A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités :: 2 Moteurs de recherche

poussinfanget, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» VIDEO. Brésil : le Pantanal, un des derniers sanctuaires des jaguars
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:45 par smara

» En Arkansas, une femme violée devra obtenir l'autorisation de son violeur pour avorter
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:33 par smara

» l retrouve le moignon de sa jambe amputée sur des paquets de cigarettes
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:23 par smara

» Voici l'éolienne de demain
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:19 par smara

» La photo du jour
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:12 par smara

» Castaner a décoré plusieurs policiers soupçonnés de violences contre des « gilets jaunes »
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:11 par Gustine

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:52 par Vojnik Sreće

» Un petit coucou depuis la côte de granit rose ...
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 19:16 par Jean22

» Un timide bonsoir... :)
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:29 par CassiHopee

» Six millions et demi de Français boivent une eau contaminée au tritium
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:44 par Lydie

» 5 minutes pour comprendre le CETA
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Pestoune

» Réforme des retraites: «Age d'équilibre», réversion... Quelles sont les préconisations de Jean-Paul Delevoye?
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:03 par Lydie

» Etats-Unis: Pour la première fois, la généalogie génétique permet de corriger une erreur judiciaire
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:42 par Lydie

» Japon : un incendie au studio Kyoto Animation, qui a notamment produit "A Silent Voice", fait au moins 24 morts
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Lydie

» Contribution Tarifaire d'Acheminement Electricité ..
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par Gustine

» La liberté
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par poussinfanget

»  pour la première fois dans l'histoire de la Ve République, le gouvernement compte plus de femmes que d'hommes
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Lilly89

» Californie : un splendide spectacle de dauphins ♥
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par Lilly89

» La réincarnation de la princesse Diana? Les propos d’un animateur télé sur son fils de 4 ans
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:00 par Lilly89

» Qui est Élisabeth Borne ? Elisabeth Borne remplace Rugy !
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:43 par Gustine

» Qu'importe l'espèce. Amis et c'est tout ? ♥
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:34 par Lydie

» Football/CAN-2019: les fans de l'Algérie fêtent la qualification
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:21 par Vojnik Sreće

» ⚡️ ‎ALERTE :La démission de François de Rugy est une énorme surprise pour les députés à quelques minutes de son passage à l'Assemblée nationale
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:18 par Gustine

» Chiffre d’affaires, dégât matériel, chômage partiel : le vrai coût du mouvement des Gilets jaunes
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:12 par Vojnik Sreće

» Alfred Hitchcock
Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:11 par Lydie

Nos amis les bêtes ♥

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 11:03

Rappel du premier message :

Les jurés de The Voice ont un style bien à eux pendant les auditions à l'aveugle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Huffington Post – il y a 1 heure 56 minutes

Le Huffington Post/Capture ecran TF1 - VIDÉO. Quelles têtes font les jurés de The Voice Saison 5, pendant les auditions à l'aveugle ?

Eh bien, comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, chaque juré de cette saison 5 de The Voice a son tic quand il écoute un concurrent. Zazie la joue "poker face" quand elle est émue en restant statique et impassible, alors qu'un Mika va ouvrir de grands yeux pour montrer sa surprise devant une voix particulière...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:17

re re waouhhhhhhhhhh je viens de me regarder la 2eme émission en replay , y"a de supers chanteurs !!!
JeanDiego

Login Login : 03/08/2014

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:41

Savoir chanter c'est bien. Apporter quelque chose de neuf, c'est mieux. Demain j'prends des cours de chant pendant quelques années, et je me présente à la saison 72, les gens diront ouah il chante bien. Mais ça fera pas de moi un artiste. Aubert, Jagger, McCartney, -M- ... et j'en oublie milles autres, ne savent pas chanter. Et tout le monde s'en branle. Parce qu'au final, dans la musique comme dans tous les arts, c'est pas que la technique qui compte.

Et puis si quelqu'un doit réussir, il réussira. le marché est déjà saturé d'escroc, c'est pas la peine d'en rajouter.
Alinour

Alinour

Féminin
Login Login : 20/11/2015
Localité Localité : Poitou-Charentes (79)

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Savoir chanter c'est bien. Apporter quelque chose de neuf, c'est mieux. Demain j'prends des cours de chant pendant quelques années, et je me présente à la saison 72, les gens diront ouah il chante bien. Mais ça fera pas de moi un artiste. Aubert, Jagger, McCartney, -M- ... et j'en oublie milles autres, ne savent pas chanter. Et tout le monde s'en branle. Parce qu'au final, dans la musique comme dans tous les arts, c'est pas que la technique qui compte.

Et puis si quelqu'un doit réussir, il réussira. le marché est déjà saturé d'escroc, c'est pas la peine d'en rajouter.

Je suis entièrement d'accord. Je trouve que certains chantent bien. Mais juste bien. Il manque souvent le petit truc qui fait que ça pétille, que ça donne des frissons...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:42

Amandine The Voice vil-love
14 février 2016 / Musique

Hier soir dans The Voice, une candidate du nom d’Amandine a rendu fou Mika, le coach et chanteur. On vous laisse découvrir le talent de cette jeune femme originaire de Suisse dans cette vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 8:37

The Voice : Le grand gagnant de The Voice est… Slimane !

Voir le site The Voice

Après quinze semaines de compétition et de prestations toutes aussi incroyables les unes que les autres, la cinquième saison de The Voice se termine en apothéose. Après une soirée riche en performances exceptionnelles, Nikos Aliagas lève enfin le voile sur le vainqueur de cette cinquième édition.

Êtes-vous satisfait (e) du vote ? Vos réactions ....

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:35

Je peste contre cette émission. J'écoute d'une oreille distraite toutes ces voix jeunes et prometteuses mais tout en faisant autre chose car l'enrobage m'insupporte : blablabla, pub … J'ai quand même entendu Slimane et il m'a séduite ! (pas par son bonnet …). Je lui souhaite du succès.
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:01

tu n'es pas la seule à ne pas aimer ! comme on dit chacun ses goûts Wink je trouve ça divertissant et je ne suis pas déçue pour le gagnant il a tout, une belle voix et il est trop mignon vil-love haha haha

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:50

Mon mari n'aime pas trop l'émission
Quand on doit partager la télé pas évident : en ce moment pas le choix

De belles voix sont sortis des émissions dites de télé réalité

Je pense à Star Académy,

J'ai regardé chaque émission

Nolwen Leroy

Le regretté Grégory Lemarchal (à la voix d'or)

& tant d'autres
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:14

Ah oui, Johane, les 2 candidats que tu cites sortaient du lot. Gregory, hélas, aura fait une trop courte apparition mais très appréciée. Quant à Nolwen, en plus de bien chanter, elle est jolie comme un cœur. Ces émissions sont un peu la version moderne de nos anciens radios-crochets !!!!!!!!!!!!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:15

Trop tard!!!!!!!!!!!!!!! c'est passé.
J'ai vaguement entendu que l'émir n'a pas gagner haha haha haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 13:17

non une Ukrainienne avec une chanson engagée il me semble même que les Russe veuillent boycotter l'Eurovision 2017 !!!

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : utopie city

MessageSujet: Re: Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? Qui va regarder la saison 5 de The Voice se soir sur TF1 ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:14

de plus en plus nuls les gagants!!!!!!!!!!!!

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2