| Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle | |
|
Auteur | Message |
---|
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | Sujet: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Jeu 2 Juin 2016 - 11:01 | |
| Une technologie de pointe permet de faire revivre les gloires décédées (Claude François, Sacha Distel et Dalida). Mais rien ne semble pouvoir faire taire ceux qui le devraient... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C’est la meilleure nouvelle que l’on a entendue depuis fort longtemps. David Michel, un producteur qui connaît bien la musique, va proposer une comédie musicale, avec pour vedettes des stars de la chanson décédées depuis plusieurs années. Grâce à une technologie mêlant animation, « motion capture » et 3D, Claude François, Sacha Distel, Dalida et Mike Brant seront tous les soirs sur la scène du Palais des Congrès en janvier 2017, pour interpréter dans un show plein d’énergie positive, leurs plus grands tubes. On sait depuis le succès des tournées « Age tendre » ou « Stars 80 », que la nostalgie est l’un des créneaux les plus porteurs de la chanson française. le monde j ai vu cette semaine un chanteur que j aime CHRISTOPHE et bien je l ai trouvé nul il n a plus de souffle je ne comprends plus les paroles quand il chante je preferai le voir en hologramme Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rosa61
Login : 02/06/2016
Localité : Orne
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Rosa61
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourquoi l'hologramme est mieux que le chanteur à bout de souffle Jeu 2 Juin 2016 - 14:34 | |
| Je trouve cela à la limite malsain, de même que tous ces vieux roulous qui reviennent chanter, comme dit Rosa sans souffle et plus de voix, j'ai entendu récemment Michel Polnareff, et bien il ferait mieux lui aussi de rester dans sa maison de retraite. Le pire c'est qu'ils reviennnent tous en masse, ils n'arrivent plus à payer l'ISF ou quoi ?  J'adorais Christophe moi aussi, c'est toute ma jeunesse, mais là franchement il n'est guère appêtissant. Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Rosa61
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne