À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 348 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 346 Invités :: 2 Moteurs de recherche

dermott, Majorelle


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
Marasqui - Page 2 Vote_lcap1Marasqui - Page 2 Voting_bar1Marasqui - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 22:23 par poussygirl

» Humour en image
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 19:56 par Pascalou

» blague en tout genre
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» les blagues de killboal
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 15:14 par papacoz

» humour sans image
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 11:08 par reina2024

» Citations
Marasqui - Page 2 Clock-10Hier à 8:50 par Dylan

» Un voleur s’est fait choper dans le RER
Marasqui - Page 2 Clock-10Mer 27 Mar - 23:19 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

Marasqui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
cry baby
Marasqui
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marasqui


Marasqui



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Jeu 19 Mai - 23:40Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

Bonsoir,

J'aime les forums, j'aime la convivialité. J'ai longtemps utilisé certain jeux pour lancer une petite communauté et ainsi discuter de soi, du jeu et passer de bons moments.
Cependant, sur des jeux, ce n'est pas toujours facile de partir sur la connaissance, les astuces; ouvrir à la diversité.
Après recherche, je tombe sur forumactif (forums que j'utilise souvent) et je fais alors ma recherche à partir de là (ce forum = top1).
Je suis étudiant en psychomotricité. Je suis assez ouvert et j'espère découvrir des tas de choses ici.
Que pouvez vous m'apprendre sur ce forum d'important ou d’intéressant? Smile
J'ai vu sur un sujet qu'on parlait d'une partie forum pour les seniors ou d'un autre forum gérer par le même admin?
Merci d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 13:24Message n°41sur la page N°1

IRL : qu'es aco ?
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui


Marasqui



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 13:30Message n°42sur la page N°1

Des ami(e)s qui se connaissent physiquement (hors du forum)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 13:37Message n°43sur la page N°1

Merci, Marasqui. Pour ma part, je ne suis sur le forum que depuis 1 mois, y suis arrivée toute seule en rôdant et n'y connaissais personne. Mais le forum existe depuis plusieurs années et des liens ont pu se tisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 13:42Message n°44sur la page N°1

Perso, je ne connais personne physiquement. Je devait passer voire Lydie, mais elle n'a pas donner suite. Na Na Na Na je la comprends. Je sais que 2 ou 3 membres se sont déjà rencon trés?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 17:53Message n°45sur la page N°1

Papybarbus a écrit:
Lydie a écrit:
cela montre l'ouverture d'esprit de la fondatrice ( moi siffle hapy ) qui est pour la convivialité et le partage  

Pour ton mal de jambe, c'est juste ta cheville qui enfle :moq:

au point où j'en suis haha la jambe .... la cheville .... Pfffffff Je boude

Marasqui a écrit:
Merci, content de faire ta connaissance Lydie Smile
Oui, j'ai vu qu'avant, il n'était pas ouvert au publique.
Vous êtes pour la plus part des ami(e)s IRL?

Il a été fermé à ses débuts et puis un jour je me suis dit" je cache quoi ?" rien ! au contraire on met des infos pour qu'ils soient lu de tout le monde Smile par contre la prez et la section flood on garde ce côté intimiste Wink pour nous et pas pour les visiteurs tongue

Papybarbus a écrit:
Perso, je ne connais personne physiquement. Je devait passer voire Lydie, mais elle n'a pas donner suite.  Na  Na  Na  Na je la comprends. Je sais que 2 ou 3 membres se sont déjà rencon trés?

quoi ? qoui ? quoi ? ah oui ?? dis je t'attends moi Je boude tu m'as dit cet été Rien compris et là ça va pas être triste haha

tu vois Marasqui, Papybarbus fait parti des personnes que j'ai ou je vais rencontrer Smile tout ça pour dire que Petite Feuille c'est un forum d'amitiés! après faut arriver à faire sa place, ne pas hésiter d'intervenir dans les posts, ici y'a pas plus et moins .. tout le monde égalité ! moi je fais des bisous à tout le monde bisous ( c'est mon côté Peace and Love de mon époque hippie hapy )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui


Marasqui



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 18:54Message n°46sur la page N°1

Je suis en examens en ce moment donc après ceux ci, je pourrai enfin partager des choses qui me tiennent à coeur et que je voudrais développer avec ceux que cela intéresse Smile
J'habite en belgique donc malheureusement, on ne pourra pas se voir tous les jours tongue

Que veux tu dire par fermé? Tu veux dire qu'on devait s'inscrire pour voir les discussions du forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 19:03Message n°47sur la page N°1

Marasqui a écrit:
Je suis en examens en ce moment donc après ceux ci, je pourrai enfin partager des choses qui me tiennent à coeur et que je voudrais développer avec ceux que cela intéresse Smile
J'habite en belgique donc malheureusement, on ne pourra pas se voir tous les jours tongue

Que veux tu dire par fermé? Tu veux dire qu'on devait s'inscrire pour voir les discussions du forum? Smile

la Belgique ? Moi je sais que j'ai envie de visité ce pays ! parait que c'est très beau (source ma fille)

oui avant fallait s’inscrire pour avoir la totalité du forum en plus de faire sa présentation Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui


Marasqui



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 19:14Message n°48sur la page N°1

Mais ne vient pas en camping en belgique tongue
Ce n'est pas laid la belgique non Smile

Pas mal ton ancien système a part qu'on ne pouvait pas se faire une idee de la qualité du forum 1 l'avance Wink
Finalement, c'est vrai que cela ne change pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 19:37Message n°49sur la page N°1

J'ai passé une nuit à Bruges. Magnifique ville.
J'ai contourné Bruxelles par les autoroutes pour me rendre aux Pays Bas, jamais je n'ai eu autant peur de conduire. La cote est moche, c'est une barre de béton.
C'est tout ce que je connais de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Marasqui


Marasqui



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 19/05/2016
Localité Localité : Belgique

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Mar 24 Mai - 20:05Message n°50sur la page N°1

Je suis de Liege. Je ne connais pas bien les autres villes de belgique (je voyage peu).
Revenir en haut Aller en bas
@ngie


@ngie



Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !



Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Marasqui - Page 2 Empty
Marasqui - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Marasqui Marasqui - Page 2 Clock-10Ven 3 Juin - 19:07Message n°51sur la page N°1

bonsoir et bienvenue Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-