A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
La Question Du Jour

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Vote_lcapSuivez-vous le Tour de France cette année ? Voting_barSuivez-vous le Tour de France cette année ? Vote_rcap 
agathou
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Vote_lcapSuivez-vous le Tour de France cette année ? Voting_barSuivez-vous le Tour de France cette année ? Vote_rcap 
Lydie
camélia
IPa.
Luna
Hanaé
Puck
IbelieveIcanfly
poussinfanget

Films à l'affiche, actualité des acteurs, films cultes...
Derniers sujets
» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par IPa.

» Faut-il rendre le vaccin obligatoire ?
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:20 par mathias89

» Les vaches, les montagnes, le chocolat, la Suisse ...
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Lydie

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:10 par IPa.

» Waouh!!! !!! ♥
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 16:00 par Majorelle

» La manifestation des Gilets Jaunes contre le Pass Sanitaire se tend à Paris
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:58 par Majorelle

» Qui fait la vaisselle ?
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par jeanjean

» Le retour d'un chien, quatre jours après son adoption
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:45 par camélia

» blague du jour
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:28 par IPa.

» photo prise au bon moment :)
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 15:19 par agathou

» Humour en image
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:44 par IPa.

» Les Nostalgériades, de Fatiha Agag-Boudjahlat
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 14:20 par Lydie

» Michel Barnier: «Pourquoi il faut un moratoire sur l’immigration»
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:24 par Gustine

» «J’aurais dû faire ce p.....n de vaccin» : un Américain de 39 ans s'exprime avant de mourir du Covid
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:32 par Lydie

» Ces jeunes Français qui veulent attraper le Covid pour éviter la vaccination
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:04 par papacoz

» Vos émissions d'antan..
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par agathou

» Une vaccination annuelle contre la COVID-19 pourrait entrer "dans nos habitudes"
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:47 par Gustine

» Mes musiques...Luna, Jodie
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:36 par Luna

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeAujourd'hui à 0:26 par Luna

» Quand le string débarque.
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 21:09 par Karilov

» James Bond : le matricule 007 serait repris par une femme noire dans le prochain film
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 21:00 par Karilov

» Que lisez-vous en ce moment ?
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 18:03 par camélia

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 16:26 par IPa.

» Musique Nostalgie des années 70, 80, 90.......
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 15:46 par Luna

» Répliques cultes du cinéma ...
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 13:19 par agathou

»  JO de Tokyo 2021
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 13:11 par agathou

» Adopter un enfant pupille déjà "grand" ? Dans le Pas-de-Calais, on y croit
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 10:26 par Lydie

» Un homme en voiture a percuté une terrasse de café à Paris
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 9:48 par Puck

» humour vidéo
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeHier à 7:30 par lalain

» Sarah Jessica Parker, Andie MacDowell... Ces personnalités qui assument leurs cheveux blancs
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:36 par Puck

» Amy Winehouse 14 septembre 1983 - 23 juillet 2011
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 22:31 par Puck

» Landes : la Fondation Brigitte Bardot lance une campagne anti-corrida, une centaine d'affiches sur les routes
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:21 par agathou

» Un braquage très important à proximité des Champs Elysees
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:11 par agathou

» VIDÉO. Découvrez « Le Renard et L’Oiseau », un superbe court-métrage sur l’entraide et la différence
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:17 par Lydie

» C8. La programmation du film anti-avortement « Unplanned » provoque une polémique en interne
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 15:07 par Hanaé

» Une pizza, un appartement, un chèque...Certains pays offrent des cadeaux à ceux qui se font vacciner
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:10 par agathou

»  VIDEO CHOC - Turquie : Énorme incendie de forêt dans le sud de la Turquie
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:51 par poussinfanget

» À Toulon, l'afficheur controversé Flori compare Emmanuel Macron à Hitler
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49 par poussinfanget

» L'Australie en audio 8D... et pas que...
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 20:53 par agathou

» SE FAIRE RÔTIR"Ça ressemble plutôt à une salade de viande !
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:36 par agathou

» Suisse : Les cantons envisagent des restrictions pour les personnes non-vaccinées
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:12 par poussinfanget

» Stella
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09 par jeanjean

» Bonjour à vous
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:07 par jeanjean

» Les "récalcitrants" commencent à se faire vacciner selon Gabriel Attal
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:29 par Gustine

» Dans le sud du Brésil, des chutes de neige inhabituelles ont ravi les habitants de Cambera do Sul
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:57 par Lydie

» L'Amie Prodigieuse
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:41 par IPa.

» Jour du dépassement
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:14 par papacoz

» Plage de Toulhars, à Larmor-Plage : une cinquantaine de personnes ont été attaquées par des abeilles.
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:11 par Lydie

» La cuisine Allemande
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:53 par IbelieveIcanfly

» Ashton Kutcher et Mila Kunis ne lavent leurs enfants "que quand ils sont sales"
Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:50 par IbelieveIcanfly

Viens participer pour le fun, à nos p'tits jeux graph! Rejoins notre communauté dynamique et convivale pour apprendre et partager.

