A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 205 le Mar 10 Jan - 18:48
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Squale

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

❓Climat : la répétition des records de chaleur vous inquiète-t-elle ?
Etrange
Derniers sujets
» ✌Coupe du monde 2018 :On est les champions ♥ on est les champions ♫ on est les champions ♪
Hier à 21:36 par Squale

» Coupe du monde 2018: «Olive et Tom» joue les prolongations depuis trente-cinq ans
Hier à 21:33 par Squale

» François Hollande : son bilan "n'a pas été suffisamment reconnu"
Hier à 21:31 par Squale

» préférence nationale à l'embauche
Hier à 21:18 par Gustine

» couac couac au défilé
Hier à 21:08 par Squale

» À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ?
Hier à 21:02 par Squale

» Tarte poire et chicorée
Hier à 20:58 par marie48

» Ça n’avait jamais été aussi violent, c'est allé trop loin"
Hier à 20:38 par Squale

» Revivez le feu d'artifice du 14-Juillet à Paris
Hier à 20:37 par Squale

» Gironde : sept personnes blessées, dont une très gravement, dans l'effondrement d'un balcon à Soulac-sur-Mer
Hier à 20:36 par Squale

» Un bébé en plein soleil ... dans une voiture ...
Hier à 20:35 par Squale

» Retour parmi vous.
Hier à 17:17 par IPa.

» " Le Petit Journal Quotidien "
Hier à 16:15 par marie48

» Sur la route de Madison
Hier à 15:29 par camélia

» Présentation d'un nouveau plan antiterroriste
Hier à 12:35 par liliane50

» La Légion d'honneur pour NKM, Parisot et quelques autres
Hier à 12:32 par Johane

» Nigeria: les Special Eagles, l’équipe de foot des amputés, prêts pour le Mondial
Hier à 11:39 par marie48

» Osez la France pour une défense nationale
Hier à 11:36 par Gustine

» Le groupe Nestlé rappelle par "précaution" en France 38 boîtes de lait infantile mises par erreur sur le marché
Hier à 11:28 par marie48

» Vendée : après le vol d'un petit singe, le directeur du zoo de Mervent lance un appel aux ravisseurs
Hier à 11:21 par marie48

» Des graffiti pour faire découvrir les illustres du Panthéon
Hier à 11:05 par marie48

» ACCUEILSOCIÉTÉ A-t-on le droit d’utiliser un détecteur de métaux où l’on veut?
Hier à 9:45 par liliane50

» La Marseillaise de Berlioz ...
Hier à 8:43 par Gustine

» Deux tiers des hélicoptères militaires français sont incapables de voler
Sam 14 Juil - 20:50 par liliane50

» Nos solutions pour lutter contre les mauvaises odeurs dans la maison
Sam 14 Juil - 20:12 par marie48

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez| .

Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Sam 14 Avr - 12:49

Rappel du premier message :

Macron : mais de quoi va-t-il parler lors de son interview sur BFMTV et Mediapart dimanche ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le président de la République a accordé jeudi une première interview fleuve à Jean-Pierre Pernaut depuis l’école d’un petit village de l’Orne. La seconde salve est prévue dimanche. Le président de la République sera à 20h35 sur BFMTV, RMC et sur le site de Médiapart pour un entretien de deux heures@ CHARLY TRIBALLEAU / AFP

Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gustine

Inscrit(e) le : 09/04/2016

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Dim 15 Avr - 19:19

Oh que oui il a un énorme potentiel, tout dépend comment il l'utilise !
Il y a des milliers de façons d'utiliser les ressources que l'on a... et qu'il a !..
Mais quand, où, pourquoi, comment, avec qui, pourquoi faire ou en faire ... etc ...

Je ne le supporte pas, il ne fait pas franc ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Dim 15 Avr - 19:28

Un peu de patience Gustine   :cool:

Je crois en lui , enfin plus de vieilles badernes qui pensent que l'âge leur donne une notoriété et de l'expérience
Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Dim 15 Avr - 19:33

Oh mais je crois en lui aussi ..... tout dépend de ce que l'on met dans l'espérance ...
Je n'aime pas ce genre d'homme ...

Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Dim 15 Avr - 20:17

Ont se plaignaient avant de n'avoir que des présidents vieux...de nos jours se sont des jeunes et ont se plaint toujours Rien compris

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
iroise

Féminin
Inscrit(e) le : 14/09/2017

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Dim 15 Avr - 20:21

laissons le temps au temps ,paris ne c'est pas fait en un jour

il est jeune arrogant mais avec un fort potentiel moi je lui fais confiance

camélia

Féminin
Inscrit(e) le : 28/09/2017

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 6:26

Dans vos propos, on s'aperçoit que quelqu'un qui est dans l'opposition n'arrive pas à percevoir le sens des mots de celui à qui il est opposé!

Moi, j'ai trouvé, bien que nous aussi, nous avons eu une CSG augmentée, que sur beaucoup de  thèmes, il est extrêmement clair, et que les deux journalistes se sont trouvés bien souvent désarmés devant la rigueur de ses réponses.
Il connaît ses dossiers et il faut rappeler avec force  que cela fait un an qu'il est au pouvoir et que tous les problèmes qu'il a à traiter sont ceux dont il a hérités des gouvernements passés!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Il connaît ses dossiers et il faut rappeler avec force  que cela fait un an qu'il est au pouvoir et que tous les problèmes qu'il a à traiter sont ceux dont il a hérités des gouvernements passés!

Il a fait partie DU gouv..t précédent, même, conseiller du candidat Hollande puis du Président ... puis aux finances ... donc lui lui devons je pense ce qui bius est tombé dessus , le gel des pension + la diminution avec sa présidence ...
Il ne faudrait pas l'absoudre si facilement ....

Et je m'doute que pour lui, le gel n'était pas suffisant ... il en enclenché la descente ... et elle n'est peut-être pas finie ...

Nous les nantis !

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 7:56

kaline a écrit:

Excusez-moi, mais nous disions celà de Hollande aussi..... attendre !
LÀ Il y a déjà un an ... et nous avons un aperçu ....
Perso", mais pas seulement pour moi ..... je n'attends rien de ce type ...
Si ce n'est encore moins ...
A suivre ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 8:36

@Gustine a écrit:
kaline a écrit:

[size=16][color=#660000]Excusez-moi, mais nous disions celà de Hollande aussi..... attendre !

C'est quoi un an , rien .... ce n'est pas un surhomme monsieur Macron , il est déterminé , laissons lui le temps de redresser la France

Effectivement à suivre , la critique est aisée , l'art est plus difficile
poussinfanget

Masculin
Inscrit(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 9:00

En tout cas il nous change de l'incapable qui l'a précédé. Y a pas photo.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 9:01

kaline a écrit:
kaline a écrit:

[size=16][color=#660000]Excusez-moi, mais nous disions celà de Hollande aussi..... attendre !

C'est quoi un an , rien .... ce n'est pas un surhomme monsieur Macron , il est déterminé , laissons lui le temps de redresser la France

Effectivement à suivre , la critique est aisée , l'art est plus difficile

c'est la continuité de la hollandie

attendez vous verrez mais pour le moment payez

5 ans après rien de nouveau payez encore

on appelle çà la politique de l'arlésienne

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 9:02

LUI est capable de nous sortir de la m......

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 10:08

Il n'a rien à voir avec Hollande... sa politique est différente. Il ne faut pas le comparer..
Au lieu de l'accabler, laissez lui sa chance. je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CAMELIA Dans l'attente on souffre tant de l'absence de ce qu'on désire , qu'on ne peut supporter une autre présence ...
Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 12:39

laissez lui sa chance. je trouve qu'il ne s'en sort pas trop mal..

Voyez-vous, la chance de Macron je n'en bat l’œil....

j'aime bien votre ""pas si mal"" ... il fait la continuité de ce que hollande avait commencé , a commencer par nous, Hollande avait gelé, Macron enclenche la vitesse supérieure avec la baisse du pouvoir d'achat des vieux !.

Continue de se prendre pour le Mr Propre de la planète ...avec sa petite guerre a la remoque de Trump, une référence en la matière ...

Moi c'est la France qui m'intéresse, pas l'avenir de Macron...
Qui aura comme son mentor sa retraite de Président a vie ...

camélia

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 13:03

Comme tu es agressive envers Macron, Gustine!! je ne comprends pas ton animosité!

Qui aurais-tu aimé à sa place ? Cite donc des noms...

