A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 12 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, Gustine, IPa., jeanjean, Kahlan Amnell, Leo, Lydie, MamyMaude, poussinfanget, Pryziak, Sabrynanina, Triskèle

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Vote_lcapUne chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Voting_barUne chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Vote_rcap 
Lydie
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Vote_lcapUne chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Voting_barUne chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Vote_rcap 
Puck
Ninas
nanie
IPa.
lavande
Cherif
Jumper
Gustine
La Question Du Jour

Nous savons tous que de nombreux commerçants souffrent cette année et attendent les soldes pour enfin écouler leurs stocks et retrouver un peu de trésorerie ! Est-ce que les consommateurs seront au rendez-vous ?

Derniers sujets
» Sleepy Hollow de Tim Burton
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 8:13 par camélia

» Investiture de Joe Biden mercredi 20 janvier 2021
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 7:55 par 33lynel

» Faites les parler
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par camélia

» Ton chat quand tu dors ^^
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 7:47 par poussinfanget

» J'en pleur ^^
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 7:33 par camélia

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 7:16 par camélia

» Recherche de nouvelle modératrice
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeAujourd'hui à 7:14 par camélia

» Pourquoi la vitamine D est utile pour lutter contre les formes graves de Covid-19
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 23:00 par Puck

» blague du jour
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 22:38 par Puck

» Affaire Karachi Trouvez-vous normal d'intenter un procès après 25 ans?
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 21:56 par Gustine

» Laïcité. Bientôt une formation obligatoire pour tous les agents des services publics ?
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 21:51 par Majorelle

» GPB Presentation
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 21:15 par GPB

» LA FUITE DE MILOU
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 20:08 par dermott

» Olivier Duhamel sur les accusations d’inceste : « Je ne réagis pas et je n’ai rien à dire »
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 18:45 par Gustine

» Coronavirus : pourquoi le gouvernement travaille sur un troisième confinement
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 18:25 par mathias89

» Humour en image
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 18:13 par lavande

» Interdire les relations sexuelles entre un majeur et un mineur de moins de 13 ans : un âge qui fait débat
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 17:50 par Kahlan Amnell

» ALERTE - Une très forte explosion a eu lieu il y a quelques minutes dans la rue de Toledo à Madrid.
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 17:34 par Puck

» Écrivez vos prénoms en japonais
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 17:03 par mimosa

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 16:44 par IPa.

» vous voulez me voir nue??????
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 16:42 par Puck

» Départ de D. Trump + vidéo Discours de Donald Trump : "Je veux être le président de tous les Américains"
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 16:16 par Triskèle

» MARIE DENISE
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 16:10 par IPa.

» Allez-vous faire les soldes d'hiver ?
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 14:52 par camélia

» Vaccin anti-Covid de Pfizer : «Je n’ai jamais vu tant d’effets indésirables»
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeHier à 13:50 par Gustine

Investiture de Joe Biden

Ce mercredi marque le coup d’envoi de la présidence du 46e président des États-Unis. Joe Biden va prêter serment à 12h (heure locale) dans un contexte sanitaire et politique particulier

A 78 ans, Joe Biden devient ce mercredi le président des Etats-Unis, aux côtés de sa vice-présidente Kamala Harris, la première femme à accéder à ce poste.
Donald Trump a refusé d’assister à la cérémonie. Barack Obama, George W. Bush et Bill Clinton seront, eux, aux premières loges à Washington
Débats généraux
Jeux En Ligne

Jouez en ligne avec notre sélection gratuite de jeux HTML 5, avec lesquels vous pourrez vous distraire à la fois sur votre navigateur préféré
Bouton interactif covid

À Bientôt !
Partagez

Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marlysa

Marlysa

Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Empty
MessageSujet: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  

Bonjour bonjour !

Je suis curieuse aujourd'hui, j'aimerai savoir, quelle est ou quelles sont les chansons que vous aimez écouter mais qui vous détruisent, qui vous font pleurer à mort, pourtant vous les aimez vraiment.

Ca me fait ça avec Hospital for souls de BMTH et Famous Last Words de MCR, dès que je les écoute je deviens triste, pourtant j'aime ces chansons.

Vous avez ce genre de chanson vous aussi ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:18

moi c'est avec Canned Heat ‎– Boogie with Canned heat , nostalgie de mes années hippie Sad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:22

The sound of silence de Simon et Garfunkel....pour des raisons très tristes et personnelles, en plus de la chanson en elle-même.

..ben voilà les larmes. Rien compris .....je coupe.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:40

Juste une question, sans aucune méchanceté. Pourquoi écouter une chanson qui vous rend malheureuse ?
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:34

c'est la chanson qui est vient à nous et nous rappel un ressenti ! moi c'est le ressenti de mes années hippies ! tu ouvres la radio et tu tombes dessus ! après l'écouter volontairement c'est pour ne pas oublier Smile mais une chanson qui nous rend triste ne veut pas dire de la bannir de notre playlist Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:42

bravo Lydie ! bisous bisous
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:43

si je m'en sors de julie zenatti!! tout est dit dans les paroles!!
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:58

D'accord avec Lydie. Mais, si j'ai à choisir, je préfère une musique pure et apaisante.

ange

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:04

La corrida de Francis Cabrel, elle me retourne cette chanson.
barateur

barateur

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:54

Il faut savoir , de Charles Aznavour

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
ambre

ambre

Féminin
Login Login : 16/03/2013
Localité Localité : ici ou là

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMer 20 Juil - 14:25

moi pour raisons personnelles c'est celle-là j'évite de l'écouter

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:02

houla suis un peut bourré désolé c'est pour ma mamie
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:02

celle ci aussi
barateur

barateur

Masculin
Login Login : 29/01/2016
Localité Localité : Afrique du nord

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:10

désolé ,l'ami je l'ai écouté de bout en bout ,et je suis pas mort , et encore moins détruit

essayes celle-là , et s'il t'arrives qq choses , on se verra au paradis, Amen !

L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises. Voltaire
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:20

Moi c'est , : Puisque tu pars de Goldman !
Mais je ne sais pas comment on met cela sur le forum !
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:59

Coucou Joce
Pour mettre une vidéo, tu récupéres le lien de youtube puis tu cliques sur l'icone youtube de la fenêtre d'éédition du forum et qd la petite fenêtre s'affiche tu colles le lien de dedasn puis OK Smile

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:02

Une chanson qui m'émeut à pleurer... Soprano HIRO
Les paroles, le crescendo de la chanson...

Une musique de film qui me fait chialer à chaque fois que je l'écoute, parce que le film a été pour moi le film qui m'a le plus fait pleurer, mais pleurer à un point...

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:13

Merci Hélène . annesophie
maminini

maminini

Féminin
Login Login : 31/01/2015
Localité Localité : cote d armor

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:17

celle ci me touche beaucoup
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:23

Moi aussi elle me touche particulièrement
Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant