À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 420 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 410 Invités :: 3 Moteurs de recherche

33lynel, bezine, Hanaé, liliane50, Louloute, Lydie, Ninas, Pascalou, Pier, reina2024


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
Hanaé
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
vilma
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
Lydie
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
camélia
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
levoyageur
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
Pascalou
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
killboal
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
reina2024
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
33lynel
j'sais pas quoi dire .... Vote_lcap1j'sais pas quoi dire .... Voting_bar1j'sais pas quoi dire .... Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vidéos Humour
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Pascalou

» Humour en image
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par camélia

» les blagues de killboal
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:25 par Pascalou

» L' humour noir
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:24 par Pascalou

» Les cabinets
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:21 par Pascalou

» blague en tout genre
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:20 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:19 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:18 par Pascalou

» humour sans image
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:17 par Pascalou

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 14:12 par camélia

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 12:09 par reina2024

» Joyeux anniversaire, Charlot !
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 10:31 par Denis

» Porter son pull sur les épaules est-il de droite ?
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 7:53 par Lydie

» Vos émissions d'antan..
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Enrichissons notre vocabulaire !
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Le Cavalier King Charles
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Destination l'Islande
j'sais pas quoi dire .... Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

j'sais pas quoi dire ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Johane
cry baby
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 8:39Message n°1sur la page N°1

Bonjour à tous ici !


heuuuu, j'sais pas trop quoi vous dire.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je débarque chez Petite Feuille, j'aime bien le nom de ce forum, c'est doux, délicat, joli.....ha oui, j'aime la nature même si la mer a ma préférence.

Je fuis les conflits et suis en recherche d'harmonie, tant pis si c'est c'est "gnan gnan" Rien compris


Je vais un peu tout parcourir et essayer de ne pas faire trop de bévues:honte:


Vous me trouverez sûrement beaucoup aux jeux oui


A bientôt de vous lire et bon week-end à tous !  :bye:
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 9:17Message n°2sur la page N°1

bienvenuePF

on a déja anne-so,donc on sera pas trop perdu!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 9:57Message n°3sur la page N°1

Merci Cry ! Smile ..pour plus court, alors, ce pourra être A.Sophie !
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 10:06Message n°4sur la page N°1

oui ou A S :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 10:14Message n°5sur la page N°1

AS de Coeur, de Carreaux ? de Pique ?...Pas de tréfle : je n'ai pas de blé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 10:16Message n°6sur la page N°1

as de coeur bien sur oui chutttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 10:19Message n°7sur la page N°1

Canaille ! coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 11:40Message n°8sur la page N°1

Bienvenue Anne-Sophie

En PETITE FEUILLE

Cherche bien, ici tu trouveras de quoi parler
et de tout pour passer un bon moment



« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 12:40Message n°9sur la page N°1

Oui, Johane, j'en suis sûre ! Merci de ton accueil bisous
Revenir en haut Aller en bas
anne-so


anne-so



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 09/02/2016
Localité Localité : Ile de France

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 13:32Message n°10sur la page N°1

Bienvenue Anne-Sophie, nous sommes donc deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 15:19Message n°11sur la page N°1



bienvenuePF Anne-Sophie, je suis heureuse de t'accueillir et merci pour ta présentation Smile

Petite Feuille c'est le rendez-vous des amis (e) , on y aime discuter (section actu ),rire (section humour) et jouer mais là j´ai vu que tu as bien accroché hapy

Nous les conflits on évite mais ... des fois ..... des dérapages ... HEUREUSEMENT que notre modo Papybarbus est là hapy en fait il est bavard et flood comme un rien et attends de voir sa comparse LucyB qui se défend bien lol! sans te citer tous les autres traits de caractère des autres membres qui font de ce forum , une ambiance unique Smile



Ici on se la joue "cool" en essayant de respecter chacun de nous avec nos divers caractères.

Bé voilà ... donc à bientôt de continuer à te lire,

mes amitiés

Lydie zete formidable


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 17:19Message n°12sur la page N°1

anne-so a écrit:
Bienvenue Anne-Sophie, nous sommes donc deux Smile


Hé oui, Anne-So !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]! On y arrivera quand même ! Et merci de ton accueil merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 17:27Message n°13sur la page N°1

Lydie a écrit:


bienvenuePF Anne-Sophie, je suis heureuse de t'accueillir  et merci pour ta présentation Smile

Petite Feuille c'est le rendez-vous des amis (e) , on y aime discuter (section actu ),rire (section humour) et jouer mais là j´ai vu que tu as bien accroché hapy

Nous les conflits on évite mais ... des fois ..... des dérapages ... HEUREUSEMENT que notre modo Papybarbus est là hapy en fait il est bavard et flood comme un rien et attends de voir sa comparse LucyB qui se défend bien lol! sans te citer tous les autres traits de caractère des autres membres qui font de ce forum , une ambiance unique  Smile





Ici on se la joue "cool" en essayant de respecter chacun de nous avec nos divers caractères.

