le Mar 10 Jan 2017 - 18:48
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Léonore

kaline

Lydie

Pestoune

cry baby

ber59

HélèneM

houkouk

Pauline*

Béatricejp

Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

Bande Annonce Cinéma
Visionnez les bandes annonces du moment!

Moi, Moche et Méchant 3

Bon visionnage !
Le petit Théâtre
1984 de George Orwell "Théâtre"

A voir ICI

Zapping Télé du Web
le meilleur et le pire de la télévision cette semaine!

Le Zapping Télé du Web sont des extraits d’émission de télévision qui rediffuse les moments considérés par ses auteurs comme les plus drôles, les plus navrants, les plus émouvants ou les plus étranges des programmes de la veille, toutes chaînes confondues.

Retrouvons-nous chaque jour pour un nouveau Zapping du Web de Petite Feuille

PC Astuces : Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez| .

A lire pour toutes personnes qui postent des sujets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Sam 9 Jan 2016 - 13:33

Bonjour,

Petite Feuille, notre forum de discussions doit-être clair et qui donne envie de lire et de participer.

Vous devez l'agrémenter de l'image  accompagnée du sujet ( une dizaines de lignes suffisent et votre question lier au sujet , ou sinon suivi "Vos réactions" .

Charte du forum a écrit:
Je mets les titres de mes sujets en lettres minuscules et je mets des titres clairs et précis.
Pour respecter au maximum les copyrights du net (et oui, il en existe), les copiés-collés d'articles pris sur le net ou ailleurs seront désormais limités à une dizaine de ligne (un extrait de l'article) avec renvoi à l'adresse internet où se trouve le-dit article, et commentaire minimum du posteur.
Les copié-collés sans commentaires du posteur seront supprimés.

Afin d'éviter toutes polémiques sur les sujets postés il est bien de mettre la source ( c'est obligatoire, un post sans sa source le post sera envoyé à la corbeille sans préavis ) mais de cette façon:

Plus d'infos sur Le Monde

voici le code :

Code:

[url=http://www.lemonde.fr/politique/article/2016/01/07/marine-le-pen-visee-par-une-enquete-du-parquet-financier-pour-avoir-sous-evalue-son-patrimoine_4843545_823448.html]Plus d'infos sur Le Monde[/url]

soit :

Code:

[url=l'URL du sujet à copié/collé de votre avigateur]Plus d'infos"titre du journal"[/url]

Vous avez juste à prendre le bbcode qui se trouve voir l'image ci dessous:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'en tenir compte, merci aussi à vous tous et toutes de faire vivre le forum Petite Feuille, qui grâce à vos sujets est toujours d'actualité Smile

Mes amitiés

Lydie

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié et tu es mon ami (e)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Sam 9 Jan 2016 - 13:42

Lu
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Sam 9 Jan 2016 - 13:45

Papybarbus a écrit:
Lu

cool Wink sinon plus d'informations [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié et tu es mon ami (e)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
lavande

Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Sam 9 Jan 2016 - 14:49

je ne me prends pas la tête, je ne poste aucun sujet lavande
marie48

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 11:21

moi j en pose des posts vrai que je ne savais pas qu il fallait mettre tout ce que lydie à ecrit

j en prends note je m en excuse je vais réfléchir 2 fois à la place d une fois

Si vous avez confiance en vous mêmes   vous  inspirez confiance aux autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 11:25

Marie, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper, merci pour tous ces sujets que tu nous mets bisous
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 11:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

moi j en pose des posts   vrai que je ne savais pas qu il fallait mettre    tout ce que lydie à ecrit

j en prends note   je m en excuse     je vais réfléchir 2 fois   à la place d une fois

pas grave !! maintenant tu le sais  bisous  en fait j'aurais dû le dire (l'écrire) avant ange  mais comme dit LucyB "Marie, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne risquent pas de se tromper, merci pour tous ces sujets que tu nous mets " je suis tout à fait d'accord  +1
merci à toi marie et à toutes celles et ceux qui postent merci

lavande

Inscrit(e) le : 15/12/2012

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 11:43

Na
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 11:45

J'en ai autant pour moi ! vilmdr
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 11:47

pfffffffff Lavande Je boude lavande

marie48

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 13:33

merci les filles   le tout est de comprendre  de rester  des  amies)  (amis) virtuelles  
je pense que tout le monde fera pareille

bisous merci sorry caroprobpc carocafé

Si vous avez confiance en vous mêmes   vous  inspirez confiance aux autres

Johane

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 19:17

Les sources sont obligatoires,
En faite, dans le topique fête je devrais les mettre également je suppose

« On connait une nation aux hommes qu'elle produit, mais aussi à ceux dont elle se souvient et qu'elle honore »  John Fitzgerald Kennedy
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 19:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Les sources sont obligatoires,
En faite, dans le topique fête je devrais les mettre également je suppose

là où l'on "pioche" des informations c'est obligatoire et là où il a un copyright il faut demander l'autorisation. Vous risquez et moi d'avoir des soucis

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: A lire pour toutes personnes qui postent des sujets Dim 10 Jan 2016 - 19:25

se servir de l'URL c'est mieux et plus professionnel Smile

Code:
[url=adresse du lien]titre de la source[/url]

A lire pour toutes personnes qui postent des sujets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1