A propos Forum de discussions sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsPublicationsTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Maximilien

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 205 le Mar 10 Jan - 18:48
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaline

marie48

Lydie

HélèneM

sandrine07

Squale

Pestoune

Léonore

cry baby

Johane

Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

Bande Annonce Cinéma
Visionnez les bandes annonces du moment!

Moi, Moche et Méchant 3

Bon visionnage !
Le petit Théâtre
1984 de George Orwell "Théâtre"

A voir ICI

Zapping Télé du Web
le meilleur et le pire de la télévision cette semaine!

Le Zapping Télé du Web sont des extraits d’émission de télévision qui rediffuse les moments considérés par ses auteurs comme les plus drôles, les plus navrants, les plus émouvants ou les plus étranges des programmes de la veille, toutes chaînes confondues.

Retrouvons-nous chaque jour pour un nouveau Zapping du Web de Petite Feuille

PC Astuces : Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...

Partagez| .

Message pour les visiteurs sur Petite Feuille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Message pour les visiteurs sur Petite Feuille Sam 4 Fév - 16:09

Welcome-Benvenuti

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à tous,n'hésitez pas à participer au forum,tout commentaires et discours sont acceptés tant que ceux-ci respectent la charte du forum,pour toutes demandes hors sujet envoyez un MP(message privé)à un administrateur,nous y répondrons au plus vite,pour ce faire vous devez vous inscrire et faire votre presentation,merci et à bientôt.

Welcome to all, do not hesitate to participate in the forum, opened to the whole world any comments are welcome if they remain correct. For quite contacts, send I a MP ( private message) I would answer it, however if you want an answer, you have to join on the forum and then make your presentation(display) " .Thank's to all, bye for now!

benvenuto a tutti,non aver paura a partecipare al forum,aperto al mondo intero ogni commento sono benvenuti se restano corretti.Per ogni domanda,inviate un MP(messaggio privato,ci rispondero al piu presto,pero se volete una risposta,dovete iscrivervi sul foro e poi fare la vostra presentazione."Grazie a tutti,à presto!

Bienvenida  a todos : no vacilen en participar al foro, abierto al mundo entero ; cualquier comentario es bienvenido también, si se queda correcto ! para todo contacto,
mándenme un MP ( mensaje privado ), y yo, contestaré ; sin embargo, si quieren una respuesta , tienen que inscribirse y, luego, hacer su presentación . Gracias a todos y,hasta pronto !
[/center]

Bonjour,

Présentation de Petite Feuille

Merci de vous êtes arrêté sur Petite Feuille. Si vous aimez discuter de tout, ce forum est pour vous  :cool:

Vous y trouverez les derniers sujets d’actualité politique, social,  du web, informatique et plein d’autres sujets dans tous les domaines possibles.

Nouveautés "Jeux en ligne" & " Sortie" & Rencontre"

C’est aussi un forum de partage, d’humour, musique, livres, tutoriels informatique etc. …

Pour cela vous devez vous inscrire et pour de participer à la vie du forum, vous devez faire une petite présentation  qui vous donnera l'accès au forum, je vous invite donc à faire un p'tit clique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Un forum qui peut encore évoluer grâce à vous, aux idées que vous lui apporterez  sunny  

Bien sûr je reste à votre disposition et je vous dis à bientôt  bisous

POUR VOUS AIDER

Comme vous avez vu, Petite Feuille n'ouvre ses portes que si vous faites une présentation. Disons c'est la clé Smile

Je vais vous aider avec ce tutoriel.

Une fois inscrit, vous devez vous diriger dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite il vous suffit de cliquer sur "Nouveau"

Et pour finir, il ne vous reste plus qu'à remplir les cases :

Vous "Envoyez" et là vous aurez le forum dans sa totalité.

Je vous dis à bientôt Smile

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié et tu es mon ami (e)  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Revenir en haut Aller en bas
Message pour les visiteurs sur Petite Feuille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1