Bé voilà ... donc à bientôt de continuer à te lire,

mes amitiés

Lydie   zete formidable


Merci à vous, à toi, de m'accueillir ainsi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et de me briffer un peu sur le fofo !

Ha ben oui, accro aux jeux, déjà !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


....le respect est, pour moi la seule clef de'une ambiance apaisée, voire d'une société, (mais ça, ce pourrait être l'objet d'un sujet entier ) et que chacun ait son caractère, ben c'est ça qui fait la beauté de l'Humain, des animaux, du vivant  !
(heuuu...enfin, c'est mon avis boulette )

A très bientôt de te lire et d'échanger avec tous !


Amitiés et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 18:39Message n°14sur la page N°1

Bienvenue chez nous   biz


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 18:51Message n°15sur la page N°1

anne-so a écrit:
Bienvenue Anne-Sophie, nous sommes donc deux Smile


je sens que ça vas me couter un bras en rhum ça lavande

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 21:13Message n°16sur la page N°1

yoda a écrit:
anne-so a écrit:
Bienvenue Anne-Sophie, nous sommes donc deux Smile


je sens que ça vas me couter un bras en rhum ça  lavande

bienvenue


Pour moi, plutôt Vodka ce sera....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 21:18Message n°17sur la page N°1

ouf nan parce que vue ce qu'elle me picole ta majesté (je rigole hein)


du coup vodka tu auras
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 21:19Message n°18sur la page N°1

Encensé tu seras...la Force avec nous sera.............Hip's ! :Je baille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 21:35Message n°19sur la page N°1

une bouteille au bar t'attendras
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 21:51Message n°20sur la page N°1

Bonsoir et bienvenue la petite nouvelle.
Voila t'y pas que maintenant on a deux Anes sur le forum. Normal me direz vous. Avec tout les végétariens qui sont ici, c'est braves bêtes ne risquent pas grand chose.
Je vois que tu as déjà fait copain copain avec notre Maître à tous, c'est bien.
Tu n'aimes pas les con flits, tu vas être servis. Ici personne il est d'accord avec moi. Alors des fois ça chie des bulles, mais généralement, ça fini par des bulles de champagne.
Si tu as besoin de quoi que ce soit demande et tu n'es pas certaine d'être servi.
Voila la liste des gens que tu peux intéroger. ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme dit plus haut, pas certains qu'ils puissent te répondre,mais qui ne tente rien n'a rien)

Dernière question  ( non, pas tes mensurations, on est pas comme ça, même si on aimerait bien savoir, mais ça ne nous regarde pas, mais si ça te fais plaisir.....) quelle est la couleur de tes cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 21:56Message n°21sur la page N°1

papybarbus et la couleur des cheveux lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 22:48Message n°22sur la page N°1

.....nan mais c'est hyyyyyyper important en fait !!!....roux, mes cheveux sont roux, un âne roux, c'est pas commun.... :moq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 22:54Message n°23sur la page N°1

zora??? c'est toi??? coucou2 chuicaché
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 22:57Message n°24sur la page N°1

Zora ??? heuuu....nan ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 22:59Message n°25sur la page N°1

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 23:02Message n°26sur la page N°1

Ha ben zut !! tu m'as reconnue.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 23:04Message n°27sur la page N°1

la force.... la force lavande lavande lavande
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 23:06Message n°28sur la page N°1

..........bé ??? je viens de regarder ton profil !!! Mais les bigorneaux, c'est MON truc!!!....surtout l'étude de leur migration en eau froide ! Je boude


Beaucoup de midicloriens tu as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 23:10Message n°29sur la page N°1

c'est l'idéal mêmes parce que l'eau chaude y bougent plus nan (par contre tu peut les manger)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







j'sais pas quoi dire .... Empty
j'sais pas quoi dire .... EmptyMessageSujet: Re: j'sais pas quoi dire .... j'sais pas quoi dire .... Clock-10Sam 16 Avr - 23:12Message n°30sur la page N°1

C'est pô bon, j'aime pô. malade6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-