. Le journaliste est décédé à l'âge de 82 ans. À la télévision, il a tout fait, jusqu'à devenir le prince de l'infotainment sur Canal+.
C'est curieusement quand il était considéré comme « limite has been » que Gildas a connu son heure de gloire. À plus de cinquante ans, Canal+ fait de lui le patron de Nulle part ailleurs, l'émission culte d'une chaîne qui s'est donné pour mission de bousculer les codes et les tabous dans un paysage audiovisuel jugé trop pépère… Pendant dix ans, Gildas va jouer les chefs de gare en tenant le conducteur de l'émission avec une précision d'horloger
oh que c'est bien triste :( j'ai aimé cette homme sur canal+ et Ô combien il s'est fait chahuté avec De Caunes, Garcia j'en loupé aucune de ses émissions ! je garde un très bon souvenir de lui
Je viens de l'apprendre à l'instant. Oui son rire mémorable, les plus belles heures de Nulle part ailleurs, un grand journaliste.
Avec les gens de sa génération c'est une grande page de la télévision qui se tourne. Il n'y a plus aujourd'hui cette liberté de ton, cette impertinence, cette gaité.
Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !