A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lalain

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 205 le Mar 10 Jan - 18:48
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Squale

camélia

Lydie

Feengy'es

IPa.

poussinfanget

marie48

Béatricejp

provençale

Gustine

La question du jour
Etrange
Débat du jour la presse
Derniers sujets
» Un collaborateur d’Emmanuel Macron filmé en train de frapper un manifestant
Aujourd'hui à 6:53 par lalain

» Musique : les Vieilles Charrues, la démesure qui marche
Aujourd'hui à 6:34 par lalain

» Timbres : Découvrez le visage de la nouvelle Marianne
Aujourd'hui à 6:32 par lalain

» Suppression des taxes locales ....
Hier à 22:44 par Squale

»  Vers une augmentation du prix de l'eau ?
Hier à 21:27 par Gustine

» Facebook va supprimer les fausses informations risquant d'entraîner des violences
Hier à 20:54 par marie48

» États-Unis/Russie : les zigzags diplomatiques de Trump sèment le trouble
Hier à 20:48 par marie48

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Hier à 19:56 par Béatricejp

» Lutti, l’inventeur historique de bonbons, voit l’avenir plus rose !
Hier à 19:19 par Béatricejp

» La Fédération française du bâtiment pourrait proposer d’embaucher des migrants à la rentrée. Selon vous, est-ce une bonne ou mauvaise idée ?
Hier à 19:02 par Squale

» La révision constitutionnelle voulue par… Les Républicains
Hier à 18:54 par Squale

» Un million de milliards de tonnes de diamant se cache sous la surface de la Terre
Hier à 18:51 par Squale

» Climat : les producteurs de viande plus émetteurs que les pétroliers ?
Hier à 18:51 par Squale

» Vacances scolaires : voici le calendrier pour l’année 2018–2019
Hier à 18:46 par Squale

» F.Hollande ... le retour !
Hier à 18:45 par Squale

» • L'inscription de la dignité humaine dans la Constitution fait débat
Hier à 18:43 par Squale

» Nîmes. Un père de famille porte plainte contre une expo pro-corrida
Hier à 18:39 par Squale

» Accident mortel sur l'A7 : la circulation rétablie dans les deux sens, des réparations d'urgence nécessaires
Hier à 18:37 par Squale

» Muriel Tramis devient la première femme conceptrice de jeux vidéo à être décorée de la Légion d'honneur
Hier à 18:35 par Squale

» Exfoliant pour cuir chevelu, naturel.
Hier à 16:52 par christa

» le clan des groseilles
Hier à 13:43 par poussinfanget

» Interdiction du portable à l’école : députés et sénateurs ont trouvé un accord sur le texte
Hier à 13:24 par Lydie

» 10 900 accompagnants supplémentaires pour les enfants handicapés : "On va être très vigilants et très méfiants sur les annonces"
Hier à 12:25 par poussinfanget

» La guêpe émeraude, un insecte parasite
Hier à 12:07 par Lydie

» En quatre ans, le nombre des infections sexuellement transmissibles a été multiplié par trois en France
Hier à 11:33 par Gustine

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez| .

Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pestoune

Féminin
Inscrit(e) le : 09/07/2017

MessageSujet: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Mer 31 Jan - 19:49

Rappel du premier message :

Il nous arrive à tous d’ouvrir le frigo, tout en sachant pertinemment que rien de nouveau ne va y apparaître comme par magie. On fait tous des choses qui nous paraissent logiques, mais qui peuvent sembler totalement absurdes pour notre entourage. Nos petites manies en disent finalement beaucoup sur nous.

Sympa a compilé quelques confessions honnêtes de gens sur leurs petites habitudes bizarres ; tu vas certainement te reconnaître dans certaines. Car personne n’est parfait !