Le Nu Artistique... LydieLe Nu Artistique... AgathouLe Nu Artistique... CaméliaLe Nu Artistique... PuckLe Nu Artistique... NinasSuivez-vous le Tour de France cette année ? Empty

Les derniers articles. Toute l'actualité en France, à l'international, l'actualité économique et politique avec Petite Feuille.
Débats généraux
Flash Info

Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré

A Bientôt !
Partagez

Suivez-vous le Tour de France cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
4 participants
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Suivez-vous le Tour de France cette année ? Empty
MessageSujet: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 13:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chris Froome, vainqueur du Tour en 2013 et en 2015, est en tête du classement général alors que le peloton retrouve la montagne demain.

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:00

Le Tour de France ne me passionne pas mais j'aimerais le regarder pour traverser la France ! Mais, ou je suis occupée ou j'oublie : non, je ne le regarde pas.

Je boude
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:11

pareil ! je le zappe ! j'ai jamais était attirée par le tour de France même quand il est passé à Bayonne !

marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:26

non  entre le foot  et les coureurs   le sport  je zappe

il est passe une année chez nous à 9h du matin il fallait être sur place

pour avoir de la place en toute sécurité on a pique nique à 12h donc déjà

3h d attente pour rien j ai tricote pendant ce temps mon mari a dormi

pluis à 13h les camions pub avec qq cadeaux bien et après les

coureurs à vive allure 30 minutes en tout de tour de france

non je regarderer le jour où ils passent devant chez moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
soledad

soledad

Féminin
Login Login : 22/12/2010

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:44

Je ne suis pas fan du tour de France, d’ailleurs ce que je vais retenir c’est ce fait divers que je partage avec vous :

Chris Froome agacé par un spectateur, un cycliste lui met un coup de coude, je crois quil a remporté le maillot jaune, à vérifier.

Aurore

Aurore

Féminin
Login Login : 25/05/2016
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:46

Je ne le suis pas trop, mais je me tiens au courant du gagnant de l'étape.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 13:15

@Lydie a écrit:

Suivez-vous le Tour de France cette année ? 8977077

Chris Froome, vainqueur du Tour en 2013 et en 2015, est en tête du classement général alors que le peloton retrouve la montagne demain.

Non je ne le suis pas, il roule trop vite, mais je le regarde à la télé
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:31

Je suis sûre que c'est toi qui était sur la moto qui a fait tomber le coureur Rien compris
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:31

LucyB a écrit:
Je suis sûre que c'est toi qui était sur la moto qui a fait tomber le coureur Rien compris

Ne m'en parle....
Le règlement du tour est pire que celui des feuillus. On le change quand ça range certains coureurs. Quand le maillot jaune tombe, on lui donne le temps du vainqueur, si c'est un autre coureur, qu'il se débrouille pour ne pas dire qu'il se démerde colère: colère colère colère
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:35

Et bien moi je suis ravie qu'on lui ait redonné son temps perdu car ce n'était pas de sa faute s'il est tombé, pas même de ta faute sur la moto, mais à cause d'abruptis qui veulent toucher les coureurs, je les dépècerai avec plaisir, quelle bande de neuneus !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:10

Le mec qui est tombé et qui a abandonné cet après midi, ce n'est pas de sa faute non plus. Pourquoi on attends pas qu'il aille mieux pour continuer le tour. C'est ça le drame dans ce pays, on veut être gentil avec tout le monde au détriments des autres mondes et on voit ce qui arrive partout..
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:12

Il n'avait qu'à pas tomber tout seul et puis ce n'est pas le maillot jaune, il compte pour du beurre chuicaché
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:24

Tu résumes l'état d'esprit de notre société (je ne dis pas que c'est le tien, je sais que tu n'es pas comme ça. Tu est peut être, pire, mais tu n'es pas comme ça).
Du moment que l'on est "important" tout nous est du, Si on est lambda, on ferme sa gueule et on encaisse colère
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:26

Papybarbus a écrit:
Tu résumes l'état d'esprit de notre société (je ne dis pas que c'est le tien, je sais que tu n'es pas comme ça. Tu est peut être, pire, mais tu n'es pas comme ça).
Du moment que l'on est "important" tout nous est du, Si on est lambda, on ferme sa gueule et on encaisse colère

Exactement lavande

Et d'ailleurs toi aussi tu es comme ça, ne profites-tu pas de ton statut de modo pour rien faire qu'à m'embêter Suivez-vous le Tour de France cette année ? 35483712
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:27

Je ne t’embête pas, je cherche du réconfort après mon exil
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Suivez-vous le Tour de France cette année ? Suivez-vous le Tour de France cette année ? Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:44

Bon ça va, on ne t'a pas envoyé non plus à Sainte-Hélène vilmdr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1