A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, camélia, IPa., Lydie, Milouze14, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
La question du jour

Derniers sujets
» Explosion dans une rue piétonne à Lyon, au moins 13 blessés
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:30 par camélia

» Journée des parents: Grands-parents, trouvez-vous que la parentalité est devenue plus exigeante aujourd’hui?
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par Lydie

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:27 par camélia

» Césarion et ses banquisards
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:25 par IPa.

» Un film primé de la Palme d’or, est-ce pour vous, l’assurance de voir un bon film ?
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:21 par camélia

» Humour en image
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:09 par Lydie

» Roulé aux épinards et saumon.
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01 par Lydie

» Elections européennes 2019 : le point sur les sondages, tensions sur les débats ... Vos débats !!
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:50 par Bella01

» Paris réagit à la condamnation à mort de trois Français en Irak pour appartenance à Daech
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par poussinfanget

» LR, l’effondrement: Wauquiez démission?
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:18 par papacoz

» Elections européennes 2019 :Ils ont voté EELV pour la première fois ! avec 13,4 % des voix et une 3e place, la surprise EELV
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:24 par ber59

» Nouveau monde. Deepfake : la Joconde reprend vie grâce à l’IA
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:11 par Lydie

» Marine Le Pen ne doit pas crier victoire trop vite pour 2022 ?
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:35 par Lydie

» Planète le plaisir des yeux ♥
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par camélia

» La police ouvre une enquête après la diffusion d'une vidéo de maltraitance d'un chat
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:43 par poussinfanget

» blague du jour
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:27 par Bella01

» Présentation kalika
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:42 par Pestoune

» L’araignée, une espèce à protéger !
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:35 par Pestoune

» Allez, j'ai pas qu'ça à faire #Nonmaisoh
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:59 par Lydie

» "Gilets jaunes" Acte 28 : 3 200 manifestants recensés à 14 heures dans toute la France
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:07 par camélia

» #DialogueDeSourds ! Monter le son !
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:51 par camélia

» #NomDeZeus !
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:47 par camélia

» Il y a presque 50 ans, « Dark Side of the Moon » éclipsait la planète rock
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:32 par Pestoune

» Charlie Chaplin – Trouvez-vous pas que les films muets sont meilleurs que parlant ?
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:18 par Lydie

» Palmarès du Festival de Cannes 2019 : La Palme d’or à “Parasite” de Bong Joon-ho
"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:15 par Lydie

Flash Info

"Les Françaises et les Français nous ont envoyé un signal très clair, ils veulent que l'écologie aussi soit au cœur de notre vie"[...] "On a fait de ces élections soit un référendum anti-Le Pen, soit un référendum anti-Macron. Ce qui est une vraie bêtise"

«C'est la victoire du peuple, qui avec fierté et dignité, a repris ce soir le pouvoir».
ENQUÊTE !

«La France est opposée, par principe, en tout temps et en tout lieu, à la peine de mort. (..) fait les démarches nécessaires auprès des autorités irakiennes pour leur rappeler cette position constante»

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Empty
MessageSujet: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:53

Rappel du premier message :

"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen"

publié le 03.03.2016

Marine Le Pen tente une opération séduction au Salon de l’agriculture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas ou peu de huées, quelques applaudissements, des photos avec des visiteurs et des curieux… Marine Le Pen a bénéficié, mardi 1er mars, dans les allées du Salon de l’agriculture, de la bienveillance dont peuvent jouir ceux qui aspirent à exercer le pouvoir et ne l’ont pas encore eu entre les mains.

Avez-vous l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité

"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:50

Tu seras une vieille aigries et irascible"J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Colyre11
Invité

Invité

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:44

Peut-être mais je suis sûre que je pourrai encore te cliquer dessus, par contre toi avec tes couches ...  tu auras du mal à te trainer jusqu'à l'ordi lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:46

Avant que le modo le dise ... "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 94648-10 lavande
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

Je ne serais plus que cendre depuis longtemps
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" "J'ai l'impression que le monde rural a choisi son candidat pour 2017: Marine Le Pen" - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:18

Je crois qu'il existe mieux que l'ébauche de parti d'Emmanuel Macron.
En effet, il y a déjà deux ou trois mois, une initiative a été lancée sur Internet pour faire émerger un candidat qui aurait de l'étoffe mais aucun parti pour le soutenir.
Je vais rechercher le site pour vous mettre un lien car depuis que j'ai vu ça, je suis et je me tiens au courant de ce qui se fait car il nous faudrait vraiment quelqu'un au-dessus des partis à la Présidence de la République.
https://laprimaire.org/

Difficile de dire en avril 2016 ce que ça va donner pour mai 2017 mais le timing me paraît assez correct...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2