Béatricejp

Féminin
Inscrit(e) le : 19/01/2017

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 13:28

Tu as raison. Gustine regardée la venir de la France ces pas jolis vous faites pomper de

l'argent des taxes, il touche les retraiter par contre ils ne touchent pas

pas aux riches (c'est un ancien banquier ne l'oublier pas)

Agis avec gentillesse, mais n'attend pas de la reconnaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Béatricejp le Lun 16 Avr - 16:29, édité 2 fois
marie48
·.·★Star'joueuse★·.·
 ·.·★Star'joueuse★·.·

Féminin
Inscrit(e) le : 23/05/2015

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 13:40

mise à jour le  16/04
Emmanuel Macron sur BFMTV et Mediapart : on vous résume les séquences qu'il ne fallait pas rater

Frappes occidentales en Syrie, grève à la SNCF, suppression de l'ISF et de la taxe d'habitation, blocage des universités... Le président de la République, Emmanuel Macron, s'est expliqué sur les dossiers chauds de sa première année de mandat, dimanche 15 avril, lors d'une émission spéciale organisée par BFMTV et Mediapart. Emmanuel Macron était interrogé par Jean-Jacques Bourdin et Edwy Plenel.

1 Sur la Syrie : "Nous avons la pleine légitimité internationale pour agir"

2 Sur la fraude fiscale : "Nous serons intraitables"

3 Sur la suppression de l'ISF : "Je n'ai pas fait de cadeau"

4 Sur la taxe d'habitation : "Il n'y aura pas de nouvel impôt" pour compenser

5 Sur une deuxième journée de solidarité : "C'est une piste intéressante"

6 Sur la SNCF : l'Etat reprendra progressivement la dette à partir du 1er janvier 2020

7 Sur les universités : "Les bloqueurs sont minoritaires"

8 Sur Notre-Dame-des-Landes : "Tout ce qui doit être évacué le sera"

9 Sur les violences faites aux femmes : "Je n'ai pas attendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'en rendre compte"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour chaque titre une vidéo vous attend

on aime ou on aime pas chacun pense ce qu il veut

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 14:30

1 Sur la Syrie : "Nous avons la pleine légitimité internationale pour agir" faux l'onu n'as pas donné son accord

2 Sur la fraude fiscale : "Nous serons intraitables" ah oui même pour bernard Arnaud ?

3 Sur la suppression de l'ISF : "Je n'ai pas fait de cadeau" ah bon baisser les impôts des plus riches ce n'est pas un cadeau les retraités auraient bien aimé ne pas avoir de cadeaux

4 Sur la taxe d'habitation : "Il n'y aura pas de nouvel impôt" pour compenser non mais augmentation de plusieurs impôts existant pour combler le manque

5 Sur une deuxième journée de solidarité : "C'est une piste intéressante" faire travailler gratis les français une piste intéressante

6 Sur la SNCF : l'Etat reprendra progressivement la dette à partir du 1er janvier 2020 c'est encore les français qui vont payer

7 Sur les universités : "Les bloqueurs sont minoritaires" mr le président vous ne nous apprenez rien

8 Sur Notre-Dame-des-Landes : "Tout ce qui doit être évacué le sera" on l'espère bien

9 Sur les violences faites aux femmes : "Je n'ai pas attendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour m'en rendre compte"

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 15:56

Pourquoi tu es si méchant avec lui ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 16:04

Mes ami(e)s ce sera mon dernier petit grain de sel
Je ne comprends pas votre attitude , agressive pour certain(e)s , à la limite de la correction pour d'autres , et je ne parlerai pas des phrases truffées de fautes d'orthographe
Respectez le lecteur s'il vous plait , ce serait plus convivial
Vous ne détenez pas la vérité suprême , respectez aussi les opinions différentes dans la mesure où elles sont exprimées correctement

Bonne chance et bonne fin d'après-midi
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 17:03

Tu nous quittes ????????? Je boude

Gustine

Féminin

MessageSujet: Re: Après TF1, Emmanuel Macron a-t-il raison de redonner une interview télévisée dimanche soir ? Lun 16 Avr - 17:12

l'argent des taxes, il touche les retraiter par contre ils ne touchent pas
pas aux riches (c'est un ancien banquier ne l'oublier pas)

Et ben oui c'est un banquier nouvelle pas une Homme d'Etat ....
Et surtout pas un gestionnaire ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant