À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 335 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 333 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Louloute


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
Hanaé
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
Pascalou
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
vilma
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
camélia
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
Lydie
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
killboal
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
33lynel
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
Puck
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
McCloud
Sabyne Vote_lcap1Sabyne Voting_bar1Sabyne Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Sabyne Clock-10Hier à 22:23 par poussygirl

» Humour en image
Sabyne Clock-10Hier à 19:56 par Pascalou

» blague en tout genre
Sabyne Clock-10Hier à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
Sabyne Clock-10Hier à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
Sabyne Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
Sabyne Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
Sabyne Clock-10Hier à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Sabyne Clock-10Hier à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Sabyne Clock-10Hier à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Sabyne Clock-10Hier à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Sabyne Clock-10Hier à 15:14 par papacoz

» humour sans image
Sabyne Clock-10Hier à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Sabyne Clock-10Hier à 11:08 par reina2024

» Citations
Sabyne Clock-10Hier à 8:50 par Dylan

» Un voleur s’est fait choper dans le RER
Sabyne Clock-10Mer 27 Mar - 23:19 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Sabyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
barateur
Johane
Pifette
7 participants
AuteurMessage
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Sabyne Sabyne Clock-10Ven 1 Juil - 22:08Message n°1sur la page N°1

Bonjour,

Je m'appelle Sabine, j'ai 53 ans, mariée, des grands enfants, des petits enfants, une petite chienne et très certainement bientôt des canaris...

Je suis à la recherche d'un forum sympa et sans prise de tête, car mon but est de me détendre dans la convivialité et la bonne humeur.
J'ai trouvé petite feuille dans l'annuaire de forumactif et j'ai été séduite par le design du forum (les couleurs et le style). J'espère que l'ambiance me conviendra aussi pour partager un bout de chemin avec vous. :cool:

Merci de m'accueillir parmi vous coucou2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Ven 1 Juil - 23:10Message n°2sur la page N°1

Bonsoir Sabyne et merci pour ta présentation.
Ici, c'est presque la liberté totale de parole. Seul un minimum de savoir vivre est demandé et pas forcément exigé.
Ici, on parle de tout sans arrière pensé et sans jugement sur qui que ce soit.
Bien sûr certaines fois, il y a des frictions, mais c'est la plus part du temps pour s'amuser.
La chef Lydie est gentille (c'est ma copine) mais certaines fois un peu barbante, mais on lui pardonne.
Il y a le Papybarbus, dont il faut se méfier, lui, il n'est pas très fin. Il déconne toujours ou presque, râle en permanence et souvent est très grossier. C'est pourtant déconseillé de dire des gros mot, mais cet imbécile fait toujours l'inverse de ce qu'on lui demande. Mais tu verras on s'y fait vite.
On a aussi notre médecin légiste qui râle beaucoup et surtout qui a une sourire ravageur.
On a aussi notre Johane sud sud ouest. Elle est souvent plus à l'ouest qu'au sud ouest, mais on l'aime comme elle est.
Marie, la cuisinière et la jardinière et tous les autres tous aussi sympa les uns que les autres.
Bonne soirée à toi.
Putain de bordel tu vas nous la dire la couleur de tes cheveux ? C'est le droit d'entrer obligé  haha  haha  haha  haha  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 5:51Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sabyne ! chapeau anneso
Revenir en haut Aller en bas
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 8:26Message n°4sur la page N°1

Merci à vous ! Wink

Papybarbus, ma couleur de cheveux c'est châtain, quoi que... parsemée de blanc depuis quelques années, alors je camoufle avec Loréal (dans la même teinte que ma couleur naturelle) parce que je le vaux bien siffle
what else ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 9:13Message n°5sur la page N°1

Bienvenue

Sabyne


Dernière édition par Johane le Sam 2 Juil - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 9:45Message n°6sur la page N°1

Sabyne a écrit:

what else ? lol!


Ça veut dire quoi ?

J'ai oublié de te préciser que lorsque je vois un mot Anglais je devien fou de rage, mais pas pour rire.
Je suis Gaulois et je ne veux ( même si ce n'est pas moi qui commande, et il vaut mieux lavande )qu'on ne parle qu'en Gaulois.
Revenir en haut Aller en bas
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 13:35Message n°7sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coucou2
Revenir en haut Aller en bas
barateur


barateur



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 16:51Message n°8sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


à toi Sabyne !


