A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 67 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 54 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, castor, Gustine, IPa., Iris, Jumper, Kahlan Amnell, lavande, Lydie, MamyMaude, Ninas, Pryziak, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lydie
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Vote_lcapPourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Voting_barPourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Vote_rcap 
Cherif
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Vote_lcapPourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Voting_barPourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Vote_rcap 
camélia
Ninas
Triskèle
Iris
33lynel
papacoz
lalain
Gustine

« Les Français ne doivent plus utiliser de masques artisanaux, notamment face aux nouveaux variants »
La Question Du Jour

Ça a l’allure, la texture, l’odeur, le goût de la marijuana. Mais pas les effets. Des dizaines de villes accueillent des de CBD
Derniers sujets
» POLEMIQUE : Oradour-sur-Glane : un clip de rap tourné dans le village martyr, le maire porte plainte
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:41 par Triskèle

» 44 communes bientôt reconnues "amies des animaux" en Île-de-France
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:40 par Lydie

» Quand l’université de Leicester « décolonise » ses programmes
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:37 par Triskèle

» Présidentielle 2022: Marine Le Pen devancerait d'une courte tête Emmanuel Macron au 1er tour
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:34 par Gustine

» Marlène Schiappa : « Ceux qui applaudissent Greta Thunberg devraient aussi applaudir Mila »
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:33 par 33lynel

» Effets du confinement sur nos cerveaux
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par 33lynel

» Humour en image
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:22 par jeanjean

» Des boutiques de CBD ont fleuri dans les villes
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:14 par papacoz

» Présidentielle 2022 : Cambadélis prêt à se présenter à des primaires
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:10 par papacoz

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 10:03 par lavande

» Herta jugé après la mort d'un enfant qui s'est étouffé avec un morceau de saucisse Knacki
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:55 par Triskèle

» «On reste avec ça toute notre vie» : le témoignage d'Audrey Sauvajon, mère de Marin, violemment agressé en
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:49 par Triskèle

» Calculateur de Queue pour le Vaccin en France
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Lydie

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:33 par Jumper

» Covid-19: l'Allemagne va utiliser le traitement vanté par Donald Trump
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 9:24 par Lydie

» Bulletin épidémiologique grippe, semaine 2. Saison 2020-2021.
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 8:54 par Lydie

» Vaccin : deux doses vraiment nécessaires ?
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 8:18 par Lydie

» PlutoTV : que propose ce nouveau service de streaming gratuit qui arrive très bientôt en France ?
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 8:01 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeAujourd'hui à 7:46 par camélia

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeHier à 23:02 par Zukiel

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeHier à 19:11 par Jumper

» blague du jour
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeHier à 18:45 par camélia

» Les concerts, les lives
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeHier à 18:14 par lalain

» Articulations: je bannis les mauvaises postures
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeHier à 17:51 par Lydie

» L'association "AWARE" veut écrire une histoire de l'art "paritaire"
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeHier à 17:37 par Puck

Débats généraux
Actualité - Société

CULTURE

1943. La jeune Séraphima, qui a perdu ses parents au tout début de la guerre, vit dans un orphelinat en Union Soviétique.

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Empty
MessageSujet: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 11:01

Une technologie de pointe permet de faire revivre les gloires décédées (Claude François, Sacha Distel et Dalida). Mais rien ne semble pouvoir faire taire ceux qui le devraient...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’est la meilleure nouvelle que l’on a entendue depuis fort longtemps. David Michel, un producteur qui connaît bien la musique, va proposer une comédie musicale, avec pour vedettes des stars de la chanson décédées depuis plusieurs années. Grâce à une technologie mêlant animation, « motion capture » et 3D, Claude François, Sacha Distel, Dalida et Mike Brant seront tous les soirs sur la scène du Palais des Congrès en janvier 2017, pour interpréter dans un show plein d’énergie positive, leurs plus grands tubes. On sait depuis le succès des tournées « Age tendre » ou « Stars 80 », que la nostalgie est l’un des créneaux les plus porteurs de la chanson française.

le monde

j ai vu cette semaine un chanteur que j aime CHRISTOPHE et bien je l ai trouvé nul il n a plus de souffle je ne comprends plus les paroles quand il chante je preferai le voir en hologramme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Rosa61

Rosa61

Féminin
Login Login : 02/06/2016
Localité Localité : Orne

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:09

Bizarre ! Les artistes actuels sont-ils donc vraiment mauvais au point de devoir recréer les anciens virtuellement ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:12

Je trouve ça stupide.
Rosa61

Rosa61

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:13

je te cliques papy Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:17

@Rosa61 a écrit:
je te cliques papy Wink

En voila une de plus qui tombe sous mon charme vil-love vil-love vil-love
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 14:34

Je trouve cela à la limite malsain, de même que tous ces vieux roulous qui reviennent chanter, comme dit Rosa sans souffle et plus de voix, j'ai entendu récemment Michel Polnareff, et bien il ferait mieux lui aussi de rester dans sa maison de retraite. Le pire c'est qu'ils reviennnent tous en masse, ils n'arrivent plus à payer l'ISF ou quoi ? vilmdr J'adorais Christophe moi aussi, c'est toute ma jeunesse, mais là franchement il n'est guère appêtissant.
Rosa61

Rosa61

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:01

tu as raison Lucy bravo pour ton commentaire je te cliques aussi , pas de jaloux avec papy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 15:36

Ce n'est pas moi qui suis jalouse mais lui, il est surtout jaloux quand on gagne un concours photo alors un conseil ne gagne jamais lavande
marie48

marie48

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 16:21

Cliquez pas sur moi je n ai pas de point vert

Merci pour vos réponses     bises

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:12

Voila Marie, tu es cliqué dans mon estime.

Toubib tu fais chier colère colère colère colère colère colère colère colère
Ce n'est pas de la jalousie, c'est simplement le respect du règlement
Tu vas comprendre bordel ??????????????????????
Rosa61

Rosa61

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:18

Lucy tu as mon soutien Wink et pour l'instant je suis la seule à montrer mes pieds siffle

marie je te cliques aussi amour2

Groarrr papy en colère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

marie48

marie48

Féminin

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 17:39

Merci  les amis 

Il crie mais ne mord pas  il a perdu ses dents depuis sa retraite  mon papy retraité

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 14:39

Papybarbus a écrit:
Voila Marie, tu es cliqué dans mon estime.

Toubib tu fais chier colère colère colère colère colère colère colère colère
Ce n'est pas de la jalousie, c'est simplement le respect du règlement  
Tu vas comprendre bordel ??????????????????????

Pas beau la jalousie ...

Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Images17 Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle D_811
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 17:04

Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle R5kdoi10
Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1