À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 342 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 336 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gigi, Gustine, mina sa, Pascalou, Puck


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
Hanaé
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
Pascalou
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
vilma
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
camélia
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
Lydie
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
killboal
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
33lynel
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
McCloud
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
Puck
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_lcap1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Voting_bar1"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 21:19 par Puck

» Humour en image
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:56 par Pascalou

» Le complot mondial dont personne ne parle... Les vieux!
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:55 par Pascalou

» blague en tout genre
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
2 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Empty
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs EmptyMessageSujet: "Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs "Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Ven 10 Aoû - 7:23Message n°1sur la page N°1

Avec le message de Squeezie et sous le hashtag [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], les langues se délient autour du harcèlement sexuel dans le milieu des youtubeurs et des streamers. Des demandes de vidéos sexuelles au harcèlement, plusieurs adolescentes ont livré leur témoignage à franceinfo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le tweet a fait l'effet d'une bombe dans le monde hyperconnecté de YouTube. Lundi 6 août, Squeezie, le youtubeur aux 11 millions d'abonnés, a affirmé que certains de ses confrères se prétendant "féministes" profitaient de la "vulnérabilité psychologique de leurs jeunes abonnées pour obtenir des rapports sexuels".

Il n'en fallait pas plus pour que le hashtag  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] prenne de l'ampleur : depuis, des dizaines de comptes Twitter dénoncent des faits de harcèlement sexuel, captures d'écran à l'appui, sans que l'on puisse toujours déterminer s'il s'agit de documents authentiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Gustine


Gustine



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !



Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Empty
"Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs EmptyMessageSujet: Re: "Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs "Il voulait une vidéo de moi qui me touchait" : des jeunes filles dénoncent les avances sexuelles de youtubeurs Clock-10Ven 10 Aoû - 8:43Message n°2sur la page N°1


J'en ai entendu une ce matin sur mes ondes préf"....
Mais a quoi penses ces gamines, elle avait 15 ans, pour envoyer une photo d'elle dans des "poses" suggestives a un type qui leur fait du chantage a ""la rupture"" si refus ...
Personne ne les a averties des dangers de ces plate-formes ?...
Elles ne pensent a rien d'autre non plus ...

Tout celà est vraiment désolant...

C'est du pain béni pour la dame Schiappa ... Qui va s'insurger contre Youtube ...
Ne faut-il pas plutôt éduquer ces gamines ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  INFORMATIQUE~MULTIMÉDIA~ FREEWARE~ TUTORIEL GRAPHISME :: Discussions pointues sur Internet, Téléphonie, Streaming et Réseaux Sociaux-