L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 2 Juil - 19:43Message n°9sur la page N°1

Bonjour, bonsoir Sabyne, bienvenuePF  je suis heureuse de t'accueillir  Smile

Petite feuille se veut un forum assez cool et sans prise de tête,  et tu apprendras à nous connaître avec chacun de nous de caractère bien différent Wink un peut comme les 7 nains de Blanche Neige, on a notre grincheux du nom de Papybarbus haha à toi de deviner qui sont les autres siffle

Quelque fois c'est un forum désordonné, en plein discussion on part sur autre chose .... mais JE suis là pour faire le ménage  :ne:   haha

Pour le thème c'est Âme qui l'a fait Smile elle a un sacré coup de photoshop !


J'espère que tu vas te plaire et j'espère te lire bientôt

mes amitiés

Lydie


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Jeu 7 Juil - 4:31Message n°10sur la page N°1

bienvenue Sabyne
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Mar 12 Juil - 4:13Message n°11sur la page N°1

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
sandrine07


sandrine07



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 16/03/2016
Localité Localité : SUD-EST de la france

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Mer 13 Juil - 12:55Message n°12sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"Un pas à la fois me suffit"  Gandi
Revenir en haut Aller en bas
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Lun 25 Juil - 15:44Message n°13sur la page N°1

Merci à tous et pardon pour le retard... Je ne suis pas beaucoup venue depuis mon inscription... désolée :honte:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Lun 25 Juil - 15:46Message n°14sur la page N°1

Oups, moi aussi j'ai du retard à l'allumage ... bienvenuePF
Revenir en haut Aller en bas
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Lun 25 Juil - 16:14Message n°15sur la page N°1

Pas grave Lucy et 🇲🇨


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Ven 29 Juil - 14:59Message n°16sur la page N°1

Sabyne tu peux venir nous parler de ton petit chien et même mettre des photos, nous aimerions mieux te connaître. Et tes canaris, tu les as ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Ven 29 Juil - 22:31Message n°17sur la page N°1

Oui bien sûr Lucy, il faut que je fasse des photos pour vous présenter ma petite chienne et mon nouveau canari. Le canari est tout seul pour l'instant mais je vais lui trouver une copine. Je sais que beaucoup de personne n'aime pas les oiseaux en cage, c'est vrai qu'ils sont bien mieux dans la nature mais je pense que les oiseaux nés en captivité peuvent être très heureux si on leur offre un bon cadre de vie. Tous les oiseaux que j'ai eu ont eu la possibilité de sortir de leur cage et je commence à laisser sortir mon canari. Il a fait sont petit tour hors de la cage hier Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman64


Gentleman64



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 20/07/2016
Localité Localité : parmi vous

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Ven 29 Juil - 23:07Message n°18sur la page N°1

Chère Sabyne je vous souhaite la bienvenue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Sam 30 Juil - 11:00Message n°19sur la page N°1

Sabyne a écrit:
Oui bien sûr Lucy, il faut que je fasse des photos pour vous présenter ma petite chienne et mon nouveau canari. Le canari est tout seul pour l'instant mais je vais lui trouver une copine. Je sais que beaucoup de personne n'aime pas les oiseaux en cage, c'est vrai qu'ils sont bien mieux dans la nature  mais je pense que les oiseaux nés en captivité peuvent être très heureux si on leur offre un bon cadre de vie. Tous les oiseaux que j'ai eu ont eu la possibilité de sortir de leur cage et je commence à laisser sortir mon canari. Il a fait sont petit tour hors de la cage hier Wink

J'ai eu des oiseaux que je laissais sortir la journée à leur gré hors de la cage nés en captivité et un autre trouvé tout petit dans la rue (tombé du nid) qui avait aussi le droit de sortir et rentrer dans sa cage à son gré la journée, à part avoir toujours un kleenex et une lingette à portée de main, que du bonheur pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Pifette


Pifette



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 01/07/2016
Localité Localité : Occitanie

Sabyne Empty
Sabyne EmptyMessageSujet: Re: Sabyne Sabyne Clock-10Dim 31 Juil - 0:27Message n°20sur la page N°1

C'est comme cela que je conçois les oiseaux à la maison merci


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-