A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Liberté retrouvée pour tous l​es Français
Derniers sujets
» Humour en image
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par Lilly89

» Géographie humaine
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:35 par Lilly89

» "Beurette de banlieue"... Mimie Mathy se retrouve malgré elle au coeur d'un ÉNORME scandale !
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:35 par Lilly89

» Vente de masques: 94 millions d’euros de chiffre d'affaires en 3 semaines dans la grande distribution
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 5:33 par Lilly89

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 23:11 par chanteplume

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 22:59 par nerine

» Petite nouvelle
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 22:49 par Harmonie

» La tendresse
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 22:46 par chanteplume

» Des bénévoles infiltrés de One Voice filment des chasseurs des Hauts-de-France battre à mort des renardeaux
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 22:39 par chanteplume

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 21:10 par smara

» Le professeur Pittet, ce médecin qui a inventé le gel hydroalcoolique
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 20:59 par smara

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 20:34 par Gustine

» Alors, quelle est la première chose que vous allez faire?
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 20:22 par Zénobie

» La photo du jour
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 18:55 par camélia

» Devinettes en images
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 17:53 par chanteplume

» Attention, cette photo rend inutilisables les smartphones Android une fois placée en fond d’écran
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 17:40 par Lydie

» Pour limiter les accidents, une ville japonaise veut interdire l'usage du smartphone en marchant
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 16:02 par Lilly89

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 15:50 par Lilly89

» Connais-tu bien la France
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 14:38 par chanteplume

» Vive le chocolat
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 14:07 par Lilly89

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 12:23 par Lydie

» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 11:22 par papacoz

» Des sans-papiers manifestent à Paris malgré l'interdiction de la préfecture
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 8:37 par Lydie

» Emmanuel Macron va nommer Pierre Moscovici à la Cour des comptes
Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeHier à 7:43 par Zénobie

Polémique

«il est poétique, on peut toujours voir du racisme partout»«Il est descriptif pas péjoratif. Il a été inventé par eux mêmes»
International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
Débats généraux
⚡FLASH INFO

A Bientôt !
Partagez

Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Empty
MessageSujet: Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ? Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 11:45

Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?

Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le Mercredi 25 Mai 2016 : 11h24

EXPLICATIONS – Mardi soir, Cyril Hanouna n'était pas aux commandes de "Touche pas à mon poste". Le chef de bande du talk-show de D8 a été contraint de céder son poste à Julien Courbet car il enregistrait au même moment un prime pour Canal+.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cyril Hanouna fourmille de projets pour la rentrée prochaine. Photo: Dominique Jacovides/ Bestimage
Son absence est toujours remarquée. Mardi soir, Cyril Hanouna n'a pas assuré la présentation de "Touche pas à mon poste". C'est donc Julien Courbet, son joker officiel du vendredi, qui a pris les rênes du talk-show de D8. La cause de son désistement ? Cyril Hanouna était attendu sur le tournage du grand prime-time qu'il prépare pour Canal+.

L'animateur a retrouvé son complice Dominique Farrugia, avec qui il a fait ses premiers pas sur la chaîne Comédie !, pour animer "La Très Grosse Émission", un programme humoristique qui marquera le retour de l'ancien membre des Nuls sur le devant de la scène. Diffusé en juin prochain ce show s'annonce "inédit et unique, entre rires, fous rires et délires", comme l'explique Canal+.

Pour cette nouvelle aventure, le duo sera entouré d'une brochette d'invités : Christian Clavier, Kad et Olivier, Max Boublil, Jonathan Lambert, Baptiste Lecaplain ou encore Bérengère Krief. Tous ont répondu présents pour faire des sketchs en plateau, revisiter des séquences cultes de la télévision ou réaliser de fausses pubs, à l'image de ce que faisaient les Nuls à la grande époque.
Cyril...
Lire la suite sur Metronews

Cyril Hanouna va-t-il sauver Canal+ ? Vos réactions ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ? Pourquoi Cyril Hanouna n'a-t-il pas présenté "Touche pas à mon poste" mardi soir ?  Icon_minitimeMer 25 Mai 2016 - 17:18

j'aime pas du tout ce mec irrespecteux des horaires sur D8
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1