Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine?
+6 Johane
carole
cry baby
JeanDiego
joelle
Lydie
10 participants
Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine? Vendeurs de larmes 8% [ 1 ] Sauver l'amour 0% [ 0 ] Vivre ou survivre 15% [ 2 ] La vie ne m'apprend rien 23% [ 3 ] Mon fils, ma bataille 15% [ 2 ] Le Chanteur 0% [ 0 ] Tous les cris les S.O.S 23% [ 3 ] Je ne suis pas un héros 8% [ 1 ] L'Aziza 8% [ 1 ] Dieu que c'est beau 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
Auteur Message Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
Sujet: Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine? Jeu 14 Jan - 12:15 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Daniel Balavoine est mort il y a 30 ans jour pour jour, le 14 janvier 1986. Un accident d'hélicoptère au Mali coûtait la vie à cinq personnes, dont le directeur du Paris-Dakar, Thierry Sabine, et le chanteur dont l'héritage musical est indéniable et important.
Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine?
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
joelle Afficher le profil
Login : 19/05/2015 Localité : 78 Mantes la Jolie
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
JeanDiego Afficher le profil
Login : 03/08/2014 Localité : rue des plantes en pots
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine? Jeu 14 Jan - 20:59 Lydie a écrit: joelle a écrit: Moi aussi toutes, mais il a bien fallu en choisir une pour le vote j'ai voté Je ne suis pas un héros pour voter Moi j'ai voté... L'Aziza
cry baby Afficher le profil
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Invité Invité Afficher le profil Invité Invité Afficher le profil Invité Invité Afficher le profil Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine? Dim 24 Sep - 19:42 Rhoooooooo, j'avais pas vu ce topic consacré à Balavoine
!
J'ai voté pour "La vie ne m'apprend rien", mais en fait j'aime toutes ses chansons ! Balavoine, je l'adore
! Il a fait de mon répertoire lorsque, plus jeune, je chantais plus jeune.
Je rajoute ceci :
VIDEO
carole Afficher le profil
Login : 23/07/2017 Localité : Picardie
Invité Invité Afficher le profil Johane Afficher le profil
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Login : 17/05/2015 Localité : Nouvelle-Aquitaine
Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine? Mer 27 Sep - 14:21 J'aimais pas trop Balavoine J'aimais une de ses chansons : Mon fils ma bataille
« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent » Paul Thiébault Le membre suivant remercie pour ce message :
Béatricejp Afficher le profil
Login : 19/01/2017 Localité : Marais Poitevin
Liberty Afficher le profil
Login : 25/09/2017 Localité : Occitanie
Iloha Afficher le profil
Login : 20/09/2017 Localité : Bretagne
Invité Invité Afficher le profil Sujet: Re: Quelle est votre chanson préférée de Daniel Balavoine? Mer 27 Sep - 19:48 J’en ai 3 que j’apprécie plus que les autres « tout les cris les sos. », « le chanteur » que je connais par cœur
et « mon fils ma bataille »
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité Invité Afficher le profil Dorinlyxda Afficher le profil
Login : 23/11/2017 Localité : pays de la loire