À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 391 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 384 Invités :: 3 Moteurs de recherche

camélia, Dylan, killboal, levoyageur, MamyMaude, McCloud, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
Hanaé
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
vilma
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
Lydie
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
camélia
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
killboal
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
Pascalou
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
levoyageur
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
reina2024
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
33lynel
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_lcap12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Voting_bar12 recettes de glaces faciles et sans machine ! Vote_rcap1 
Derniers sujets
» Bingo Défi : Lancez les dés et remportez le trophée !
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 7:01 par Maitre de jeux

» humour sans image
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 7:00 par camélia

» Vos émissions d'antan..
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 6:53 par McCloud

» Il vaut mieux en rire !
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 6:02 par killboal

» un enfant demande à son père :
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:58 par killboal

» Enrichissons notre vocabulaire !
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:47 par killboal

» Humour en image
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:45 par levoyageur

» blague en tout genre
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:43 par killboal

» Les cabinets
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:42 par killboal

» L' humour noir
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par levoyageur

» Le Cavalier King Charles
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Aujourd'hui à 5:33 par levoyageur

» Tensions au Moyen-Orient: L'Iran riposte
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Hier à 23:57 par Chopin

» Joyeux anniversaire, Charlot !
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Hier à 22:46 par Puck

» Destination l'Islande
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Hier à 9:07 par levoyageur

» Quand la nature nous éblouie de ses merveilles.
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Hier à 8:39 par levoyageur

» Vidéos Humour
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Hier à 5:57 par killboal

» les blagues de killboal
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Hier à 5:33 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Inspiration Saisonnière


Chers membres, nous sommes ravis de vous annoncer le lancement de notre nouveau concours mensuel :


Chaque mois, un nouveau défi vous sera proposé avec un thème différent.
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

2 recettes de glaces faciles et sans machine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 10:18Message n°1sur la page N°1



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 12:39Message n°2sur la page N°1

pourquoi pas ??? mais bon je suis accroc aux Magnums haha


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 13:12Message n°3sur la page N°1

Une petite glace italienne aux fruits encore plus facile à faire

45g Lait demi écrémé concentré non sucré

130g Framboises (ou tout autre fruit: poire, pêche...)

1cc Edulcorant ou sucre au choix (facultatif)

Avant de commencer la préparation, faire congeler les fruits épluchés après l’avoir coupé en tout petits morceaux.
Puis mettre également le lait au congel pour qu'il soit bien glacé sans être dur.
Au moment de la dégustation, mettre les fruits congelés dans le bol du mixer avec le lait très froid. Mixer pour obtenir une crème et déguster aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 14:29Message n°4sur la page N°1

Oui..au thermomix c'est super! Merci pestoune

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 14:32Message n°5sur la page N°1

C'est quoi un thermomix ?
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 14:39Message n°6sur la page N°1

Regarde sur le net...c'est un robot qui fait tout

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
musaraigne


musaraigne



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 24/07/2018
Localité Localité : bord de mer

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 14:46Message n°7sur la page N°1

Merci Pestoune, je vais essayer leonore


Quand nous saurons une bonne fois d'où nous venons et ou nous allons, nous pourrons alors savoir ou nous en sommes
Pierre Dac
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 15:13Message n°8sur la page N°1

merci Marie! Mais quand j'entends Nutella, je zappe tout de suite.. c'est bourré d'huile de palme.. Il y avait d'ailleurs un post sur le Nutella sur ce forum il y a peu de temps..

Super ta recette, pestoune et facile à réaliser il me semble.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Thermomix, c'est un gros robot qui fait tout mais ultra cher et que l'on ne peut commander que par une autre personne(un peu comme Tupperware)
Mais les personnes qui en ont un en sont enchantées!
je n'ne ai pas;. mais je n'en voudrais pas car çà prend trop d e place..


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 19:58Message n°9sur la page N°1

Ah c'est comme le Icook in de demarle ? Bah bien trop cher pour moi et puis nous ne sommes plus que 2 , je suis à domicile donc ça n'est pas intéressant pour moi. Et moi non plus j'ai plus de place
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 22:57Message n°10sur la page N°1

camélia a écrit:
merci Marie! Mais quand j'entends Nutella, je zappe tout de suite.. c'est bourré d'huile de palme.. Il y avait d'ailleurs un post sur le Nutella sur ce forum il y a peu de temps..

Super ta recette, pestoune et facile à réaliser il me semble.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un Thermomix, c'est un gros robot qui fait tout mais ultra cher et que l'on ne peut commander que par une autre personne(un peu comme Tupperware)
Mais les personnes qui en ont un en sont enchantées!
je n'ne ai pas;. mais je n'en voudrais pas car çà prend trop d e place..

c'est ça......je l'ai oui et il est super bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
provençale


provençale



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 12/02/2017
Localité Localité : bouches du rhone

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Dim 19 Aoû - 23:03Message n°11sur la page N°1

merci Marie! Mais quand j'entends Nutella, je zappe tout de suite.. c'est bourré d'huile de palme.. Il y avait d'ailleurs un post sur le Nutella sur ce forum il y a peu de temps..

camelia , celui-ci est sans gluten et sans huile de palme, à carrefour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le plus drôle c'est que mon petit-fils m'a dit...pas bon, je préfère le nutella......alors qu'il est excellent triste triste
Revenir en haut Aller en bas
camélia


camélia



11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Qui est Qui ? Félicitation pour ton jeu !
Une belle trouvaille ton jeu "Qui est Qui ?" Merci de l'animer....
Les Meilleurs anim'joueurs
Un Grand merci d'animer la section jeux
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs les plus actifs!
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !



Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Loire-Atlantique

2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Empty
2 recettes de glaces faciles et sans machine ! EmptyMessageSujet: Re: 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! 2 recettes de glaces faciles et sans machine ! Clock-10Lun 20 Aoû - 7:46Message n°12sur la page N°1

Merci Provençale...je prends note pour mes petits enfants, car moi, je n'en mange pas!

mais j'espère qu'ils ne seront pas comme ton petit-fils! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés, le matin, à la table des anges.”~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  LIFESTYLE~SANTÉ~BEAUTÉ~ANIMAUX  :: Forum Cuisine & Recettes & Trucs & Astuces :: Les desserts-