Lorsque les gens éternuent, je leur dis “Félicitations !” au lieu de “À tes souhaits”. Et on me demande toujours pourquoi. J’avais un professeur au lycée qui nous avait raconté que dans la Rome Antique, les gens disaient “Félicitations !” lorsque quelqu’un éternuait, car ils pensaient que c’était un moyen d’expulser la maladie du corps. C’est comme ça que j’ai développé cette habitude bizarre.

Je ne peux pas monter dans une voiture comme la plupart des gens : d’abord un pied puis le reste du corps. Mes amis se moquent toujours de moi quand ils me voient le faire. Je commence par m’asseoir, puis je ramène mes jambes à l’intérieur.

Pour préparer mon café, je mets d’abord le sucre et le lait, puis je verse de l’eau bouillante, et enfin je rajoute le café.

la suite ici

Pour mon mari, les lacets en oreilles de lapin. Pour moi je me retrouve dans quelques unes des propositions. Et vous ?

C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière" Edmond Rostand

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Louloute

Inscrit(e) le : 05/07/2015

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 15:09

Je me suis bien retrouvée dans cette manie : "Lorsque je lis un livre, si je lis un mot de façon incorrecte, je relis toute la phrase. Sinon je n’arrive pas à continuer à lire."
Pestoune

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 15:12

Allez, je vais ovus avouer mes travers pour que vous déculpabilisiez

Je me raconte des histoires dans ma tête, je lèche mon assiette (surtout au dessert), je fais des recherches gogole pour tout, lorsque je regarde la télé, je fais grès vite des choses en parallèle, je ne marche ni sur les fissures ni sur les joints...
vous voyez, j'suis particulièrement tordue
camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 15:17

J'aime mieux les gens qui ne sont pas parfaits et on des petites  manies que les gens qui se disent "parfaits"!
Au moins, tu es humaine, Pestoune! et faute avouée est à demi pardonnée!Tu vois maintenant grâce à Tiphanie je passerai sous une échelle même quand il y aura du monde..
parler fait du bien! lavande
Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 15:30

lavande

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 15:37

@Pestoune a écrit:

Je me raconte des histoires dans ma tête, je lèche mon assiette (surtout au dessert), je fais des recherches gogole pour tout,  lorsque je regarde la télé, je fais grès vite des choses en parallèle, je ne marche ni sur les fissures ni sur les joints...

haha  Tu m'as bien fait rire Pestoune haha  ! Ben pour moi, j'ai un p'tit vélo dans la tête : j'arrête pas d'avoir des airs de musique. Le plus drôle, c'est que ça se produit lorsque quelqu'un parle et que ça me gave. Je la voie en train de chanter et de jouer d'un instrument de musique. Bref c'est carrément délire lavande  . C'est grave, docteur haha  ?

@Camélia, suis heureuse d'avoir contribué à ta guérison  lavande  : les consultations sont gratuites haha  !
lalain

Masculin
Inscrit(e) le : 05/06/2017

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Je me raconte des histoires dans ma tête, je lèche mon assiette (surtout au dessert), je fais des recherches gogole pour tout,  lorsque je regarde la télé, je fais grès vite des choses en parallèle, je ne marche ni sur les fissures ni sur les joints...

Pestoune..."vous voyez, j'suis particulièrement tordue". lavande dis pas ça...tu t'fais du mal !! lavande lavande

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 17:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
je lèche mon assiette (surtout au dessert)

tu te prends pour un chien, peut-être!!
C'est çà ton problème lavande lavande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Pestoune

Féminin

MessageSujet: Re: Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres Jeu 1 Fév - 17:44

Trop cool ça pour passer le temps devant un em... dant, Tiphanie. Je prends note. J'imagine en train de faire chanter une chanson paillarde à un pisse-froid Very Happy c'est sûr que le temps me passera plus vite.

Bah Lalain, je suis maso sans doute mais pour de rire Wink

Camélia, c'est pour ne pas laisser une miette à mes minettes.

Les petites habitudes des uns peuvent paraître étranges aux autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2