A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 1 Moteur de recherche

ber59, Béatricejp, Immanitas, Johane, Lydie, Olwen, Pifette, poussinfanget, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 205 le Mar 10 Jan - 18:48
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia

Pifette

lalain

Lydie

Béatricejp

kaline

Rosa

Johane

Olwen

Romane

URGENT
La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

Pensez-vous que la loi asile et immigration permettra de mieux faire face au problème lié à l'afflux de réfugiés ?

Information :
Derniers sujets
» La Frappadingue, une autre façon de faire du sport
Aujourd'hui à 15:34 par Pifette

» Chine: Un kangourou meurt dans un zoo sous les jets de projectiles des visiteurs
Aujourd'hui à 15:15 par Pifette

» Une nouvelle arrive.
Aujourd'hui à 15:05 par Pifette

» Présentation d'Immanitas
Aujourd'hui à 15:04 par Pifette

» "Les religions envahissent l’espace public : dans la France de 2018, les athées ont la vie dure !"
Aujourd'hui à 14:22 par Johane

» L'écrin du cœur en or d'Anne de Bretagne dérobé à Nantes, "une pièce d'une valeur inestimable"
Aujourd'hui à 14:09 par Johane

»  Will Smith tente de faire une blague à un robot…
Aujourd'hui à 14:05 par Johane

» Nouvelle-Zélande : un cinéma interdit à ses spectateurs de venir en pyjama ou en peignoir
Aujourd'hui à 13:49 par Pestoune

» Quels Sont Vos Mangas/animes Préférés ?
Aujourd'hui à 13:27 par Rosa

» Pensez-vous que la loi asile et immigration permettra de mieux faire face au problème lié à l'afflux de réfugiés ?
Aujourd'hui à 13:06 par Gustine

» Shingeki no Kyojin
Aujourd'hui à 13:05 par Rosa

» Facebook commence à diffuser ses nouveaux paramètres de confidentialité
Aujourd'hui à 13:03 par Rosa

» Gare à la gastro-entérite dans le Sud-Ouest
Aujourd'hui à 12:51 par Rosa

» Plonger
Aujourd'hui à 11:58 par Béatricejp

» blague du jour
Aujourd'hui à 11:54 par Béatricejp

» L'évènement historique du jour
Aujourd'hui à 11:47 par Béatricejp

» Au Royaume-Uni, les femmes enragent contre les hommes portant des sandales pieds nus
Aujourd'hui à 11:43 par Olwen

» Sodas, Ketchup, charcuterie, yaourts, céréales: j’aurais du mal à m'en passer!
Aujourd'hui à 11:33 par Olwen

» Relations franco-américaines : Emmanuel Macron et Donald Trump, un tandem singulier
Aujourd'hui à 10:10 par Lydie

» Nombreux dysfonctionnement de l'armement ....
Aujourd'hui à 9:25 par papacoz

» "Qu'est-ce que c'est que ces méthodes ?" : la ministre Jacqueline Gourault et les députés LR s'accrochent sur la loi Asile et immigration
Aujourd'hui à 9:22 par papacoz

» Fraude fiscale: Ronaldo aurait créé un trust à Jersey... avant de le dissoudre suite à une enquête journalistique
Aujourd'hui à 9:18 par papacoz

» Quelle musique écoutez-vous en ce moment ?
Aujourd'hui à 7:31 par kaline

» Les jeux vidéo incitent-ils leurs utilisateurs au passage à l’acte et à la violence ?
Aujourd'hui à 6:12 par lalain

» ⚡️ ‎@FlahsInfo: Mobilisations partout en France : 5 700 manifestants à Marseille, le cortège parisien s'est s'élancer
Hier à 19:00 par lilisyl

Débats généraux d'actualité & Société
Humour & Insolite & ♂ Sexy & Coquine ♀

Partagez| .

Apprendre le japonais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 11:42

Apprendre le japonais ?

Oui, mais par où commencer ? Nous vous proposons une liste de cours afin de débuter l'apprentissage de cette langue. Contrairement à ce qu'on peut croire, parler japonais n'est pas si complexe. La construction des phrases, la grammaire donc, est beaucoup moins dure que la grammaire française !

Cliquez sur l'image

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 11:44

Leçon 1 Enchanté. Je m’appelle Cuong.

M. Cuong est Vietnamien, il a 25 ans. Aujourd’hui, c’est son premier jour de travail au Japon. Saura-t-il se présenter sans faire de faute ?

Ouvrir le lecteur dans une nouvelle fenêtre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Télécharger toutes les leçons au format MP3

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 11:49

Fichier audio des leçons (MP3)

