A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Vote_lcapJe n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Voting_barJe n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Vote_rcap 
agathou
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Vote_lcapJe n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Voting_barJe n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Hanaé
Puck
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» blague du jour
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par IPa.

» photo prise au bon moment :)
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par agathou

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par Luna

» Humour en image
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IPa.

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 14:38 par Luna

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Lydie

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 13:35 par Luna

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par Gustine

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» Qui fait la vaisselle ?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 10:58 par Lydie

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par papacoz

» Vos émissions d'antan..
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 18:22 par camélia

» Que lisez-vous en ce moment ?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 15:46 par Luna

» Répliques cultes du cinéma ...
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 9:48 par Puck

» humour vidéo
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeHier à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 11:50 par IbelieveIcanfly

» Comment expliquer les clusters détectés malgré la mise en place du Pass Sanitaire ?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:22 par IbelieveIcanfly

» Forte hausse du prix du gaz : existe-t-il des alternatives pour la contourner ?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 10:02 par Lydie

» Vers une pénurie d'appareils électroménagers?
Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 9:36 par Lydie

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasJe n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
barateur
Lydie
6 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Empty
MessageSujet: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 14:27

Un individu "radicalisé" prend un avion à Nantes pour le Maroc avec des armes blanches en soute

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ancien militaire "radicalisé", qui avait été assigné à résidence pendant trois mois à Angers, a pu prendre l'avion à Nantes avec des couteaux et une petite bonbonne de gaz dans son bagage en soute, avant d'être arrêté à son arrivée au Maroc.source

"Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français". D'accord ? Pas d'accord ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:07

Quand je pense qu'à Nice ils nous enquiquinent à chaque fois avec une petite bouteille d'eau ... ça doit dépendre des aéroports.
barateur

barateur

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:17

dans pareilles situation (menace venant d'extérieur )
les services de sécurité concentrent leur vigilance beaucoup
plus sur les entrées que les sorties, et c'est là l'erreur fatale;
laissant le champ libre au pirates de l'air. cet incident est grave
pour la sécurité publique voir nationale.

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 16:40

Ne pas voir une bouteille de gaz c est fort les contrôleurs servent à rien on voit tout à travers les valises même à Nantes

Et on se croit en sécurité merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeJeu 10 Mar 2016 - 17:52

Je trouve qu´il n'est vraiment pas très fufut, mais il faut espérer qu'un séjour prolongé dans les geôles marocaines lui permettra de reprendre ses esprits Wink il est rassurant qu'il ait été radié de l'armée! en fait , on peut se poser la question sur l´état psychologique et mental de cet individu dont l´armée s'est séparé ? !ça en dit long sur l'état mental de ces gens qui se radicalisent Mad

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 17:18

Il aura droit (d'après l'info) à 12 jours de garde à vu
& il risque de passer " un sale 1/4 d'heure

En France cela aurait été bien moins que çà
et avec " bien sur des méthodes plus douces "

Soit dit que les contrôles n'auraient rien vu " passer "
C'est possible,
- dans le cas ou il semblerait que ce mec était dangereux
- c'est donc mieux ainsi
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 18:56

lydie ; tu prend souvent l'avion ?

il est vrai que tu es souvent dans les nuages lavande haha lavande haha lavande haha

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français Icon_minitimeSam 12 Mar 2016 - 19:53

[adm]papacoz !! Attention de ne pas dériver dans tes délires, ça revient un peut trop souvent ! Merci [/adm]

Je n'ai pas confiance dans la sécurité des aéroports français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1