Auteur | Message |
---|
papacoz
Login : 11/06/2012
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Sam 14 Mai 2016 - 11:21 | |
| il ne fallait pas le mettre en place
ceux qui ont voté pour lui étaient prévenu Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
Login : 26/01/2014
Localité : LYON
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Sam 14 Mai 2016 - 11:31 | |
| Pas à ce point hélas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Rose Noire Banni
Login : 05/05/2016
Localité : IDF
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Dim 15 Mai 2016 - 19:42 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- il ne fallait pas le mettre en place
ceux qui ont voté pour lui étaient prévenu Un peu simpliste cette réponse ! Ils ont voté pour un programme qui hélas n'a pas été entièrement appliqué. Ils ont aussi voté non pas pour HOLLANDE mais contre SARKOZY.A quand un grand homme tel que le général ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
papacoz
Login : 11/06/2012
Localité : extrème sud ouest fr
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Lun 16 Mai 2016 - 10:02 | |
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ceux qui ont voté pour lui étaient prévenu Un peu simpliste cette réponse ! Ils ont voté pour un programme qui hélas n'a pas été entièrement appliqué.
Ils ont aussi voté non pas pour HOLLANDE mais contre SARKOZY.
A quand un grand homme tel que le général ? oui mais on vous avrez prévenu au sujet de hollande et la gestion de tulle et de sa région on disait déjà à l'époque qu'il était pire que sarko mais par idéologie , vous n'avez pas voulu le croire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Lun 16 Mai 2016 - 15:46 | |
| Il restait Jean Marie Le Pen. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Lun 16 Mai 2016 - 16:34 | |
| Ah bon il était candidat en 2012 J-M Lepen ? Alors j'ai la mémoire qui flanche... Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
poussinfanget
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Lun 16 Mai 2016 - 19:47 | |
| Où sa fille peut importe. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Vos lois sont assurément égales pour tous, sauf pour ceux qui ne sont pas d'accord avec vos lois sacrées." Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rose Noire Banni
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Mar 17 Mai 2016 - 19:13 | |
oui mais
on vous avrez ( avait )prévenu au sujet de hollande et la gestion de tulle et de sa région ... des chiffes avant de critiquer c'est plus intelligent. on ne va quand même pas te croire sur parole !
on disait déjà à l'époque qu'il était pire que sarko ... tu as lu ça dans une boule de cristal ?
mais par idéologie , vous n'avez pas voulu le croire Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rose Noire Banni
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Mar 17 Mai 2016 - 19:17 | |
ceux qui ont voté pour lui étaient prévenu En clair il y a en France 18 000 668 d'abrutis .... selon toi ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rose Noire Banni
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Mar 17 Mai 2016 - 19:21 | |
- Ce gouvernement ne sème que la zizanie.
Et celui d'avant tu n'en parles pas ? Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Mar 17 Mai 2016 - 19:30 | |
| - @Rose Noire a écrit:
En clair il y a en France 18 000 668 d'abrutis! Je ne les ai pas compté, mais il y en a un paquet. Regarde tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.....(Je ne parle pas pour les élections, car celui qui ne vote pas comme l'autre est un con pardon abruti  ) Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Rose Noire Banni
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Ven 27 Mai 2016 - 19:23 | |
| - Papybarbus a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
En clair il y a en France 18 000 668 d'abrutis! Je ne les ai pas compté, mais il y en a un paquet. Regarde tous les gens qui ne sont pas d'accord avec moi.....(Je ne parle pas pour les élections, car celui qui ne vote pas comme l'autre est un con pardon abruti ) Bien je ne suis pas très surprise que la zizanie règne en France quand on n'est pas foutu de respecter les gens qui pensent autrement que lui-même ! Traiter plus de 8 millions d'abrutis me semble très peu respectueux et engendre ce que j'appelle la zizanie, car pour moi aucun politicard professionnel n'est meilleur que l'autre, leur principal souci est de se faire réélire. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rose Noire Banni
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Ven 27 Mai 2016 - 19:28 | |
oui mais on vous avrez prévenu au sujet de hollande et la gestion de tulle et de sa région on disait déjà à l'époque qu'il était pire que sarko mais par idéologie , vous n'avez pas voulu le croire Pire que Sarkozy ça n'existe pas ....! Quelle idéologie présente-t-il ? celle du fric à gogo ? celle de la justice ? celle du respect ? Non rien de tout ça... hélas ! Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Manuel Valls sort l'arme du 49-3 Ven 27 Mai 2016 - 20:03 | |
| - @Rose Noire a écrit:
Pire que Sarkozy ça n'existe pas Je le croyais aussi, mais je me suis trompé. Ce qui ne veut pas dire que je veux revoir le p'tit nigot à la présidence Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
|