• Introduction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 1 Enchanté. Je m’appelle Cuong. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 2 Qu’est-ce que c’est ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 3 Oui. D’accord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 4 Quelle heure est-il ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 5 Et si nous rentrions ensemble ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 6 Je viendrai au bureau après être passé à la banque. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 7 Je souhaite ouvrir un compte… [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 8 Que faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 9 Mlle Yamada est-elle là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 10 Merci de votre bienveillance constante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 11 Avec qui y allez-vous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 12 Ah bon ? C’est pratique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 13 Taisez-vous, s'il vous plaît. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 14 Je suis de retour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 15 Pourquoi avez-vous choisi cette entreprise? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 16 J'aime les femmes qui cuisinent bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 17 Je voudrais un ordinateur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 18 Comment va-t-on à Akihabara? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 19 Nous venons juste d'arriver. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 20 Bonjour! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 21 Lequel me conseillez-vous? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 22 Voulez-vous l'emporter? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 23 Le menu du déjeuner est servi avec un café ou du thé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 24 C'était bien chaud et délicieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 25 Ça, je l'ai eu devant la gare. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 26 Grâce à vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 27 On dirait que j'ai attrapé un rhume. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 28 Que vous arrive-t-il? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 29 Prenez-le trois fois par jour. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 30 Je pense que c'est une idée tout à fait intéressante. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 31 Je vais essayer encore une fois. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 32 Que diriez-vous de faire un sondage ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 33 Demandez à Mlle Yamada de regarder, s'il vous plaît. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 34 Aujourd'hui, c'est le jour des déchets combustibles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 35 Nous nous rassemblons à l'école primaire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 36 C'est pour une coupe, c'est ça ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 37 Il fait meilleur temps, n'est-ce pas ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 38 S'il y a un tremblement de terre, que dois-je faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 39 Puis-je entrer ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 40 Que faites-vous les jours de congé? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 41 Je ne vais pas tarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 42 Je suis désolé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 43 Soyez plus attentif. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 44 En toute sincérité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 45 Ça n'a pas l'air d'aller [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Leçon 46 Je l'ai déjà escaladé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 47 On boit beaucoup de thé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 48 On voit la mer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 49 Une amitié à cœur ouvert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)
  • Leçon 50 Comme ça, vous êtes un employé accompli. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

• Testez vos connaissances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MP3 (4.6MB)

Exenties

Féminin
Inscrit(e) le : 16/03/2015

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 11:56

Merci pour ce topic !!! vil-love houah

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 12:00

De rien merci , j'ai pensé à celles et ceux qui aiment cette langue comme ma fille sur ce forum qui le parle très bien.

Exenties

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 12:02

Je savais pas que ta fille était inscrite ici ^^

J'adorerais l'apprendre, mais il n'y a pas de cours du soir pour ca par chez moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 12:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je savais pas que ta fille était inscrite ici ^^

J'adorerais l'apprendre, mais il n'y a pas de cours du soir pour ca par chez moi....

Si " reiko-san" (c'est son anniversaire aujourd'hui coeur ) mais elle ne passe pas ou très rarement avec ses horaires de fous par son travail Sad

bon , on arrête le flood :cool: laissons cet espace aux membres qui veulent poser des questions ou parler japonnais lol!

私はあなたを歓迎しています

papacoz

Masculin
Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 14:49

la nouvelle lydie

All

Féminin
Inscrit(e) le : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 14:58

Elle est toute mignonne Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 16:15

C'est bien vrai ça , elle est toute mimi :cool:
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 16:18

moi ou la Geisha ? siffle pété de rire

All

Féminin
Inscrit(e) le : 10/03/2015

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 17:40

La nouvelle Lydie .... hapy
Akanos

Masculin
Inscrit(e) le : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 19:45

Hum, quand j'ai vu ce topic, j'ai directement pensé à toi Exenties hapy

Personnellement, très peu pour moi. J'ai du jouer à une cinquantaine de jeux vidéos japonais, et je dois connaître une dizaine de mots à tout casser. Et j'ai pas la volonté d'apprendre, pas assez de temps, je pense ^^

.
Exenties

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 21:10

Je connais quelques mots aussi, mais les plus basic quoi, et j'aimerais apprendre à le parler vraiment.
J'trouve cette langue magnifique !

Akanos

Masculin
Inscrit(e) le : 06/01/2015

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Jeu 26 Mar - 21:16

Arigato kosaimatzu :cool: lavande

.
aaabc

Féminin
Inscrit(e) le : 26/12/2010

MessageSujet: 100 leçons audios pour apprendre le japonais Mer 28 Mar - 21:12

Bonsoir.

Je me permets de poster cette information dans cette section du forum car cela concerne l'apprentissage du japonais.

Pour les gens qui désirent apprendre le japonais, voici un lien très utile qui permettra de télécharger gratuitement 100 leçons :

-- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a deux versions audio : bilingue ou monolingue.

Bilingue : français + langue choisie.
Monolingue : langue choisie.

Les 100 leçons vous permettront d'apprendre des mots et des phrases qui sont beaucoup utiliser lorsque vous vous déplacer ou juste en conversant avec quelqu'un.

J'espère que cela vous aidera.

Bonne soirée.

Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Mer 28 Mar - 21:46

Sujet similaire sujet fusionner

Le staff fait son maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Le Staff est le seul à pouvoir intervenir sur un problème lié aux sujets merci de ne pas l'oublier

Johane

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Sam 21 Avr - 16:37

C'est un topique digne d'intérêt,
Je n'ai pas pu ouvrir les pages , c'est dommage
Pour moi était inscrit " erreur"
Lydie elle est douée ta fille d'avoir appris cette langue qui au prime abord parait difficile
malgré ce que tu en as écrit.
A avoir entendu des japonais parler dans un parc, cet une langue qui a une intonation douce et pas agressive.

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais Sam 21 Avr - 16:43

merci Johane d'avoir ouvert ce post, je vois qu'il y a pas mal d'images à refaire Je boude

sinon, ma fille Carole est douée en langue, au collège déjà elle avait pis le Latin, mais aussi le Gascon .. Smile c'est comme mon aînée qui est professeur d’Italien, elle aussi elle a des facilités à apprendre des langues étrangères Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apprendre le japonais

Apprendre le japonais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1