A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

IPa., Lilly89, Lydie, Pestoune

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû 2018 - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Vote_lcapQuelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Voting_barQuelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Vote_rcap 
Bella01
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Vote_lcapQuelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Voting_barQuelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Vote_rcap 
camélia
IPa.
Lydie
lalain
Pestoune
smara
ber59
provençale
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» blague du jour
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:40 par camélia

» Jours fériés, 35 heures, retraites... Les pistes du gouvernement pour augmenter le temps de travail des Français
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:26 par poussinfanget

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:23 par poussinfanget

» Humour en image
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 7:20 par IPa.

» "Nous sommes consternés" : à l’ONU, la France ne comprend pas la position des Etats-Unis sur les violences sexuelles
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:48 par Lilly89

» Attention, chien fou en approche
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 2:42 par Sweetness

» Remise en liberté de Carlos Ghosn : son avocat "a le sentiment que le procureur en fait une affaire personnelle"
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:08 par Bella01

» Et si on jouait ?!
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:05 par Bella01

» Ces selfies avec des gorilles ont déjà fait le tour du monde.
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:01 par Bella01

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 23:31 par Bella01

» Emmanuel Macron envisagerait de supprimer l’ENA. Enfin une bonne nouvelle!?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 22:13 par Bella01

» Consultation médicale en ligne ...
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 21:59 par Bella01

» Le recyclage mondial en plein chaos depuis que la Chine ne veut plus être la poubelle du monde
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 19:51 par Lilly89

» Afrique du Sud : les unions Noirs-Blancs restent rares
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 19:50 par Lilly89

» quand la presse nous prend pour des c..n
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 19:27 par Pestoune

» Césarion et ses banquisards
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 19:22 par Pestoune

» Mes toute première création
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 18:49 par Bella01

» Big Data, introduction aux concepts
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 18:41 par smara

» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 18:33 par smara

» VIDEO. Séisme à Manille : la piscine d'un toit-terrasse déborde à des dizaines de mètres de haut
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 18:10 par Lilly89

» recettes ww
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 17:11 par IPa.

»  Calypso Rose est l'artiste la plus âgée à se produire au festival
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 12:42 par Bella01

» Qui sont les «lurkers», ces membres influents qui forment la majorité silencieuse d'Internet ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 12:33 par Nico37

» Gilets jaunes : polémique après l'arrestation du journaliste Gaspard Glanz
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeHier à 12:15 par Bella01

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marlysa

Marlysa

Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Empty
MessageSujet: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:38

Quel est le dernier épisode que vous avez vu ?

Je sais qu'il existe un sujet similaire sur les films, et je me suis dit "Pourquoi ne pas faire la même chose avec les séries ?" . Après tout, tout le monde regarde des séries, que ce soit sur internet ou sur la télé, peut-être même plus souvent que les films. Donc à vous de jouer. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, si ça vous a fait rire, pleurer... Smile

Pour ma part, je viens de finir The Good Witch - Saison 1,  J'aime le côté fantastique, les acteurs sont bien et les effets spéciaux aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dis ça, je dis rien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Dim 26 Nov 2017 - 15:17, édité 3 fois (Raison : je l'épingle !merci)
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:42

moi c'est Mr. Selfridge le dernier de la série et j'ai pleuréééééééééé triste j'ai adoré cette saga en plus c'est une histoire vraie !

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:43

Marlysa

Marlysa

Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 11:59

ah ouêêê ca date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu as aimé ?

je dis ça, je dis rien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:45

bjpapy
Oui j'aimais bien.
Mais ce n'est pas si vieux que ça. Tu sais qu'il y a une extraterrestre et donc une envahisseuse sur le forum oui
Comme les envahisseurs de David Vincent, elle a le doigt raide. lavande lavande lavande lavande lavande Mais je sais qu'elle préfèrerait avoir autre chose de raide Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Trop_d10
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 13:59

pretty little liars

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:01

Blue Bloods avec Tom Selleck :cool:
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:21

en ce moment je regarde:

Outlander ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et là je viens de finir la saison 6 : Call the Midwife

Olwen

Olwen

Féminin
Login Login : 16/11/2017
Localité Localité : Paris

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 15:22

Alors moi en série en ce moment je regarde rien et aussi rien du tout.

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:30

la série que je regarde est "Thirteen"

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
lalain

lalain

Masculin
Login Login : 05/06/2017
Localité Localité : Charente maritime

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 16:42

Camélia, je regarde aussi cette série, c'est très ....prenant..

Dorinlyxda

Dorinlyxda

Féminin
Login Login : 23/11/2017
Localité Localité : pays de la loire

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 17:45

En ce moment, tous les lundis c'est "The Walking dead"

Sinon, les séries que j'attends la suite "Fear The Walking Dead", "The 100", "The Librarians"

Il faut que je termine "Black Sails" et "Vikings" que j'ai laissé en cours de route

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeDim 26 Nov 2017 - 17:55

Je ne regarde rien en série , pas plus d'ailleurs que d'autres choses concernant la télé
Dorinlyxda

Dorinlyxda

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 7:07

Quelle tête de noeud, dans les séries en attente j'ai oublié "Game of thrones" (la dernière saison)

Et dans les séries que j'ai finit et je conseille "Grimm", "Hell on whells", "Falling Skies" "Under The Dome"

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:38

Game of thrones ? ahhh je n'en ai loupé aucun ! j'attends la dernière saison 8 !

camélia

camélia

Féminin
Login Login : 28/09/2017
Localité Localité : Pays de la Loire

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:40

je ne regarde jamais les séries américaines.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donne-moi ta bouche et tes yeux que je m'y perde pour toujours.
Dorinlyxda

Dorinlyxda

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 10:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Game of thrones ? ahhh je n'en ai loupé aucun ! j'attends la dernière saison 8 !

Pareil...
/!\ risque de spoils:

bref je veux la suite

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  Icon_minitimeLun 27 Nov 2017 - 11:18

haha Dorinlyxda y'a des Spoiler déjà sur la toile de la saison 8 Wink

après je fan des Marvels ! j'ai accroché sur pas mal de séries et vites décroché hapy comme "Arrow" c'est lassant ! "Doctor Who" aussi !

Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1