À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 142 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 142 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Pascalou
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
Ninas
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
Hanaé
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
vilma
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
IPa.
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
Lydie
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
Majorelle
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
killboal
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
Puck
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
camélia
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_lcap1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Voting_bar1À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Humour en image
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 16:27 par IPa.

» Citations
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 16:18 par vilma

» La patate chaude (jeu d écriture court )
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 15:32 par camélia

» L' humour noir
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 14:48 par camélia

» humour sans image
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 14:30 par camélia

» Insolite ♥
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 13:38 par Pascalou

» Vidéos Humour
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» Enrichissons notre vocabulaire !
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 13:32 par Pascalou

» blague en tout genre
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 13:30 par Pascalou

» un enfant demande à son père :
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 13:28 par Pascalou

» Il vaut mieux en rire !
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Hier à 13:27 par Pascalou

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 17 Mar - 19:27 par greg

» The Voice : La Plus Belle Voix 2024
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 17 Mar - 18:33 par Hanaé

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


Les mécanismes de résistance aux antibiotiques

PLANÈTE


L'égérie mondiale de la lutte contre le réchauffement climatique Greta Thunberg

POLITIQUE


«Le "wokisme" est un courant de pensée, une idéologie qui se veut progressiste et lutte pour l'égalité, la justice et la défense des minorités.»

RésoClip

Un dessin animé de 1982 qui montre ce que l'on vit aujourd'hui et ce que l'on vivra demain,

FAITS DIVERS


«Je veux pouvoir défendre ma fille et ma femme si un jour il se passe quelque chose»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Gustine
camélia
6 participants
AuteurMessage
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 15 Juil - 6:30Message n°1sur la page N°1

Oiseaux géants, mastodontes, zéro pollution... Si les humains n'avaient pas existé, la Terre ressemblerait à ça.








Bienvenue dans un monde couvert de forêts denses et de plaines…où les animaux prolifèrent.
Les grands mammifères abondent sur tous les continents. Leurs populations se sont répandues partout...
L'Amérique du Nord est la région qui abrite le plus de mammifères notamment avec des millions de chevaux sauvages, des mastodontes et de gigantesques megatherium.
En Europe, les ours et les loups ne sont pas présents uniquement dans les montagnes mais sur l'ensemble des territoires, où ils cohabitent avec des éléphants et des rhinocéros.

-20180714-[video6]]Suite ici...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 15 Juil - 8:40Message n°2sur la page N°1

Au précambrien il y avait ça ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fin du Précambrien (-600Ma)

Le Précambrien s'étend environ de – 4,55 Ga (milliards d'années) jusqu'à - 570 Ma (millions d’années) (ère Paléozoïque).

C'est l'ère la plus longue, elle dure quasiment 80% du temps écoulé depuis la formation de la Terre.

Éons et ères géologiques du précambrien

précambrien Vidéo : Le Précambrien version 2.0


Précambrien
Protérozoïque
Néo
Édiacarien - 635 Ma / - 542 Ma
Cryogénien
- 850 Ma / - 635 Ma Varangien - 650 Ma / - 635 Ma Glaciation Varanger
(Terre boule de neige)
Sturtien - 850 Ma /  - 650 Ma
Tonien - 1 000 Ma / - 850 Ma
Méso Sténien - 1 200 Ma / - 1 000 Ma
Ectasien - 1 400 Ma / - 1 200 Ma
Calymnien - 1 600 Ma / - 1 400 Ma
Paléo Stathérien - 1 800 Ma / - 1 600 Ma
Orosirien - 2 050 Ma / - 1 800 Ma
Rhyacien - 2 300 Ma / - 2 050 Ma
Sidérien - 2 500 Ma / - 2 300 Ma
Archéen Néoarchéen - 2 800 Ma / - 2 500 Ma
Mésoarchéen - 3 200 Ma / - 2 800 Ma
Paléoarchéen -3 600 Ma / - 3 200 Ma
Eoarchéen -4 000 Ma / - 3 600 Ma
Hadéen -4 600 Ma / -4 000 Ma

