A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, Iris, jeanjean, Kahlan Amnell, liliane50, Lydie, MamyMaude, mathias89, nanie, Ninas, Puck, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_lcapRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Voting_barRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_rcap 
Lydie
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_lcapRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Voting_barRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_rcap 
Ninas
Puck
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Cherif
lalain
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 10:38 par Lydie

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Gustine

» Recherche de nouvelle modératrice
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 10:07 par Triskèle

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Lydie

» Nouvelle tendance 2021 - Les barbes 'queue de singe'
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:48 par nanie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par Ninas

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:42 par 33lynel

» Avant de quitter la maison blanche, trump gracie 73 personnes dont son ex-conseiller bannon
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par papacoz

» GPB Presentation
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:39 par Ninas

» Ton chat quand tu dors ^^
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Lydie

» Disparition : des traces de sang de Sophie Le Tan découvertes au domicile du suspect
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:30 par Lydie

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Lydie

» Faites les parler
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:51 par 33lynel

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:30 par Lydie

» Humour en image
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:25 par lavande

» blague du jour
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 8:17 par lavande

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 7:29 par camélia

» LA FUITE DE MILOU
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeAujourd'hui à 0:10 par dermott

» Le prestige
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 22:46 par Kahlan Amnell

» Netflix: George Clooney tente de sauver l'humanité dans la bande-annonce de "The Midnight Sky
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 22:43 par Kahlan Amnell

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 21:16 par Gustine

» La Dame à la licorne, cette « Joconde » du Moyen Âge : étude d’un chef-d’œuvre
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 21:05 par Majorelle

» MARIE DENISE
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 20:15 par Kahlan Amnell

» Le Puck photographe
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 20:06 par Puck

» Un livre du coeur?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeHier à 19:36 par Puck

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

Des manifestations pro-Trump, prévues le jour de l'investiture de Joe Biden devant les bâtiments officiels de chaque État

Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre chanson préférée de Renaud?
Mistral gagnant
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_lcap100%Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Dès que le vent soufflera
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_lcap0%Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgane de toi
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_lcap0%Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse béton
 0% [ 0 ]
Hexagone
 0% [ 0 ]
Société tu m'auras pas
 0% [ 0 ]
Chanson pour Pierrot
 0% [ 0 ]
Marche à l'ombre
 0% [ 0 ]
Manu
 0% [ 0 ]
La pêche à la ligne
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Empty
MessageSujet: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:39

Par Direct Matin, publié le 7 Janvier 2016 à 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renaud avait signé l'an dernier une chanson "Ta batterie" en hommage à son fils. [(C) FRANCOIS GUILLOT / AFP]

2016 sera l'année de la renaissance pour Renaud. Redevenu sobre, cet écorché vif annonce la sortie d'un nouvel album en mars.

«Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi». Sur le compte Facebook «Soutenons Renaud Séchan», le chanteur Renaud, qui «pète la forme», a voulu rassurer ses fans sur son état de santé. Mieux, il a précisé qu'il venait de finir l'enregistrement de son prochain album et qu'il ne restait plus qu'à réaliser le mixage avant sa sortie en mars prochain. Sept ans après «Molly Malone», Renaud, qui s'est exilé dans le sud de la France, semble enfin prêt à revenir sur le devant de la scène, refoulant ses vieux démons que sont l'alcool et la dépression.

Citation :
Hello les aminches ,Message de Renaud ;)Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que...
Posté par Soutenons Renaud Séchan sur mercredi 6 janvier 2016

Citation :
Au micro d'Europe 1, il s'est confié en exclusivité, le 7 janvier, sur cette nouvelle vie qui s'offre à lui et sur cet opus dont il est très fier. «Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis «Mistral gagnant», il y a 25 ans. A mes yeux – c’est peut-être prétentieux de ma part de dire ça – je crois que ça va faire du bruit. J’ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d’il y a plus de quinze ans», a-t-il expliqué.

