Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?
Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier
Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État
Renaud avait signé l'an dernier une chanson "Ta batterie" en hommage à son fils. [(C) FRANCOIS GUILLOT / AFP]
2016 sera l'année de la renaissance pour Renaud. Redevenu sobre, cet écorché vif annonce la sortie d'un nouvel album en mars.
«Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi». Sur le compte Facebook «Soutenons Renaud Séchan», le chanteur Renaud, qui «pète la forme», a voulu rassurer ses fans sur son état de santé. Mieux, il a précisé qu'il venait de finir l'enregistrement de son prochain album et qu'il ne restait plus qu'à réaliser le mixage avant sa sortie en mars prochain. Sept ans après «Molly Malone», Renaud, qui s'est exilé dans le sud de la France, semble enfin prêt à revenir sur le devant de la scène, refoulant ses vieux démons que sont l'alcool et la dépression.
Citation :
Hello les aminches ,Message de Renaud ;)Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que... Posté par Soutenons Renaud Séchan sur mercredi 6 janvier 2016
Citation :
Au micro d'Europe 1, il s'est confié en exclusivité, le 7 janvier, sur cette nouvelle vie qui s'offre à lui et sur cet opus dont il est très fier. «Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis «Mistral gagnant», il y a 25 ans. A mes yeux – c’est peut-être prétentieux de ma part de dire ça – je crois que ça va faire du bruit. J’ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d’il y a plus de quinze ans», a-t-il expliqué.
Je l'ai en horreur et depuis toujours, alors maintenant que c'est une véritable épave, n'en parlons pas. Mais bon, apparemment il a trouvé un nouveau filon et va exploiter l'actualité lui aussi ...
Renaud a chanté hier place de la République "Que Marianne était jolie" de Michel Delpech Je suis très sensible du fait qu' il choisisse ce moment pour faire une apparition
Je l'ai en horreur et depuis toujours, alors maintenant que c'est une véritable épave, n'en parlons pas. Mais bon, apparemment il a trouvé un nouveau filon et va exploiter l'actualité lui aussi ...
Il n'y a pas que la voix, le physique suit, il faut dire qu'il a mis le paquet pour en arriver là, ça me fait pitié ces vieux roulous qui veulent revenir sur le devant de la scène, franchement aller payer pour voir ça, faut aimer et moi j'aime pas du tout
En ce moment les gens ont besoin d'un peu de fraicheur, de légèreté et de joie de vivre, pas la peine d'en rajouter, c'est un vrai remède contre l'amour ce mec, déprime assurée ... il a peut-être des actions dans un laboratoire pharmaceutique
c'est pas moi qui achèterait son album! pour qu'il aille le dépenser au bistrot,non merci!!
Chacun fait ce qu'il veut de son fric et essaye de faire ce qu'il veut de sa vie. Que l'on apprécie pas, je comprends, que l'on juge, je comprends moins. Ce mec a toujours eu les couilles de dire ce que pense tout bas le peuple. Peuple n'étant pas péjoratif, mais voulant dire ceux qui bossent dure pour ne pas avoir grand chose. Pour moi, il représente les masses populaire comme l'on fait Colluche et Ballavoine. En ce qui concerne sa vie, son alcool et tout le reste, ceci ne nous regarde pas.
A part que lui ne venait pas de la France d'en bas mais d'un milieu très bourgeois, donc tout ce qu'il raconte dans ses chansons c'est ce qu'il a appris par d'autres, il n'en n'a pas la moindre idée ni ne l'a vécu par lui-même. Pour moi il n'a jamais été crédible, juste un moyen de se démarquer des autres et de prendre un créneau porteur, de la même manière qu'il a chopé le créneau des attentats pour remonter à la surface avant de retoucher le fond.
On peut être les deux. Ce n'est pas un con patible.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Il a le visage très marqué par l'alccol. Je ne suis pas certain qu'il soit capable de tenir le coup sur scène.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Le membre suivant remercie pour ce message :
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album