Voilà une petite indication...( en millions d'années)

..... et les "humains" étaient encore têtards dans l'eau....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 15 Juil - 12:24Message n°3sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire de la vie

L’histoire de la vie commence dans la mer, il y a près de 4 milliards d’années. Elle s’accélère brutalement il y a 530 millions d’années. 100 millions d’années plus tard, la vie s’installe sur la terre ferme. Cette longue histoire de l’évolution, qui se poursuit aujourd’hui en présence de l’homme, est marquée par cinq grandes catastrophes, au cours desquelles beaucoup d’animaux disparaissent. Mais, à chaque fois, les survivants ont su se multiplier et s’adapter à de nouveaux milieux. La plus terrible de ces catastrophes a été la troisième, à la fin de l’ère primaire (il y a 245 millions d’années) : la Terre a perdu 80 à 90 % de ses espèces. La dernière de ces crises est la plus célèbre car, il y a 65 millions d’années, elle cause la disparition des dinosaures et offre aux mammifères une chance formidable de se diversifier.


sources


« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 15 Juil - 12:27Message n°4sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'après les recherches scientifiques

Il semble que le premier animal à avoir fait son apparition sur notre planète soit l’éponge de mer.

C’est en tout cas ce qu’avancent des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology, le célèbre MIT, qui, à travers de nouvelles analyses génétiques, confirment que les éponges de mer sont à l’origine d’une molécule trouvée dans une roche qui date de 640 millions d’années.


sources

Il y a tellement d’hypothèses concernant ce monde mystérieux qui est le notre.
À savoir laquelle est la bonne



« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 15 Juil - 21:01Message n°5sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Dim 15 Juil - 21:02Message n°6sur la page N°1

Pour la survie de notre planète ça aurait était beaucoup mieux que l'humain n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
iroise


iroise



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 14/09/2017
Localité Localité : france

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Lun 16 Juil - 15:10Message n°7sur la page N°1


personne ne sait exactement il n'y aurait eu personne pour le dire

les humains abîment la terre mais il y aurait eu des cataclysmes naturels

pour survivre les animaux se seraient bouffé entre eux

maintenant à nous d'essayer de la conserver du mieux possible


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Lun 16 Juil - 17:50Message n°8sur la page N°1

Nous aussi on se bouffe entre nous...ne ditons pas se bouffer le nez? lavande
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Lun 16 Juil - 20:15Message n°9sur la page N°1


Mais nous ne faisons qu'un court passage au regard de ce qui nous est dit.... pour les centaines de millions d'années


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Mar 17 Juil - 16:02Message n°10sur la page N°1

Merci pour vos témoignages..
C'est un monde fascinant que le nôtre.. je m'émerveille chaque jour de cette vie qui se renouvelle sans cesse.. C'est un miracle!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Feengy'es


Feengy'es



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Féminin
Login Login : 16/07/2018
Localité Localité : Sous la voûte céleste...

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Mar 17 Juil - 17:39Message n°11sur la page N°1


Perso, je ne me torture pas l'esprit et ne me suis jamais posée la question.
La terre n'est sans doute venue toute seule : tout à un commencement
et une fin ici-bas ! Pour le croyant, pas de problèmes à ce sujet...
Question mystérieuse à creuser pour les autres...

Revenir en haut Aller en bas
IPa.


IPa.



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/06/2018
Localité Localité : Pays de Loire.

À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Mar 17 Juil - 18:37Message n°12sur la page N°1

En tous les cas ...une fabuleuse histoire que la vie en générale et sur notre terre en particulier...

Celui qui survit est celui qui sait s'adapter ....c'est une sorte de combat où le plus fort gagne pas forcementl le meilleur...!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Empty
À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? EmptyMessageSujet: Re: À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? À quoi ressemblerait la Terre si les humains n'avaient jamais existé ? Clock-10Mar 17 Juil - 20:24Message n°13sur la page N°1

N'empêche je n'imaginerais pas un monde sans moi chise lavande
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Écologie-Sciences -Planète-Archéologie :: Astronomie~Paranormal ~ Météorologie-