À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 358 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 353 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Dylan, killboal, levoyageur, McCloud, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
levoyageur
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
reina2024
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_lcap1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Voting_bar1Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Vos émissions d'antan..
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:22 par levoyageur

» Il vaut mieux en rire !
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» humour sans image
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 6:00 par killboal

» un enfant demande à son père :
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Joyeux anniversaire, Charlot !
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Hier à 22:46 par Puck

» Destination l'Islande
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Hier à 8:39 par levoyageur

» Vidéos Humour
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Ven 24 Juin - 10:20Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Le FN promet un «Franxit» sur le modèle du «Brexit»


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat du scrutin est sans appel : jeudi 23 juin, 51,9% des Britanniques ont décidé de quitter l’Union européenne, au grand dam du Premier ministre David Cameron qui faisait campagne en faveur du "remain". Pour le Front national, cette décision nationaliste intervient comme une victoire. Il est temps de crier au Frexit.

Attablée dans un café de la capitale le soir du jour J, drapeaux anglais et européen en main, Marine Le Pen était tout sourire en attendant les résultats du scrutin. Sur son compte Twitter, Florian Philippot dit déjà "célébrer la liberté des nations". source

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Citation :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marion Le Pen Compte certifié @Marion_M_Le_Pen
Du #Brexit au #Frexit : Il est désormais temps d'importer la démocratie dans notre pays. Les Français doivent avoir le droit de choisir !

le brexit va t il profite au FN ? Vos réactions .....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papacoz





11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes



Login Login : 11/06/2012

Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Ven 24 Juin - 15:15Message n°16sur la page N°1

non pas toi

erreur de citation
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Ven 24 Juin - 15:17Message n°17sur la page N°1

Bah moi non plus, mais la Suisse est un pays de moyen thermes: ça va bien pour eaux ! lavande lavande



Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Ven 24 Juin - 15:59Message n°18sur la page N°1

C’est exactement ce que je disais dans l’autre topique :

« Les Anglais n’ont jamais rien eu à faire dans l’Europe. Le Brexit serait un soulagement pour tout le monde »


Je n'ai pas été surprise de l'issu des votes :

Les Anglais vont rétablir leurs frontières
Il ne se passera pas moins pas plus qu'auparavant

Pour exemple :

La Suisse elle est indépendante, depuis toujours et a des frontières
Elle ne dérange personne

Il n'y a pas plus de conflits que dans d'autres pays d'Europe

& pourtant :

Les frontaliers de tous bords y vivent bien

Ainsi qu'y gagnent bien leur vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Ven 24 Juin - 17:52Message n°19sur la page N°1

Et bien moi j'ai été surprise car je n'y croyais pas, je pensais vraiment qu'ils se dégonfleraient au dernier moment. Je ne suis pas mécontente que les anglais sortent de l'UE vu qu'ils ne faisaient rien comme les autres, et puis ça va nous permettre de donner un bon coup de pied dans la fourmilière et d'obliger nos dirigeants à remettre tout à plat s'ils ne veulent pas un effet domino. Je suis pour l'Europe mais comme le dit Anne-Sophie, une Europe réduite avec un statut fiscal et social identique pour tous et les mêmes droits et devoirs pour tous. Et puis une Europe qui permette aussi aux pays qui la composent de garder leur identité propre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Sam 25 Juin - 10:04Message n°20sur la page N°1

papacoz a écrit:
ezgo a écrit:
Les consequences reelles de cette sortie ne sont connues de personne

Il y a une sorte de projection des  effets estimes
Differemment par les analystes

il faudrait arrêter la parano sur le brexit et les anglais

en europe géographique nous avons un exemple de pays de l'Europe mais pas dans l'Europe

et çà va très bien pour eaux

c'est la suisse

y'a rien de parano ! je plussoie ezgo Smile mon sentiment, quel gâchis ce Brexit !!! dire que ce sont les anglais les plus démunis et les moins avertis qui ont lancé leur pays dans le mur en écoutant les populistes démagogiques :x C'est pourtant eux qui vont souffrir du chômage, des hausses de prix, des baisses des dépenses publiques que la sortie de l'UE rendra nécessaires !!! et pour le Franxit cela pourrait nous servir de leçon. Gardons les référendums pour savoir s'il faut débaptiser la place Lénine ou fixer la taille du bassin de la piscine municipale tongue ce n'est pas pour rien que la démocratie représentative a été inventée, même si ce système n'est pas parfait !!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Sam 25 Juin - 20:11Message n°21sur la page N°1

Entièrement d'accord avec les propos de Papybarbus. L'U.E. est loin d'être satisfaisante mais elle est vitale et il faut absolument la revoir de fond en comble. Le séisme du Brexit sera, je l'espère, salutaire.

Anne-Sophie : tu parles d'Erasmus. Lorsque le divorce sera prononcé, les jeunes ne pourront plus aller au Royaume-Uni et les Britanniques ne pourront plus venir en Europe …

J'attends la suite ; je crains que beaucoup déchantent de l'autre côté de la Manche et, pour répondre à la question de Lydie, je souhaite que les Français ouvrent mieux les yeux avant de se rallier aux idées du FN.
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Empty
Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit Brexit : ravi, le Front national réclame maintenant un Frexit - Page 2 Clock-10Sam 25 Juin - 20:20Message n°22sur la page N°1

Ariane et vous tous

Je suis pour l'Europe en parti
Mes principales raisons :
Je tiens à ce que nous restions ensemble
pour exemple : avec l'Espagne, le Portugal, l'Italie
Pourquoi ? : " j'aime ces gens
et je tiens à ce qu'ils restent Européens à plein temps

Par contre, j'aimerais que des frontières soient de nouveaux établies
Quel " mal " y aurait-il à ce que cela soit de nouveau
Mes g-pères étaient douaniers - je sais çà fait des décennies
Ils faisaient leur travail et cela ne dérangeait personne :
ou presque - car ce n'est pas prouvé à 100% - que cela n'en dérangeait pas certains


Anne-Sophie a écrit:
Bah moi non plus, mais la Suisse est un pays de moyen thermes: ça va bien pour eaux ! lavande lavande




Anne-Sophie, La Suisse est un pays méconnu
qui donne tant de travail aux frontaliers depuis des décennies
Un pays qui vit bien et qui s'en sort également très bien

J'habite de nouveau pour l'instant à 5 km de la Suisse

Entre autre : ils ont gardé leurs frontières
Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'acceptent pas des gens de tous pays
pour travailler - mais bien plus rarement qu'auparavant
et bien sur " classés sur le volet "

annesophie

Certains diront (disent)
Après les dernières guerres mondiales
La paix régnait en France,
Au rythme ou çà y va , elle risque de ne pas régner encore bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Débats généraux d'actualité & Société-