A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 11 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gustine, Inlowino, IPa., Johane, lavande, Lilly89, Milouze14, poussinfanget, sauveur, Seyar, Squale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89

IPa.

camélia

Bella01

Lydie

marie48

Squale

Pestoune

lalain

poussinfanget

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

Selon vous, les vacances de la Toussaint sont-elles trop longues?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» «Tu me mets présent» : à Créteil, un élève braque sa professeur avec une arme (VIDEO)
Aujourd'hui à 19:16 par Gustine

» Agressions homophobes : "Il y a vraiment urgence absolue à renforcer l'arsenal juridique et pénal"
Aujourd'hui à 19:02 par Squale

» Quel anim regardez-vous en ce moment?
Aujourd'hui à 18:56 par Seyar

» Une blague qui dérange sur une certaine opinion qu'a la société sur l'idée du racisme actuel
Aujourd'hui à 18:56 par Squale

» Radio France porte plainte, les syndicats de franceinfo dénoncent un "appel à la haine"
Aujourd'hui à 18:50 par Squale

» Selon vous, les vacances de la Toussaint sont-elles trop longues?
Aujourd'hui à 18:48 par Squale

» C’est toi, capitaine? Un «spectre» filmé dans un bar dans le style du Titanic (photo)
Aujourd'hui à 18:45 par Squale

» Ce qui compte, c'est l'énergie et l'envie" : à 70 ans ou plus,
Aujourd'hui à 18:42 par Squale

» La géolocalisation des smartphones
Aujourd'hui à 18:41 par Squale

» Pour ou contre l’instauration des péages urbains ?
Aujourd'hui à 18:26 par Seyar

» blague du jour
Aujourd'hui à 18:10 par IPa.

» Condamné pour avoir refusé d'être juré : "Je me sentais inapte à juger"
Aujourd'hui à 13:57 par Lilly89

» La tentation d'aimer plus
Aujourd'hui à 12:19 par lavande

» "Agression" et "ignominie" : Mélenchon s'en prend à Mediapart,
Aujourd'hui à 8:44 par papacoz

» Inde : au moins 50 personnes sont mortes après avoir été happées par un train
Aujourd'hui à 8:19 par camélia

» Selamat pagi dari Papua !
Aujourd'hui à 8:12 par camélia

» Trouvez-vous normal que les assurances radient les personnes victimes de plusieurs sinistres ?
Hier à 23:24 par Seyar

» ♥ Livre d'Or ♥
Hier à 23:07 par Bella01

» VIDEO. Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires
Hier à 21:22 par Lilly89

»  "Comment on fait les bébés?": la question que redoutent les parents
Hier à 20:59 par Pestoune

» Comptes de campagne : Sophia Chikirou, la chère communicante de Jean-Luc Mélenchon
Hier à 20:12 par Lilly89

» Paris : un chauffeur VTC agresse deux clients homosexuels qui s'embrassaient
Hier à 20:02 par Squale

» Tours : un immeuble entier dédié à la prostitution découvert par la police
Hier à 20:01 par Squale

» Soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon
Hier à 19:56 par Squale

» Européennes : Jean-Marie Le Pen postule à une place sur la liste du Rassemblement national
Hier à 19:55 par Squale

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

"La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Jeu 24 Mar 2016 - 13:58

Rappel du premier message :

Perpétuité réelle et irrévocable, le nouveau débat anti-terroriste façon déchéance de nationalité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes. Et vous? Carrément d'accord? Carrément pas d'accord?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
poussinfanget

Inscrit(e) le : 26/01/2014

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Sam 26 Mar 2016 - 17:50

En réalité l'emprisonnement sans remise de peine serait contre productif car n ayant aucun espoir de libération, même à long terme, les individus en question feraient preuve d'une radicalité encore plus grande.
papacoz

Inscrit(e) le : 11/06/2012

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Sam 26 Mar 2016 - 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Pas forcément une bombe, mais la prison à vie pour terrorisme avec un isolement permanant, c'est le miejx à faire vu que je suis contre la peine de mort.

La mise à l'isolement étant considéré comme une forme de torture (la torture propre) il est impossible que nous ne soyons pas condamné par les assiation de défense des droits de l'homme.

