A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IPa., j'écoute, Kahlan Amnell, lavande, Leo, Lydie, mathias89, papacoz, poussinfanget, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Vote_lcapManuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Voting_barManuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Vote_rcap 
Lydie
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Vote_lcapManuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Voting_barManuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Vote_rcap 
Ninas
Puck
nanie
IPa.
lavande
Jumper
Cherif
Gustine
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Faut-il éteindre les enseignes lumineuses la nuit?
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:13 par poussinfanget

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:06 par poussinfanget

» Bruits et odeurs de la campagne: bientôt une loi ?
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Lydie

» Faut-il renforcer l’enseignement de la guerre d’Algérie dans les programmes scolaires ?
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:58 par papacoz

» Un incendie s’est déclaré au Serum Institute of India à Pune
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:53 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:34 par lavande

» Le Voyage extraordinaire de Seraphima
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» À Bali, les étrangers surpris sans masque contraints de faire des pompes
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Triskèle

» blague du jour
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:04 par j'écoute

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par IPa.

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par liliane50

» J'en pleur ^^
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:15 par Lydie

» Guillaume Musso
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par Triskèle

» Humour en image
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:47 par lavande

» [PORTRAIT] Kamala Harris
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:26 par Lydie

» Recherche de nouvelle modératrice
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:18 par Lydie

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:16 par papacoz

» Mon coup d'♥
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:11 par Triskèle

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:43 par Gustine

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:38 par Triskèle

» Sleepy Hollow de Tim Burton
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Faites les parler
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par camélia

» Ton chat quand tu dors ^^
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par poussinfanget

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

Actualité - Société

Refonte des programmes scolaires, accessibilité des archives... Ce que préconise le «rapport Stora» remis à Macron
Débats généraux

« Plus de trente milliards de mouchoirs en papier sont jetés chaque année en France »
CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Partagez

Manuel Valls sort l'arme du 49-3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mai 2016 - 9:54

Rappel du premier message :

Publié le 11/05/2016 à 07:38, Mis à jour le 11.05.2016 à 09:52:43 | La Depêche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
André Chassaigne (Front de gauche) interpelle le Premier ministre.

Face au risque de voir le projet de loi Travail rejeté à l'Assemblée nationale, François Hollande et Manuel Valls ont choisi de passer en force en utilisant l'article 49-3. Les députés de droite ont déposé une motion de censure qui sera examinée jeudi.

Comme pour la loi Macron, la très contestée loi Travail portée par Myriam El Khomri sera donc adoptée sans un vote du Parlement, le gouvernement ayant décidé d'utiliser, pour la quatrième fois de ce quinquennat, l'article 49-3 et d'engager ainsi sa responsabilité. Cet article – qui a été utilisé par le passé par des gouvernements de droite comme de gauche pour débloquer des situations inextricables – était dans tous les esprits avant que ne démarre l'examen du projet de loi devant l'Assemblée nationale. Tout en assurant vouloir «convaincre» les députés les plus réticents sur ce texte qui modifiera en profondeur le code du Travail, Manuel Valls n'avait, vendredi, pas exclu d'utiliser ce moyen offert par la Constitution.

Loi travail: Manuel Valls a-t-il raison d'utiliser le 49-3?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
papacoz

Login Login : 11/06/2012

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:21

il ne fallait pas le mettre en place

ceux qui ont voté pour lui étaient prévenu
poussinfanget

poussinfanget

Masculin
Login Login : 26/01/2014
Localité Localité : LYON

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:31

Pas à ce point hélas.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
papacoz

papacoz

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
il ne fallait pas le mettre en place

ceux qui ont voté pour lui étaient prévenu

Un peu simpliste cette réponse ! Ils ont voté pour un programme qui hélas n'a pas été entièrement appliqué.

Ils ont aussi voté non pas pour HOLLANDE mais contre SARKOZY.

A quand un grand homme tel que le général ?

oui mais

on vous avrez prévenu au sujet de hollande et la gestion de tulle et de sa région

on disait déjà à l'époque qu'il était pire que sarko

mais par idéologie , vous n'avez pas voulu le croire

poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 15:46

Il restait Jean Marie Le Pen.

"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées."
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:34

Ah bon il était candidat en 2012 J-M Lepen ? Alors j'ai la mémoire qui flanche...
poussinfanget

poussinfanget

Masculin

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 19:47

Où sa fille peut importe.

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:30

@Rose Noire a écrit:

En clair il y a en France 18 000 668 d'abrutis!

Je ne les ai pas compté, mais il y en a un paquet. Regarde tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.....(Je ne parle pas pour les élections, car celui qui ne vote pas comme l'autre est un con pardon abruti lavande lavande lavande )
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai 2016 - 18:38

Au niveau des chiffres j'ai lu quelque chose d'intéressant aujourd'hui.
Je cherche et je mets ici si j'y arrive :

http://blog.francetvinfo.fr/oeil-20h/2016/05/17/quand-francois-hollande-sarrange-avec-les-chiffres-du-chomage.html#xtor=EPR-2-[newsletterquotidienne]-20160518-[lestitres-coldroite/titre5]

Le plus surprenant c'est que c'est France Info qui diffuse ce comparatif !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Manuel Valls sort l'arme du 49-3 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 20:03

@Rose Noire a écrit:

Pire que Sarkozy ça n'existe pas

Je le croyais aussi, mais je me suis trompé. Ce qui ne veut pas dire que je veux revoir le p'tit nigot à la présidence afread
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3