Eurovision : le candidat biélorusse veut chanter nu et entouré de loups (VIDÉO)
Certains sont prêts à tout pour se faire remarquer. Aleksandr Ivanov, alias Ivan, le candidat biélorusse a demandé l’autorisation aux organisateurs de l’Eurovision pour se produire nu sur scène avec des loups en liberté.
Il est prêt à tout pour permettre à son pays de remporter l’Eurovision. Aleksandr Ivanov, alias Ivan, le candidat biélorusse, a demandé aux organisateurs du célèbre concours l’autorisation de se produire nu sur scène, entouré de loups en liberté. « Nous avons entamé des négociations avec les organisateurs », a expliqué son producteur aux médias locaux.
Citation :
« Oui, Ivan sera sur scène nu, et oui, il y aura des loups. En fait, toute personne s’identifie avec une sorte de totem animal. Nous voulons que chacun sente ce délicat équilibre entre l’homme et la nature »
S’il est déjà parvenu à attirer l’attention des médias sur lui, Ivan devra maintenant obtenir une autorisation spéciale pour libérer les animaux sur scène.
Alors, le public de l’Eurovision va-t-il voir le loup ? et vous ? regarderez-vous l´Eurovision ?
Moi aussi j'adore les loups et cela devrait être interdit de les mettre comme ça au milieu de la foule, pauvres bêtes ils vont être apeurés, j'aimerai bien qu'ils lui morde le cul ça lui remettrait la cervelle en place, si peu qu'il ait une.