À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 347 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 338 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, liliane50, Louloute, Luna, MamyMaude, Milouze14, Pascalou, paulau, Pier


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
Hanaé
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
Pascalou
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
vilma
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
camélia
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
Lydie
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
killboal
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
33lynel
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
McCloud
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
Denis
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_lcap1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Voting_bar1Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Vote_rcap1 
Derniers sujets
» l'Euthanasie et les jeunes
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 19:51 par Pascalou

» Humour en image
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 17:14 par greg

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 16:27 par camélia

» Le lapin bondissant : Sautez vers la victoire !
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 16:03 par Maitre de jeux

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 15:14 par papacoz

» Quel est ton avis sur le passage à l'heure d'été ?
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 14:07 par Pascalou

» humour sans image
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 11:08 par reina2024

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Citations
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 8:50 par Dylan

» La drague sur Internet en 2001, c’était comment ?
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 8:18 par McCloud

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 8:11 par camélia

» Une touche de funk pour commencer la journée !
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 7:54 par McCloud

» L' humour noir
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 5:46 par killboal

» blague en tout genre
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Aujourd'hui à 5:41 par killboal

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
5 participants
AuteurMessage
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Lun 30 Nov - 15:57Message n°1sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Restos du Coeur débutent leur distribution

Alors que les banques alimentaires ont récolté ce week-end plus de 12 000 tonnes de denrées, les Restos du Coeur lancent leur 31e campagne ce lundi 30 novembre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Lun 30 Nov - 22:54Message n°2sur la page N°1

Il est bien délicat d'entrer dans un sujet si douloureux
Tant de personnes souffrent du manque de tout,
Tant de pauvres gens en cette période vivent parfois dehors,
Certains auront du mal à accepter les refuges prévus pour eux
Vu les bagarres entre certains.

Les restos du cœur, sont une bonne chose,
Notre contribution suffirait-elle à aider à les nourrir
durant l'hiver qui est là

J'ai connaissance de " banques alimentaires "
Par le biais d'une personne qui en avait la charge.
Il s'était engagé à la gestion de cette Entreprise,
après sa retraite. Le travail donné n'était pas des moindres.

J'ai connu également une personne
Qui chaque semaine (avec d'autres) s'était engagée
à servir dans une association du même genre

La concernant (d'autres avec elles)
Elle se servait des denrées pour son marché personnel
Sans critique pour autant,

Ou passe une grande partie des dons
En argent, ou autre,
C'est à se poser la question

Donner, oui, c'est un geste humanitaire
Faudrait-il encore que les dons soient bien rétribués à qui de droit





« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mar 1 Déc - 7:43Message n°3sur la page N°1

Au début, je donnais un peu d'argent et achetais un gadget ou l'autre, maintenant, je ne le fais plus, comme cite Johane au dessus, on ne sait pas vraiment où ça part. Je préfère payer un sandwich ou donner des vêtements au SDF du coin.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mar 1 Déc - 9:17Message n°4sur la page N°1



nous avons dans notre village des personnes âgées qui ont besoin de nourriture, de parler, de prendre soin d eux ce que nous faisons avec un cercle d amies là nous sommes certaines que ces personnes profitent de nos dons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mar 1 Déc - 11:17Message n°5sur la page N°1

Johane a écrit:
Ou passe une grande partie des dons
En argent, ou autre,
C'est à se poser la question

alors si je me positionne dans les écrits de Johane ou @ngie, on ne ferait rien ! j'ai été bénévole au resto du coeur et je vous le dit de suite l'argent est bien distribué aux divers restos , c'est dispatché entre les frais qu'engendre une assoc. et l’achat de nourriture.
Je ne suis plus bénévole parce que je suis souvent en déplacement Paris/Tarnos mais quand l'occasion se présente aux Grands surfaces j'achète pour les restos.

Coluche n'avait pas prévu un si long terme :(


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
cry baby


cry baby



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mar 1 Déc - 17:09Message n°6sur la page N°1

j'achètes le cd de la tournée,comme ça,ça leur fait des sous et moi de la musique
Revenir en haut Aller en bas
marie48


marie48



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mer 2 Déc - 9:25Message n°7sur la page N°1



chez nous ils étaient déjà l'année dernière debordés

je vous raconte pas cette année avec les migrants c est de la folie pour certaines villes en france

merci Coluche je pense qu on ne peut l oublier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mer 2 Déc - 10:34Message n°8sur la page N°1

marie a écrit:
je vous raconte pas cette année avec les migrants c est de la folie pour certaines villes en france

je ne sais pas si les migrants seront pris en compte ?


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johane


Johane



Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Nouvelle-Aquitaine

Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Empty
Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? EmptyMessageSujet: Re: Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Comptez-vous donner aux Restos du Coeur ? Clock-10Mer 2 Déc - 21:23Message n°9sur la page N°1

Je parlais là du " secours populaire "
et d'un fait spécial
qui n'aurait rien à voir avec les restos du cœur

Cela m'avait vraiment choqué

Coluche avait créé les restos du coeur
Ils demeurent,
Mais, hors saison automne-hiver
Ils devraient y avoir une continuité
J'ai vu tant de pauvres gens dans BX
dormir sous des portes cochères,
ou dans des squares à la nuit tombée

Concernant la " banque alimentaire "
sa quête est symbolique,
car les entrepôts (j'ai vu connaissant alors un Directeur)
sont bien servis pour distribuer aux malheureux.





« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille ::  ACTUALITÉS~REVUE DU WEB~ÉCONOMIE~SCIENCES :: Une Question ~ Un Débat-