À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 365 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 356 Invités :: 1 Moteur de recherche

castor, Hanaé, Luna, Lydie, Maroussia, Ninas, papacoz, Pier, vilma


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
Hanaé
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
Pascalou
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
vilma
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
killboal
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
Lydie
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
camélia
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
33lynel
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
Denis
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
Puck
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_lcap1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Voting_bar1Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 11:30 par vilma

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 10:52 par papacoz

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 9:32 par 33lynel

» Citations
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Humour en image
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 8:10 par Ysabelle

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» humour sans image
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 6:00 par killboal

» Deux enfants
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» les blagues de killboal
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 5:55 par killboal

» l'Euthanasie et les jeunes
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 5:52 par killboal

» L' humour noir
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

» Plutôt café ou thé ?
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Hier à 21:50 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
kirito
Seyar
Valencia
Rosa
Yume
Shingeki
10 participants
AuteurMessage
Shingeki


Shingeki



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 13 Mar 2018 - 19:22Message n°1sur la page N°1

Voici comment je propose de procéder : faire notre top 5 mangas, puis animes, puis films d'animation préférés. Bon, je commence.


Mangas :

- Saint Seiya. LE manga culte, l'univers merveilleux qu'il propose. Un mythe.

- Kenshin. Fan du Japon féodal, de katana etc moi-même, cette série ne pouvait que me plaire.

- GTO. Rire non-stop, absolument énial.

- Devil Devil. Une série sans prétention, mais qui passe délicieusement bien, j'en redemande !

- Ensuite ça devient très dur... j'aimerais en citer beaucoup.... Mais disons Angel Sanctuary.


Animations :

- Un Collège Fou Fou Fou. Humour très spécial, mais c'est la chose sur cette Terre qui me fait le plus rire.

- Saint Seiya. En anime, c'est encore mieux qu'en manga, donc....

- Riki-Oh. Série très peu connue. Très gore, elle est géniale.

- Angel Sanctuary.

- Full Metal Panic! Fumoffu!. Hilarant, c'est vraiment génial.


Films d'Animations :

- Le Voyage de Chihiro. Un chef-d'oeuvre absolu.

- Vampire Hunter Blood D

- Le Château Ambulant. Je l'ai vu récemment, du même auteur que le Voyage de Chihiro, il est absolument génial.

- Princess Mononoké

- Visons d'Escaflowne. Je compte ça en Film d'animation, le tout, et c'est vraiment super, ça nous fait réellement voyager.

Voilà, à vous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 13 Mar 2018 - 19:25Message n°2sur la page N°1

Oh moi se sera limité Smile comme je te l'ai dit



Goldorak Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 13 Mar 2018 - 19:25Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Yume


Yume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 13/10/2017
Localité Localité : Normandie

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Ven 16 Mar 2018 - 9:26Message n°4sur la page N°1

Ouh dur à dire!

J'en aime tellement ;__;
Je ne lis pas de mangas, je lis trop vite et du coup c'est frustrant donc plutôt animations et films pour ma part. Alors j'essaie!

Animations :

Madlax ( il m'a fallu deux visionnages pour tout bien saisir, mais waoh!)
Mirai Nikki ( j'ai eu du mal au premier abord mais après coup j'ai galéré à trouver aussi fort ^^ )
Blood ( le chant de Diva me colle des frissons partout )
Bleach ( of course )
Naruto ( bah quoi?)
death Note ( on s'refait pas)
Nanatsu no Taizai ( je suis secrètement amoureuse de Meliodas Very Happy )
Code Geass ( celui là aussi il m'a laissé sur le cul avec mes yeux pour pleurer >.<)
GTO ( j'ai appelé un de mes ratoux disparus Onizuka Very Happy )
Fairy Tail ( ouais j'aime beaucoup les animés trèèès long avec beauuucoupppp d'épisodes )
Et j'arrête là parce que je pourrais y passer la journée..

En films :
Kimi no nawa ( juste je pleure à chaque fois mais quelle claque...)
Princesse Mononoké
Le château ambulant
Le voyage de Chihiro
Le tombeau des lucioles ( par contre je l'ai vu qu'une fois et pas deux, sinon je finis desséchée °o° )


" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé " Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Yume


Yume



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 13/10/2017
Localité Localité : Normandie

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Ven 16 Mar 2018 - 9:30Message n°5sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️


" J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé " Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki


Shingeki



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 13/03/2018
Localité Localité : avec vous

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Ven 16 Mar 2018 - 15:26Message n°6sur la page N°1

merci Yume de ta participation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rosa


Rosa



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 21/04/2018
Localité Localité : pyrénées orientales

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Lun 23 Avr 2018 - 13:27Message n°7sur la page N°1

Excellent sujets.

J'en connais tellement, mais je vais dire le plus qui me vient à l'esprit. Pour moi ça sera.

Anime: Hokuto no ken/ dragon ball z / kenshin le vagabond/ monster/ hellsing ultimate/psycho-pass/ hunter x hunter/ Blood-C/ Seirei no moribito/ Death note/ Bleach.

