Au moins 127 personnes ont été tuées dans les attaques terroristes de vendredi soir à Paris et environ 180 ont été blessées, dont quelque 80 se trouvent en état d'"urgence absolue", ont affirmé des sources policières. Le bilan ne cesse d'évoluer depuis que des assaillants ont perpétré de multiples attaques vendredi soir près du stade de France, dans la banlieue nord de Paris, et dans une salle de concert et d'autres secteurs de l'Est parisien.
Sur le web : Paris: l'assaut donné aux Bataclans, blessés évacués
Déflagration au stade de France à Paris
Déflagrations (explosions) & Fusillade dans un Restaurant le Petit Cambodge à Paris
Ainsi qu'au Bataclan
source1
L'heure est grave sur Paris Le Président Hollande vient de parler en direct
A l'heure présente après tant de morts et blessés Il y a de plus prise d'otages
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par Johane le Sam 14 Nov - 9:20, édité 1 fois
Auteur
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Nous nous sentons presque dans l'obligation de peser nos mots.
Nous ne savons vraiment pourquoi
On " nous a élevés ainsi " années après années Pour ne pas dire " formatés "
Toujours nous les avons pesés et encore
Je souhaite tant que le pire ne soit pas à venir J'en doute grandement
Oui Johane, nous pesons nos mots et comme le souligne papacoz , c'était pour des raisons de diffamations ,là, et bien que l'envie de gueuler mon indignation persiste, je n'ai de toute façon pas le mot adéquat face à ces actes, donc je resterai toujours correcte car si je les insulte, ça serait tomber dans la même bassesse que leurs actes terroristes. Ensuite comme dit, je ne renierai pas l'éducation que mes parents m'ont donnée pour la bonne raison que j'en suis fière. Soyons plus malin que le malin !
"Vendredi, l'amour avait le son d'un petit SMS inquiet : T'es où ? Rentre vite. (...) La mort, elle, avait le son d'une kalach. Vous avez remarqué que dans le mot kalach, il y a le mot lâche ?"