Pas faux, mais leur donner la mort est leur donner ce qu'ils recherchent et donc ils auront gagné comme ça

et à nous çà nous éviterai des dépenses inutile

nourrir, chauffer, habiller des sous mairdes pendant des années

on pourrait s'en passer
Johane

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 29 Mar 2016 - 16:08

On devrait s'arranger avec l'Europe pour mettre les terroristes dans une prison où il y a de la place peu importe le pays plutôt que de mettre le terroriste dans un pays où les prisons sont pleines...

Fredodo en voilà une bonne idée,
Que de bonnes idées en les " gens " comme dirait Papybarbus

A nous tous, nous ferions de belles choses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 29 Mar 2016 - 19:02

@Johane a écrit:

Quoi est ce que j'ai dis moi ?
Johane

Féminin
Inscrit(e) le : 17/05/2015

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Sam 2 Avr 2016 - 7:25

Papybarbus a écrit:

Quoi est ce que j'ai dis moi ?

Euh là, à vrai dire, je ne sais que te répondre,
Je ne te retrouve pas dans la liste des sujets
Tu me vois désolée Papybarbus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Sam 2 Avr 2016 - 9:09

Ne le soit pas ma Bichette, ce n'est pas grave bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Lun 11 Avr 2016 - 18:38

Je pense qu'à chaque fois que les services habilités sont certains qu'une personne est un terroriste qui a déjà commis des dégâts il faudrait passer sa famille sous le feu de questions roulantes.
Je me refuse à penser qu'on ne devient un terroriste que par ses amitiés avec les copains du quartier.
Dans les familles où les parents répètent à longueur d'années qu'ils sont bien contents d'être en France plutôt qu'au bled en Algérie, au Maroc ou ailleurs, ou qu'au village au Tchad, au Mali ou ailleurs... que dans cette France on a plus de possibilités en travaillant que là-bas, de l'autre côté de la Méditerranée.... je doute vraiment que les enfants se retournent contre leur famille et leur patrie.
Dans les familles où on parle sans arrêt de ces cons de Français etc, etc... c'est normal que les enfants, surtout s'ils ne réussissent rien, deviennent des djihadistes.
Les familles de terroristes, pour les membres qui n'ont jamais pris la nationalité française en tout cas, le retour au pays devrait être automatique.
C'est mon opinion. Elle vaut ce qu'elle vaut.
Dans mon enfance on disait que les chiens ne font pas des chats.
C'est facile de parler mal sans arrêt du pays d'accueil puis de pleurnicher quand son enfant tue des Français ou autres Européens aveuglément.
Je suis certaine qu'une telle menace de sanction ferait réfléchir.
En outre, avant de donner la nationalité française à des immigrés, il faudrait vraiment faire des enquêtes dignes de ce nom.
Avec les attentats du 13 novembre l'an passé et du 22 mars cette année... peu importe le lieu, on voit qu'on a à faire à de drôles de familles. Quand on entend parler certains parents on se dit que les terroristes ne naissent pas par génération spontanée.
Nos lois empêchent-elles de s'informer à ce niveau-là ?
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Lun 11 Avr 2016 - 19:25

Nous n'allons pas ressusciter la GESTAPO.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 12 Avr 2016 - 18:06

GESTAPO, tout de suite les grands mots !
Il nous faut trouver le moyen de nous protéger TOUS.
Dans les attentats du 13 novembre 2015, il y avait de tout : des Français bien blancs d'autres plus basanés, d'autres bien foncés et même des étrangers ! Tous voulaient vivre et passer du bon temps et quelques terroristes, élevés chez nous, ont décidé que non, au nom d'un état soit-disant islamique.
Nous devons accepter le terrorisme comme une chose normale et ne pas chercher à nous en protéger ? Je pense qu'il nous faut réagir au contraire !
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 12 Avr 2016 - 18:32

C'est impossible.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 12 Avr 2016 - 18:41

Voilà que tu nous rassures grandement poussin... afread
poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 12 Avr 2016 - 18:47

Je suis réaliste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 12 Avr 2016 - 18:50

electronlibre, que proposes tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes" Mar 12 Avr 2016 - 18:58

Ma proposition est à la page précédente papybarbus mais elle m'a valu une remarque peu amène...
Je boude
"La loi doit changer et permettre d'emprisonner à vie les auteurs de crimes terroristes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2