Animation: Ninja scroll/ Sword of the Stranger / 5 centimètres par seconde / Les Enfants loups, Ame et Yuki / Perfect Blue / oseam.
Revenir en haut Aller en bas
Valencia


Valencia



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 21/05/2018
Localité Localité : France

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Ven 8 Juin 2018 - 15:30Message n°8sur la page N°1

Salut ! J’aime beaucoup One Piece. Et pour cause, les personnages sont hauts en couleur (surtout Luffy) et attachants. De plus, les images sont belles et les histoires sont entraînantes. J’apprécie aussi Death Note, Fullmetal Alchemist et Naruto. En ce qui concerne les animes, j’adore Dragon Ball Z et Code Geass.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Sam 9 Juin 2018 - 23:37Message n°9sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coup d'♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Jeu 9 Aoû 2018 - 22:02Message n°10sur la page N°1

Sympa le topic! Smile Mais toujours tellement difficile de faire un top pour moi...
Déjà, je ne ferais pas de top manga car je ne lis pas les mangas. Oui je sais, c'est un tort, la plupart du temps les histoires sont plus riches, mieux ficelées que les adaptations anims mais je n'y arrive pas. Il manque trop la qualité hallucinante des doubleurs, des musiques, de l'animation de la japanim! tongue

Alors top 5 anim (je ne parle que des anims qui sont finis, parce que sinon, My Hero Academia serait 2 ou 3e Very Happy):
5e : Ano Hana, Uchouten Family, Death Parade et xxxHolic (1er saison) et Card Capto Sakura (en VO)
4e : Guren Lagan (Un délire sous psychotropes Very Happy )
3e: Full Metal Alchemist, la 1er adaptation (Juste magnifique, rien que pour la musique Bratja. Mais sinon, il parait que Brotherhood est bien plus fidèle au manga, alors sur ce coup, l'anim 1er adaptation était largement supérieur!
2e: Death Note (les 25 1er épisodes! Mais quelle tuerie, le délire de psychopathe total! Dommage ensuite...)

1er: Saint Seiya!
Of course hein! Même si les parties Meikai et Elysion ont fait vacciler mon cosmos, ensuite il y a eu la saga magnifique (pourtant si malheureusement et injustement décriée) Omega qui a clairement fait revibrer mon cosmos jusqu'à son paroxysme!

Je vais être honnête : j'ai voulu faire un classement partant de la 5e place pour genre faire un effet de surprise. Mais hormis StSeiya que je mets en 1er place sans hésiter, les autres (et j'en oublie en plus. Tiens j'ai oublié HunetrxHunter par exemple! Et Saiyuki, les 1er saisons, pas les rockstar saisons! Et Casshern Sins!!), je les mettrais bien tous 2nd ex-eaquo tiens!

Top 5 films (alors là, c'est plus facile):
5e :Film Lucifer Saint Seiya
4e: Film Pomme d'Or Saint Seiya
3e: Film Abel Saint Seiya
2e: Film Guerre des Dieux (Asgard) Saint Seiya (et la VF s'il vous plaît!)
1er: Film Tenkai Saint Seiya (mais quel film de malade celui-là! Dire que c'était qu'une ouverture, j'imagine l'anim season de ouf' total que ça aurait donné....)

Normal quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Jeu 9 Aoû 2018 - 23:39Message n°11sur la page N°1

Moi comme je l'ait dit c'est Goldorak mais j'aime bien aussi Ken le Survivant , Spiderman , Hulk Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Ven 10 Aoû 2018 - 1:20Message n°12sur la page N°1

Goldorak fêtait ses 40ans cet été! Pour les fans : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Ven 10 Aoû 2018 - 18:41Message n°13sur la page N°1

Trop génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
kirito


kirito



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 09/11/2020
Localité Localité : inconnue

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 10 Nov 2020 - 10:03Message n°14sur la page N°1

alors mangas préférés

dragon ball
saint seiya
seven deadly sins
death note
gundam (surtout seed et seed destiny)
sword art online


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Seyar


avatar



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 09/08/2018
Localité Localité : Bretagne

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Sam 21 Nov 2020 - 10:41Message n°15sur la page N°1

Belle liste! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mer 14 Juil 2021 - 0:58Message n°16sur la page N°1

J'avais commencé à lire les mangas au début des années 2000. Au niveau anime j'étais moins fan mais j'avais quand même fait parti d'une team de fan sub (je faisais le check ortho)

Mes titres préférés
- Chobits (et quand même pas mal des oeuvres des Clamp. C'est à la fois poétique et très bien réfléchi)
- Angel Heart du maître Hojo (et par extension je me suis mis à City Hunter)
- Claymore

Après il y a pas mal de titres, dans des styles différents que j'ai bien aimé aussi : Le Roi des Ronces, Love Hina, School Rumble, Dreamseekers (qui n'a jamais eu le droit à son 3ème tome final :( ), Lovely Complex...

J'étais moins fan des animes, souvent baclés et moins profonds que les mangas (Angel Heart et une catastrophe  à ce niveau). Néanmoins il y en a quelques que j'ai vraiment aimé
- Kimi Ga Nozomu Eien : Sous l'apparence d'un triangle amoureux bateau va se construire au bout du 1er épidode une série très adulte avec énormément d’émotions. C'est un anime quasi parfait et certainement le meilleur que j'ai vu sans discussion possible
- La trilogie de Bee Train : Noir, Madlax, El Cazador de la Brujah, avec une préférence pour le second
- La Corda d'Oro. Peut etre pour la musique classique et l'ambiance particulière de cette romance.

Après quand j'étais gosse j'adorais Albator et Cat's eyes.
Revenir en haut Aller en bas
uzeste


uzeste



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Login Login : 04/01/2013

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mer 3 Aoû 2022 - 13:52Message n°17sur la page N°1

en anime du coté studio ghibli, je dirais
porco rosso et le vent se lève (autour du thème de l'aviation)
princesse mononoké pour la fable écologique
chihiro pour la thématique spirituelle

autrement mention spéciale à Akira et Redline
il faudrait citer aussi SUmmer wars, La traversée du temps etc


"Qui a un marteau voit des clous partout"
Revenir en haut Aller en bas
Satellite


Satellite



Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 06/08/2020
Localité Localité : Creteil

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mer 3 Aoû 2022 - 14:41Message n°18sur la page N°1

j'aime surtout les animés: Berserk, Jojo Bizarre Adventure, Trunk story...

comme film: Evangelion (sauf le dernier qui était vraiment raté)


Quoi qu'il se soit passé
gardez toujours l'espoir
même quand tout est noir
comme la lune dans les ténèbres
il y a toujours une lueur
Revenir en haut Aller en bas
Deryks


Deryks



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 30/08/2022
Localité Localité : CHELLES

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 12:13Message n°19sur la page N°1

On va essayer de faire un top même si je n'ai pas vu beaucoup d'animé... J'ai des problèmes de lecture donc je ne lis pas de manga. Et film d'animation et animé seront compris dans ce top 10.

Top 10: Psycho pass, je suis en train de le regarder et pour l'instant ça va, on peut dire que je serais comptant de rentrer dans la brigade.

Top 9: Jujutsu kaysen, des personnages sympathiques, des combats badass, des personnages stylés.

Top 8: HunterXHunter, personnage attachant, des antagonistes surprenants, et des combats fabulleux mais certain passage très long pour rien.

Top 7: Great Prétender, il n'est pas long, c'est un escro qui se fait avoir et qui s'alliance avec lui pour arnaquer des célébrités.

Top 6: My Héro Académia, qui n'a pas rêvé d'avoir un super pouvoir ? La classe est uni malgré des caractères qui s'oppose.

Top 5: Démon Slayer, je kiffe les combats et chaque personnage et monde sont ultra stylé.

Top 4: Fairy Tail, premier animé que j'ai regardé, les ost sont incroyables je n'ai jamais autant eu d'émotions que d'autres animés.

TOP 3: Another, seul animé que j'ai regardé 6 fois, l'ambiance est incroyable et il n'est pas du tout long (12 épisodes) dans le genre horreur.

TOP 2: Assassination Classroom, une classe merveilleuse avec des profs qu'on rêverait d'avoir et en plus le devoir de tuer c'est juste magique.

TOP 1: Deathnote, duel d'intelligence, enquête sur enquête j'adore le concept et ça originalise l'animé.

Top 10 personnelles, bien d'autre animé que j'apprécie que je n'ai pas mis comme Sword art Online, parasyte...
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 13:59Message n°20sur la page N°1

Belle liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ㊗

pas vraiment fan de tous les mangas ☺ Cat's Eye je crois bien que c'est le seul qui ait attiré mon intention 🎴㊙


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Deryks


Deryks



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 30/08/2022
Localité Localité : CHELLES

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 14:06Message n°21sur la page N°1

Je découvre mais actuellement je ne peux pas regarder la vidéo pour l'aide... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] comment on fait la moustache bleu ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 14:20Message n°22sur la page N°1

Heuuuuuu🤔 ... vous pouvez répéter la question ? 😂


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Deryks


Deryks



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 30/08/2022
Localité Localité : CHELLES

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 14:32Message n°23sur la page N°1

Vous avez une moustache bleu entre votre texte et votre lingot écolo, pouviez-vous m'apprendre à le faire s'il vous plaît ? Ainsi que des petites astuces si jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 14:37Message n°24sur la page N°1

Pour la moustache bleue, c'est dans l'admin. que ça se passe… si tu personnalises ta signature, tu l'auras affichée ! ☺ si tu as des demandes ça se passe sur :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] on ne fait pas de hors sujet 😉 lire la charte…


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Deryks


Deryks



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 30/08/2022
Localité Localité : CHELLES

Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Empty
Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? EmptyMessageSujet: Re: Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ? Clock-10Mar 30 Aoû 2022 - 15:37Message n°25sur la page N°1

Pardon madame.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  CULTURE~LITTÉRATURE~MANGA :: Forum dédié aux passionnés d'anime et de manga-