A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La Question Du Jour

Emmanuel Macron : « La rentrée sera difficile »
Derniers sujets
» Sommes-nous encore libres de parler, de penser, de commenter et de rire?
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 17:17 par j'écoute

» Biélorussie : La police déclare avoir utilisé des armes à feu face à des manifestants
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 15:55 par papacoz

» Droits de l'homme: 1 produit en coton sur 5 dans le monde serait lié aux camps de travail pour Ouïghours en Chine
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 15:53 par papacoz

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 15:32 par IPa.

» Humour en image
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 14:45 par IPa.

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 14:42 par IPa.

» blague du jour
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 14:11 par camélia

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Lydie

» Laisser les jeunes "se contaminer entre eux" : la proposition choc du professeur Caumes
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par poussinfanget

» Coronavirus : "il faut rendre le masque obligatoire dans les entreprises"
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par poussinfanget

» Annonce du vaccin russe : «C’est totalement irresponsable»
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 12:11 par poussinfanget

» Côte-d'Or : important incendie dans une exploitation agricole
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 11:51 par Jumper

» Le Havre : une prise d'otages en cours dans une banque
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 8:22 par mathias89

» Edmond Kiraz le dessinateur des "Parisiennes" est mort à 96 ans
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeAujourd'hui à 7:12 par camélia

» Un jeune homme de 19 ans sauve deux retraitées d'un incendie
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 16:01 par camélia

» Quelle paire de chaussure êtes-vous?
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 11:19 par Gigi **

» Indonésie : entré en éruption, le mont Sinabung rejette d’immenses colonnes de cendres
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 11:10 par Lydie

» L’État et le contribuable français n’ont pas vocation à payer gratuitement des masques
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 10:59 par voileux

» Vincennes : deux morts dans un violent incendie d'immeuble
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 10:52 par Jumper

» Donald Trump estime qu'il mérite d'être ajouté au mont Rushmore
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 10:43 par Lydie

» Niger : des Français et leurs guides tués dimanche par des hommes armés
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeHier à 10:13 par Lydie

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:37 par Puck

» ⚡ALERTE INFO: violente explosion à Liban Beyrouth
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:01 par 33lynel

» Un navire transportant 200 tonnes de diesel et 3800 tonnes de fuel s’est échoué près des côtes de l’île Maurice
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:56 par 33lynel

» Ne vous laissez pas distraire par quoi que ce soit et concentrez-vous sur ce que vous faites
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeLun 10 Aoû - 19:42 par 33lynel

SANTÉ

Après plus deux mois de fermeture forcée pour cause de coronavirus, bars, cafés et restaurants des zones vertes sont autorisés à rouvrir leurs portes, avec des règles sanitaires strictes .....

Entrer dans l'Enigmatron est plutôt facile, mais arriverez-vous à en sortir ... ? Rassurez-vous, rien de dangereux !! Vos énigmes logiques, devinettes, casse tête, charades, rébus, posez votre énigme et votre devinette, d'autres ...

Cinéma : retrouvez toute l'actualité cinéma dans notre rubrique dédiée avec des informations sur les sorties cinéma, les acteurs, nos critiques…
Débats généraux
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
castor

castor

Masculin
Login Login : 01/06/2016
Localité Localité : pres de bordeaux

le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Empty
MessageSujet: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:41

toujours aussi impressionnant de voir le pont se lever
cette année une soixantaine de paquebots vont faire escale a bordeaux
actuellement c'est la fete du vin...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

clic sur regardez la vidéo

annesophie
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:50

waouhhhhhhhhhhhh ça devait être impressionnant, je ne sais pas si il passe à Bayonne, j'irais le voir Smile mais pas question de partir en croisière avec !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:52

Très belles images. Merci pour le partage.
Il parait que c'est bien une croisière !!!!
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:57

Papybarbus a écrit:

on touve des promos a partir de 450€ la semaine au départ de nice mais ce n'est pas ma tasse de the
:cool:
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:04

@castor a écrit:
Papybarbus a écrit:

on touve des promos a partir de 450€ la semaine au départ de nice mais ce n'est pas ma tasse de the
:cool:
Oui, mais je ne me sépare pas de mon chien et je doute qu'il soit accepté.
Faute de croisère, je voyage avé le camping car
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:30

le beau père de ma 2ème fille en fait une dizaine  par an
il vient d'en faire une au canada de 3 semaines
en camping car nous avons fait le tour complet de lac léman en dix jours un souvenir extraordinaire
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:26

@castor a écrit:
en camping car nous avons fait le tour complet de lac léman en dix jours un souvenir extraordinaire

Si tu as des visites à me conseiller, je suis preneur
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:16

Tout est parfait pour favoriser le tourisme à Bordeaux. Mais il faudrait quand même évacuer les tonnes d'ordures …

Bonne soirée, Castor, et merci pour les images.
castor

castor

Masculin

MessageSujet: Re: le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:22

Papybarbus a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Si tu as des visites à me conseiller, je suis preneur

le pays basque est superbe mer + montagne quand je vais a luchon je prends le col du portillon ensuite en arrivant en bas a bosso prendre a droite c'est le val d'aran espagne la source de la garonne
etc.......
le géant des mers europa 2 est venu a bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1