A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets » Trajets des avions privés ultra-polluants : inventaire Aujourd'hui à 21:56 par Gustine » Grâce à la sécheresse, vers une récolte de sel « record » en France Aujourd'hui à 21:51 par Karilov » La France aidée... La France dépassée !! Aujourd'hui à 21:45 par pascalrobert » Faits Divers :Espagne. Un mort et des dizaines de blessés après l’effondrement d’une scène lors d’un festival Aujourd'hui à 21:43 par pascalrobert » Sécheresse : toute la France sous surveillance !! Aujourd'hui à 21:41 par pascalrobert » Humour en image Aujourd'hui à 21:28 par uzeste » Pérou – Une cagnotte pour sauver un pigeon parisien échoué dans le Pacifique Aujourd'hui à 20:28 par agathou » Equipe de modération Aujourd'hui à 20:24 par pascalrobert » Recueil de Nouvelles et petits textes Aujourd'hui à 20:22 par Denis » L'hopital public en france : situations Aujourd'hui à 19:11 par poussinfanget » L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York Aujourd'hui à 18:10 par j'écoute » " HOROSCOPE DU JOUR " Aujourd'hui à 17:44 par Luna » VOTE : Concours Photo "La vie en bleu " Aujourd'hui à 17:29 par IPa. » ⚡FLASH : Un cheval de calèche s’effondre dans une rue de New York en pleine canicule Aujourd'hui à 15:25 par camélia » Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Aujourd'hui à 15:22 par camélia » Incendie dans le Morbihan: les images du feu dans la forêt de Brocéliande Aujourd'hui à 15:16 par camélia » vos documentaires/video éducatives Aujourd'hui à 14:59 par uzeste » L'actualité vu par le Gorafi Aujourd'hui à 13:30 par agathou » Ruée sur les voitures immatriculées en Pologne : «Ça permet de faire des conneries sans être emmerdé par les radars» Aujourd'hui à 13:10 par agathou » PEOPLE : L'actrice Anne Heche "ne devrait pas survivre" à son grave accident de voiture Aujourd'hui à 12:56 par agathou » Citations Aujourd'hui à 12:10 par uzeste » Mais que fait G Darmanin ! Aujourd'hui à 11:21 par j'écoute » La musique classique, c´est beau aussi Aujourd'hui à 10:35 par Denis » "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce Aujourd'hui à 9:51 par Zukiel » Menace terroriste d’extrême droite: la France en première ligne Aujourd'hui à 8:40 par Lydie » Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ? Aujourd'hui à 8:36 par Zukiel » A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Hier à 18:28 par camélia » Animaux en Images Hier à 18:19 par camélia » le fisc et les français Hier à 18:02 par agathou » Décès du dessinateur français Jean-Jacques Sempé Hier à 14:56 par Lydie » blague du jour Hier à 14:43 par IPa. » Guerre en Ukraine La centrale nucléaire de Zaporijia est « complètement hors de contrôle » selon Rafael Grossi Hier à 11:08 par papacoz » ⚡ RECRUTE .... à vous de voir !! Hier à 8:46 par Lydie » Laurel au printemps Jeu 11 Aoû - 20:10 par dermott » La police effectue un "contact tactique" à Paris pour arrêter ce chauffard Jeu 11 Aoû - 19:12 par agathou » Faudra-t-il s’éclairer à la bougie l’hiver prochain? Jeu 11 Aoû - 18:36 par Majorelle » L' humour noir Jeu 11 Aoû - 17:47 par Dylan » Les Perseïdes: étoiles filantes de l'été Jeu 11 Aoû - 15:31 par Luna » Un nouveau virus, Langya, identifié en Chine, des dizaines de cas Jeu 11 Aoû - 14:51 par camélia » La femme en 1960... Jeu 11 Aoû - 14:44 par camélia » Gaza : qu'est-ce que le Jihad islamique palestinien, à l'origine des tirs de roquettes vers Jérusalem ? Jeu 11 Aoû - 10:47 par Lydie » Concours Photo "La vie en bleu " Jeu 11 Aoû - 8:48 par Lydie » Un Anglais lance un puissant message sur les musulmans, le monde entier doit lire! Jeu 11 Aoû - 8:17 par Lydie » Les allocations étudiantes au Danemark, un modèle à suivre ? Jeu 11 Aoû - 8:10 par Lydie » Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ? Jeu 11 Aoû - 6:42 par camélia » ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !! Mer 10 Aoû - 23:16 par uzeste » Que lisez-vous en ce moment ? Mer 10 Aoû - 23:12 par uzeste » LA CABANE Mer 10 Aoû - 22:50 par dermott » Près de 20% des adolescents français en surcharge pondérale ou obèses Mer 10 Aoû - 15:59 par poussinfanget » L'histoire oubliée des femmes au foyer Mer 10 Aoû - 15:29 par Majorelle
L’info par les réseaux sociaux
Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement
Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"
Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !
CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "
La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.
Attaques à Paris hier soir Paris: l'assaut donné aux Bataclans, blessés évacués
+4 cry baby
@ngie
marie48
Johane
8 participants
Auteur Message Johane Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Login : 17/05/2015 Localité : Nouvelle-Aquitaine
Sujet: Attaques à Paris hier soir Paris: l'assaut donné aux Bataclans, blessés évacués Ven 13 Nov - 22:00 Rappel du premier message : mis à jour ce topic 13.11.2020| certaines vidéos n'étaient plus conforme N'oublions jamais Bataclan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des sources policières annoncent un bilan de 127 morts et environ 180 blessés dont 80 en "urgence absolu" Publié le 14/11/15 à 9:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (AFP)
Au moins 127 personnes ont été tuées dans les attaques terroristes de vendredi soir à Paris et environ 180 ont été blessées, dont quelque 80 se trouvent en état d'"urgence absolue", ont affirmé des sources policières. Le bilan ne cesse d'évoluer depuis que des assaillants ont perpétré de multiples attaques vendredi soir près du stade de France, dans la banlieue nord de Paris, et dans une salle de concert et d'autres secteurs de l'Est parisien.
Sur le web : Paris: l'assaut donné aux Bataclans, blessés évacués
Déflagration au stade de France à Paris Déflagrations (explosions) & Fusillade dans un Restaurant le Petit Cambodge à Paris Ainsi qu'au Bataclan VIDEO source1L'heure est grave sur Paris Le Président Hollande vient de parler en direct A l'heure présente après tant de morts et blessés Il y a de plus prise d'otages
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Johane le Sam 14 Nov - 9:20, édité 1 fois
Auteur Message @ngie
Afficher le profil
Login : 20/09/2015
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
@ngie Afficher le profil
Login : 20/09/2015 Localité : Près de vous .
Johane Afficher le profil
Login : 17/05/2015 Localité : Nouvelle-Aquitaine
Sujet: Re: Attaques à Paris hier soir Paris: l'assaut donné aux Bataclans, blessés évacués Lun 16 Nov - 15:39 Nous nous sentons presque dans l'obligation de peser nos mots. Nous ne savons vraiment pourquoi On " nous a élevés ainsi " années après années Pour ne pas dire " formatés " Toujours nous les avons pesés et encore Je souhaite tant que le pire ne soit pas à venir J'en doute grandement
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
papacoz Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Login : 11/06/2012 Localité : extrème sud ouest fr
@ngie Afficher le profil
Sujet: Re: Attaques à Paris hier soir Paris: l'assaut donné aux Bataclans, blessés évacués Mar 17 Nov - 9:17 Johane a écrit: Nous nous sentons presque dans l'obligation de peser nos mots. Nous ne savons vraiment pourquoi On " nous a élevés ainsi " années après années Pour ne pas dire " formatés " Toujours nous les avons pesés et encore Je souhaite tant que le pire ne soit pas à venir J'en doute grandement Oui Johane, nous pesons nos mots et comme le souligne papacoz , c'était pour des raisons de diffamations ,là, et bien que l'envie de gueuler mon indignation persiste, je n'ai de toute façon pas le mot adéquat face à ces actes, donc je resterai toujours correcte car si je les insulte, ça serait tomber dans la même bassesse que leurs actes terroristes.
Ensuite comme dit, je ne renierai pas l'éducation que mes parents m'ont donnée pour la bonne raison que j'en suis fière. Soyons plus malin que le malin !
@ngie Afficher le profil
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !