A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 40 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Kahlan Amnell, MamyMaude, mathias89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mathias89
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_lcapRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Voting_barRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_rcap 
MamyMaude
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_lcapRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Voting_barRenaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_rcap 
La Question Du Jour

Le couvre-feu dès 18h élargi à d’autres départements, voire généralisé à l’ensemble du pays?

Derniers sujets
» Covid-19 : un nouveau variant du coronavirus détecté au Japon
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:05 par mathias89

» Coronavirus : Couvre-feu oblige, ce que vous avez encore le droit de faire après 18 heures... ou pas
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 5:51 par mathias89

» « Contre les violences policières et la surveillance de masse » et « pour le droit à la culture » : nouvelle journée de manifestations en France
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Majorelle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:19 par Pryziak

» RÉSULTAT : carte de vœux 2021 !
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:46 par Jumper

» Humour en image
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:39 par lavande

» Coronavirus : 35 Français tirés au sort dès lundi pour se prononcer sur la stratégie vaccinale
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:31 par Jumper

» presentation
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:28 par nanie

» Covid-19. Vaccination : le site "Sante.fr" pour prendre rendez-vous
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:20 par Jumper

» Si vous avez le choix, préférez-vous le reconfinement ou un couvre-feu ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:02 par Jumper

» Un livreur Deliveroo refuse "de servir des juifs" : "Inacceptable et absolument pas conforme à nos valeurs", réagit l'entreprise
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:43 par Pryziak

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:16 par camélia

» Les autocollants régionaux sur les plaques d’immatriculation, c’est désormais interdit
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:04 par Seyar

» La haine sur Internet | ARTE Regards
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:48 par lavande

» Coronavirus : faut-il s'attendre à une fermeture des frontières en France et en Europe ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:15 par Gustine

» Donald Trump va-t-il être effacé du film "Maman, j'ai encore raté l'avion" ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:11 par Lydie

» Deux adolescents sauvent un enfant de trois ans tombé dans un étang gelé
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:09 par Louloute

» N’appelez jamais Martin Blachier pour soigner vos aînés !
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:54 par Seyar

» La photo... une grande histoire^^
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:46 par mimosa

» Covid : des médecins lancent « l’appel du 9 janvier »
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:35 par Seyar

» Il y a 39 ans, Michel Drucker présentait son premier « Champs-Élysées »
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:53 par Jumper

» Coronavirus : le passeport santé peut-il être mis en place ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Jumper

» PODCAST. L’histoire de la musique du film « Le Lauréat » par Simon & Garfunkel
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:28 par Lydie

» Quand tu vas faire tes courses et qu'il est 17h54 ^^
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:41 par Lydie

» Covid-19. Nombre, répartition, lieux... Que sait-on des futurs centres de vaccination ?
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:28 par poussinfanget

Les lamantins, souvent appelés vaches de mer, figuraient sur la liste des espèces en voie de disparition jusqu'en 2017

L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est votre chanson préférée de Renaud?
Mistral gagnant
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_lcap100%Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Dès que le vent soufflera
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_lcap0%Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Morgane de toi
Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_lcap0%Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Laisse béton
 0% [ 0 ]
Hexagone
 0% [ 0 ]
Société tu m'auras pas
 0% [ 0 ]
Chanson pour Pierrot
 0% [ 0 ]
Marche à l'ombre
 0% [ 0 ]
Manu
 0% [ 0 ]
La pêche à la ligne
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 17:39

Rappel du premier message :

Par Direct Matin, publié le 7 Janvier 2016 à 12:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Renaud avait signé l'an dernier une chanson "Ta batterie" en hommage à son fils. [(C) FRANCOIS GUILLOT / AFP]

2016 sera l'année de la renaissance pour Renaud. Redevenu sobre, cet écorché vif annonce la sortie d'un nouvel album en mars.

«Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que maximum 15 cigarettes par jour au lieu de deux paquets et demi». Sur le compte Facebook «Soutenons Renaud Séchan», le chanteur Renaud, qui «pète la forme», a voulu rassurer ses fans sur son état de santé. Mieux, il a précisé qu'il venait de finir l'enregistrement de son prochain album et qu'il ne restait plus qu'à réaliser le mixage avant sa sortie en mars prochain. Sept ans après «Molly Malone», Renaud, qui s'est exilé dans le sud de la France, semble enfin prêt à revenir sur le devant de la scène, refoulant ses vieux démons que sont l'alcool et la dépression.

Citation :
Hello les aminches ,Message de Renaud ;)Je ne bois plus une goutte d'alcool depuis 108 jours, je ne fume plus que...
Posté par Soutenons Renaud Séchan sur mercredi 6 janvier 2016

Citation :
Au micro d'Europe 1, il s'est confié en exclusivité, le 7 janvier, sur cette nouvelle vie qui s'offre à lui et sur cet opus dont il est très fier. «Mon album est, sans prétention, magnifique. Mon plus bel album depuis «Mistral gagnant», il y a 25 ans. A mes yeux – c’est peut-être prétentieux de ma part de dire ça – je crois que ça va faire du bruit. J’ai retrouvé ma voix des grands jours, à savoir la voix de Marchand de cailloux par exemple, donc un album d’il y a plus de quinze ans», a-t-il expliqué.

Quelle est votre chanson préférée de Renaud?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget

Login Login : 26/01/2014

Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 12:13

Il a le visage très marqué par l'alccol.
Je ne suis pas certain qu'il soit capable de tenir le coup sur scène.
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 13:13

j ai adoré ses chansons je l ai vu plusieurs fois sur scéne c etait une bête de scéne avec de la voix sa voix

mais là non il reprend pour se refaire un peu d argent mais il replongera dès qu il aura un gros prolème c est la même chose à chaque fois pour lui et les autres personnes qui boivent ou se droguent quels dégats

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2016 - 18:43

Si le succès n'est pas au rendez-vous il va replonger c'est certain.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album Renaud ne boit plus, fume moins, et "pète la forme" pour son nouvel album - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 7:22

Je l'ai entendu au JT de FRANCE 2 et j'ai pu constaté qu'll n'a absoument plus de voix. Dans ces conditions son retour sur scène au mois d'octobre me paraît plus que problèmatique.

Six mois ce n'est pas assez pour se faire une idée enfin de savoir s'il est libéré de l'alcool. Même au bout de trente ans d'anciens alcooliques replongent après avoir bu un seul verre. C'est dire l'ampleur du problème.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2