Quelle est votre chanson préférée de Renaud?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 19:04

Je l'ai en horreur et depuis toujours, alors maintenant que c'est une véritable épave, n'en parlons pas. Mais bon, apparemment il a trouvé un nouveau filon et va exploiter l'actualité lui aussi ...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:20

Renaud a chanté hier place de la République "Que Marianne était jolie" de Michel Delpech Je suis très sensible du fait qu' il choisisse ce moment pour faire une apparition Smile

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 17:24

par contre en visionnant la vidéo c'est vrai qu'il a perdu en voix et tremblante ! L'alcool lui a fait trop de mal !!!

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:54

Entre nous je ne sais pas ce qu'il pète, mais sûrement pas la forme ! lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:32

LucyB a écrit:
Entre nous je ne sais pas ce qu'il pète, mais sûrement pas la forme ! lavande

lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 9:37

son visage dit le contraire.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 11:09

un donneur de leçons qui a omis d'en apprendre quelques unes lavande
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 20:12

Renaud a fait l'essai maintes fois de renaitre à la " vie"
Hélas il n'y a pas réussi

Le monde du showbiz est un monde dangereux

J'ai vu ce soir Renaud en interview
Il semble si fragile,
Je doute qu'il puisse s'en sortir
Je le lui souhaite

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 9:55

LucyB a écrit:
Je l'ai en horreur et depuis toujours, alors maintenant que c'est une véritable épave, n'en parlons pas. Mais bon, apparemment il a trouvé un nouveau filon et va exploiter l'actualité lui aussi ...

bravo :++11:
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:33

je viens d'entendre une interview de lui sur RTL! la vache on dirait un pépé de 90 ans QUI PARLE!!

La voix complétement usée!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:37

Il n'y a pas que la voix, le physique suit, il faut dire qu'il a mis le paquet pour en arriver là, ça me fait pitié ces vieux roulous qui veulent revenir sur le devant de la scène, franchement aller payer pour voir ça, faut aimer et moi j'aime pas du tout afread
cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:39

c'est pas moi qui achèterait son album! pour qu'il aille le dépenser au bistrot,non merci!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 9:46

En ce moment les gens ont besoin d'un peu de fraicheur, de légèreté et de joie de vivre, pas la peine d'en rajouter, c'est un vrai remède contre l'amour ce mec, déprime assurée ... il a peut-être des actions dans un laboratoire pharmaceutique lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:06

@cry baby a écrit:
c'est pas moi qui achèterait son album! pour qu'il aille le dépenser au bistrot,non merci!!
Chacun fait ce qu'il veut de son fric et essaye de faire ce qu'il veut de sa vie.
Que l'on apprécie pas, je comprends, que l'on juge, je comprends moins.
Ce mec a toujours eu les couilles de dire ce que pense tout bas le peuple. Peuple n'étant pas péjoratif, mais voulant dire ceux qui bossent dure pour ne pas avoir grand chose.
Pour moi, il représente les masses populaire comme l'on fait Colluche et Ballavoine.
En ce qui concerne sa vie, son alcool et tout le reste, ceci ne nous regarde pas.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:11

A part que lui ne venait pas de la France d'en bas mais d'un milieu très bourgeois, donc tout ce qu'il raconte dans ses chansons c'est ce qu'il a appris par d'autres, il n'en n'a pas la moindre idée ni ne l'a vécu par lui-même. Pour moi il n'a jamais été crédible, juste un moyen de se démarquer des autres et de prendre un créneau porteur, de la même manière qu'il a chopé le créneau des attentats pour remonter à la surface avant de retoucher le fond.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:24

Preuve qu'il n'est pas si con que ça.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 10:40

Je n'ai jamais dit qu'il était con mais opportuniste oui
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:10

On peut être les deux. Ce n'est pas un con patible. lavande lavande

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:13

Il a le visage très marqué par l'alccol.
Je ne suis pas certain qu'il soit capable de tenir le coup sur scène.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant