A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Béatricejp, Gustine, IPa., Lilly89, Luigi.C, Lydie, Mathurin, Pestoune, poussinfanget

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

camélia

Bella01

Lydie

IPa.

Squale

Pestoune

lalain

poussinfanget

Béatricejp

La question du jour

Flash Info

Débat sur Petite Feuille
⚡️ ‎@Alerte : Gilets Jaunes

Derniers sujets
» VIDÉO. "Gilets jaunes" : Jean-Luc Mélenchon appelle à un "acte V" après l'allocution de Macron
Aujourd'hui à 8:30 par Lilly89

» Nicolas Sarkozy reçu à l'Élysée par Emmanuel Macron
Aujourd'hui à 8:30 par Gustine

» Des coups de feu entendus à Strasbourg, le centre-ville est bouclé
Aujourd'hui à 8:29 par Lilly89

» Mes vidéos sur Youtube.
Aujourd'hui à 7:57 par Luigi.C

» Deux "gilets jaunes" se sont mariés symboliquement sur un barrage des Hautes-Pyrénées
Aujourd'hui à 7:38 par Lydie

» Humour en image
Aujourd'hui à 6:11 par camélia

» Jolis petits textes...
Aujourd'hui à 6:08 par lalain

» POLÉMIQUE : "Indigne", "honteux" : une vidéo de lycéens interpellés à Mantes-La-Jolie provoque de vives réactions
Hier à 23:49 par liliane50

» La factrice Gilets jaunes perd son travail à cause d’insultes filmées
Hier à 23:41 par Bella01

» Un individu flippant vient taper à sa porte d'entrée !
Hier à 23:33 par Bella01

» vos demandes au gouvernement
Hier à 23:11 par Bella01

» En plein mouvement des "gilets jaunes", le Sénat vote l'allègement de "l'exit tax" et indigne la gauche
Hier à 22:55 par Bella01

» VIDEO. Emmanuel Macron "n'a pas été à la hauteur de la promesse de sa campagne", estime Daniel Cohn-Bendit
Hier à 22:52 par Bella01

» Gilets jaunes : journée décisive pour Macron, qui va tenter de reprendre la main
Hier à 22:39 par Squale

» Le mouvement des policiers, inédit dans sa forme s'étend! Comprenez-vous la colère des policiers ?
Hier à 22:22 par Bella01

» Gilets jaunes: l'appel au boycott de Dubosc s'intensifie
Hier à 22:02 par Squale

»  Christophe Chalençon : "Que Mounir Mahjoubi soit musulman et homosexuel, ça ne me dérange absolument pas"
Hier à 21:57 par Squale

» Toulouse : la vidéo d'un CRS frappant un lycéen fait polémique
Hier à 21:48 par Squale

» Affaire Fillon : Marc Ladreit de Lacharrière condamné à huit mois de prison avec sursis pour avoir accordé un emploi fictif à Penelope Fillon
Hier à 21:27 par Squale

» Montpellier : le juteux contrat d'un ancien garde du corps de Macron à l'université Paul Valery
Hier à 20:56 par Lilly89

» Que propose vraiment le Pacte mondial sur les migrations de l’Onu, qui fait tant peur aux partis xénophobes ?
Hier à 20:45 par Pestoune

» ⚠️ À lire : Missions "Petite Feuille" rédacteur web !
Hier à 16:06 par Lydie

» Prime de Noël : quand sera-t-elle versée ? Qui est concerné ?
Hier à 15:40 par camélia

» Une femme totalement tartinée de beurre de cacahuètes aperçue sur un banc
Hier à 15:23 par camélia

» blague du jour
Hier à 15:17 par camélia

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 3 Mar 2016 - 15:53

"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen"

publié le 03.03.2016

Marine Le Pen tente une opération séduction au Salon de l’agriculture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas ou peu de huées, quelques applaudissements, des photos avec des visiteurs et des curieux… Marine Le Pen a bénéficié, mardi 1er mars, dans les allées du Salon de l’agriculture, de la bienveillance dont peuvent jouir ceux qui aspirent à exercer le pouvoir et ne l’ont pas encore eu entre les mains.

Avez-vous l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 3 Mar 2016 - 16:59

Cela semble exact,

Un grand nombre sont pour Marine le Pen

J'ai pu entendre (bien qu'un grand nombre l'approuvent)
Certains agriculteurs interviewés qui :
Tout en appréciant M Le Pen, pour autant ne pouvaient pas
croire en l'avenir quelle présentait :
Pour 2 des exemples : il ne croyait pas à :

Ce que les frontières soient remises
Et à ce que l'on revienne au franc

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 3 Mar 2016 - 17:49

Il n'y a pas que le monde rural qui va la choisir, quant à dire qu'elle fait une opération de charme, je ne pense pas qu'elle en fasse plus ni moins que tous les autres qui sont venus sur le salon entourés de tout leur staff au grand complet. Les autres ne seraient donc pas venus leur faire du charme ?
Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 3 Mar 2016 - 18:43

Marine Le Pen clame haut son soutien aux petits paysans français, menacés en particulier par ‘Bruxelles’. Ce discours semble convaincre de plus en plus d’agriculteurs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 3 Mar 2016 - 18:52

Les élections, c'est dans un an..............
Les candidats ont le temps de changer et les paysans de changer d'avis.
Marine Lepen fait du charme à tout le monde, comme les autres.
Mais elle, ça se voit plus parce que c'est une femme.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Mer 6 Avr 2016 - 18:53

L'affaire des Panama papers montre à quel point le FN est un parti bourgeois comme les autres.
Sur trois générations maintenant la famille vit de la politique.
Ce sont des professionnels de la politique comme beaucoup des élus du PS et des élus du parti républicain.
Il y a une initiative intéressante en ce moment sur Internet pour faire émerger une candidature viable en dehors des grands partis constitués. Je la suis avec attention car j'aimerais bien pouvoir voter pour un candidat qui représente les Français et non pour un parti ou l'autre dans la mesure où ils sont tous à renvoyer dos à dos...
poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 7:24

Le monde agricole traverse une grave crise d'identité et de reconnaissance et se sent abandonné part les partis politiques traditionnels mais c'est une illusion de penser que le F.N. va leurs apporter LA solution d'une crise qui est mondiale.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 9:35

Attendez voilà Macron ! Il va mettre tout le monde d'accord lavande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 10:13

LucyB a écrit:
Attendez voilà Macron ! Il va mettre tout le monde d'accord lavande
Il semblerait que tout le monde soit d'accord pour dire que c'est un rigolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 10:15

Tous ceux qui ont essayé le centre avant lui se sont plantés, ça ne fera jamais qu'un de plus, ou alors il faut qu'il choisisse son camp ce qui n'a pas l'air d'être le cas pour le moment. Quoique on en a tout de même une petite idée oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 10:17

Que je trouve stupide ces histoires de droite gauche.
Pourquoi quelqu’un ne pourrait il pas avoir de bonnes idées sans appartenir à un parti ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 10:44

Le problème c'est que sans parti derrière pour financer une campagne, c'est voué à l'échec, il faut appartenir à un parti, raison pour laquelle Macron est en train de créer le sien, il va sans aucun doute attirer pas mal de gens de droite et de gauche libérale plus le centre et tous ceux qui ont envie de bousculer les codes, il est jeune, il a des idées (pas toujours bonnes) mais il peut secouer tous ces politiciens endormis sur leurs lauriers qui ne bougent pas le petit doigt pour faire avancer les choses.

Dans les sondages c'est lui qui est en tête pour la gauche et bien placé pour la droite s'ils se présentait aux élections.
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 11:24

Ni à droite, ni à gauche": les soutiens de Macron applaudissent le "transpartisme" de son mouvement

Il m'a convaincu. C'est le seul homme politique qui propose quelque chose de transpartisan et quand on est jeune, on a du mal à se mettre dans les cases droite/gauche", ajoute Pierre Wolff en sortant de la rencontre citoyenne organisée par le ministre de l'Economie à Amiens où il a annoncé la création de son mouvement politique (le point)

en plus c est un chti   savait pas  peut être ben oui    peut être ben non    le parti est tentant ! ni à gauche, ni à droite !

Il est jeune, il est dans le progrès et il est très à l'écoute, on ne veut plus de la gauche, plus de la droite

je voterai pour lui comme president dans 25/30 ans    sous terre  j aurai  une centaine d années Blagueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 11:46

@marie48 a écrit:

je voterai pour lui comme president dans 25/30 ans    sous terre  j aurai  une centaine d années Blagueur
Emmène une télécommande. Dans 25 o 30 ans on votera depuis chez soit. vilmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 11:54

Parce que tu crois que tu sauras encore te servir d'une télécommande ? Déjà si tu arrives à appuyer sur ton GPS pour qu'on te retrouve ça sera pas mal vilmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 13:19

Ne prends pas ton cas pour une généralité moquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 13:29

Mouais, on se donne rendez-vous sur le forum dans 30 ans, on pourra compter les vaillants vilmdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 13:50

Tu seras une vieille aigries et irascible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" Jeu 7 Avr 2016 - 14:44

Peut-être mais je suis sûre que je pourrai encore te cliquer dessus, par contre toi avec tes couches ...  tu auras du mal à te trainer jusqu'à l'ordi lavande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant