| EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lydie

Login : 10/11/2010
Localité : Pays Basque
 | Sujet: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Sam 9 Avr - 17:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Pourquoi de nouveaux compteurs ? a écrit:
L’objectif de ces nouveaux appareils « intelligents » est de connaître la consommation d’électricité des usagers en temps réel, et de pouvoir en conséquence mieux la maîtriser pour faire des économies.source
EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Sam 9 Avr - 17:15 | |
| J'ai discuté cette semaine avec un gars qui est venu changer mon compteur de gaz (avec tous mes ballonnements, il en a pris plein la tronche, mais c'est un autre sujet), et je lui ai poser la question de savoir ce que ce compteur EDF allait Changer. Pour lui, le seul changement, c'est qu'il n'y aura plus besoin d'agent pour faire les relevés de compteurs. Je n'ai rien pu savoir d'autre. Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Sam 9 Avr - 18:13 | |
| Et oui, ça fera des chômeurs en plus ! On supprime les agents, on supprime les caissières dans les hypermarchés et on veut faire baisser le chômage !
Quant aux compteurs par eux-mêmes, ça fera des ondes en plus et dans quelques années on se demandera encore pourquoi autant de cancers ... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
barateur

Login : 29/01/2016
Localité : Afrique du nord
 | Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Sam 9 Avr - 20:58 | |
| c'est pas le compteur qui fait peur ! ....c'est la facture !  L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Dim 10 Avr - 11:43 | |
| LINKY dégage des ondes électro-magnétiques néfastes pour la santé des plus faibles, les personnes âgées et les nourrissons. L'appareil isotropique relève une puissance de 196 isotopes( merci Google )  Ce qui fait froid dans le dos et glace le sang !! Ce compteur nouvelle génération n'a aucune protection contre ces émissions électromagnétiques. L'Allemagne a d'ailleurs interdit leurs installation sur son sol!! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Lun 11 Avr - 18:19 | |
| Pour moi tous les compteurs sont dans un placard sur le pallier j'espère donc que je ne recevrai pas d'ondes nocives... Y-a-t-il des études sérieuses et bien fondées sur cette histoire d'ondes électro-magnétiques ? Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Lun 11 Avr - 18:22 | |
| - electronlibre a écrit:
- Pour moi tous les compteurs sont dans un placard sur le pallier j'espère donc que je ne recevrai pas d'ondes nocives...
Y-a-t-il des études sérieuses et bien fondées sur cette histoire d'ondes électro-magnétiques ?
je vais faire une recherche et la poster  Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Lydie

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Jeu 14 Avr - 18:27 | |
| - Citation :
- Linky : les rayonnements électromagnétiques des compteurs conformes aux normes
jusqu´au jour qu´on aura la preuve du contraire avec des personnes atteintes de cancer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Lydie

| |
 | |
Invité Invité

| |
 | |
Lydie

| |
 | |
papacoz

Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Ven 15 Avr - 9:25 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Citation :
- Linky : les rayonnements électromagnétiques des compteurs conformes aux normes
jusqu´au jour qu´on aura la preuve du contraire avec des personnes atteintes de cancer
comme pour les tel portable et le wifi Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Mer 2 Mai - 16:42 | |
| Ce n'est pas le compteur en lui-même qu'il faut craindre, mais les arnaques qui y sont afférentes ...
J'ai eu la visite, du moins il a sonné ...d'un "contrôleur" venant contrôler mon compteur posé depuis moins de trois ans .. 1 - il a beaucoup de difficultés a s'exprimer ... parle entre ses dents ... bref ! 2 - s'il est un vrai,,venant de la part de Enidis, il doit savoir que dans cet immeuble les compteurs E.D.F. sont tous au premier sous-sol ... 3 - devant mon insistance au refus veut voir une facture .... j'lui dis que je n'en ai pas ... 4 - il insiste toujours et je l'envoie trouvé l'employé d'immeuble ..... 5 - il est parti vite fait .... J'ai appris d'une résidente rencontrée qu'il était allé sonner chez elle aussi ... elle a eu le même sentiment que moi ..... C'EST UNE ARNAQUE .... ce qu'il voulait c'est ..... entrer ! Ben "on" entre pas comme ça chez moi ....
Faîtes attention a ces dr^les de contrôleurs qui sévissent ... Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
lalain

Login : 05/06/2017
Localité : Charente maritime
 | |
 | |
papacoz

Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | |
 | |
Gustine

Login : 09/04/2016
Localité : Normandie
 | Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Mer 2 Mai - 17:57 | |
- Dans ce cas là, plus de micro ondes, plus de téléphone portable, enfin tout ce qui émet des ondes électromagnétiques ....
Dans le cas présent ce n'est pas le compteur ...... mais les "démarcheurs" qui se présentent pour le ""vérifier""" ... Ce dont devait être bien incapable le type .... Il voulait .... entrer chez les personnes ... POINT !.Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Lydie

| Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Mer 2 Mai - 18:31 | |
| moi je me fis à notre maire qui n'en veut pas ! des ondes on est submergé ... le compteur en plus des ondes récupère nos donnés et ça je ne veux pas ! Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
Squale

Login : 04/06/2017
Localité : Rue de ma maison
 | Sujet: Re: EDF : faut-il avoir peur du compteur Linky ? Mer 2 Mai - 18:55 | |
Faîtes attention a ces dr^les de contrôleurs qui sévissent ...[/color][/size]
Oui faut être vigilant  Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP ******************************************************************** Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct! ******************************************************************** Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier ******************************************************************** Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer Le membre suivant remercie pour ce message : |
|
 | |
|