[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chanson qui vous détruit, vous rend fou, vous tue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour bonjour !
Je suis curieuse aujourd'hui, j'aimerai savoir, quelle est ou quelles sont les chansons que vous aimez écouter mais qui vous détruisent, qui vous font pleurer à mort, pourtant vous les aimez vraiment.
Ca me fait ça avec Hospital for souls de BMTH et Famous Last Words de MCR, dès que je les écoute je deviens triste, pourtant j'aime ces chansons.
Vous avez ce genre de chanson vous aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coucou. Pour tout dire, je ne vois pas pourquoi j’écouterais un chant qui me fait autant souffrir. Il y a certains singles qui me rendent triste, mais pas au point de me détruire comme tu dis. Je crois vraiment que la musique est d’abord un moyen de passer un bon moment de détente.
il y a parfois des chansons qui te font penser à des mauvais moments que tu as vécu, la dite chanson passait au moment où tu es la plus sensible, plus vulnérable et que sans tu le veuilles , tu es amenée aussi à l'entendre un peu plus tard. Cela t'a marqué au fer rouge en ta mémoire.
Coucou. Pour tout dire, je ne vois pas pourquoi j’écouterais un chant qui me fait autant souffrir. Il y a certains singles qui me rendent triste, mais pas au point de me détruire comme tu dis. Je crois vraiment que la musique est d’abord un moyen de passer un bon moment de détente.
moi,je le prend pas forcément comme ça,ça peut-être une chanson qui t'a bouleversée,un bon souvenir aussi