[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les chansons d'amour pour moi c'est c'est obligatoirement en espagnol
mais c'est pas forcement la meme chose pour tout le monde et vous c'est quoi votre plus belle chanson d'amour ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez en comprendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
j'adore les Brigittes, des chansons d'amour terriblement sensuelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et aussi terriblement bien pensées
Entre ce que je pense ce que je veux dire ce que je crois dire ce que je dis ce que vous voulez entendre ce que vous entendez ce que vous croyez en comprendre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre
je relance ce topic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon c'est un peu osé et un peu lubrique mais sans doute peu d'entre vous connaissent le "je t'aime, moi non plus" de Bourvil et Maillant
Dans les années 96 lorsque j'etais au VENEZUELA, SHAKIRA etait deja une immense star alors qu'elle n'avait meme pas 20 ans, dans toutes les boites ses chansons passaient, et a l'epoque elle etait brune et magnifique, elle composait elle meme ses chansons..
allez p'tite dédicace à mon premier amour je vous met la version traduite et celle que je préfère: version traduite la version que je préfère
j'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]