Les Enfoirés perdent l’une de leurs figures historiques. A l’occasion du 30e anniversaire de l’hymne officiel des Restos du cœur, Jean-Jacques Goldman a annoncé avoir pris la décision de refermer l’un des chapitres de sa vie et de quitter le groupe des Enfoirés.
oui,je le comprends! je penses qu'il doit etre fatigué, il y a beaucoup de jeunes compositeurs talenteux qui peuvent prendre la relève,il ne sera pas éternel!!
Le membre suivant remercie pour ce message :
Johane
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
car,il faut dire qu'entre ses albums,les albums des autres ,céline dion notament,la scène,les enfoirés,il avait envie de souffler,et il a plus vingt ans non plus!!
Il me semble aussi qu'il a été très (injustement) critiqué pour sa dernière composition pour les enfoirés : " toute la vie", où il a été taxé de réactionnaire, JJ Goldman, réac' !! Y'a de quoi jeter l'éponge, en plus des raisons évoquées ci-dessus !
30 ans de bons et loyaux services : chapeau ! Beaucoup de travail et de dévouement au détriment de sa passion d'écrire et de chanter. Alors, merci pour cette belle mission accomplie, bon repos et à bientôt avec de nouvelles belles chansons.
S'il n'a plus d'inspirations, autant partir avant qu'il fasse de la merdouille. ça va faire drôle, mais j'espère que les Enfoirés seront rebondir après ce départ !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Jean-Jacques Goldman quitte les Enfoirés
Page 1 sur 1