A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ahmed, provençale, Puck

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Cet été, gardez un œil sur l’actualité

A Bientôt !
La question du jour

Scoop Infos
Les femmes démocrates prennent leur revanche sur Donald Trump dans ce clip des SimpsonLe G7 à Biarritz, Hollande veut prendre sa revanche sur Macron⚡Pour avoir sauvé plus de 1000 exilé·e·s en Méditerranée.....Pendant ce temps-là en Amazonie...Alors que de terribles incendies ravagent des hectares de forêt

Découvrez derniers articles, vidéos et diapos de Scoop dans l'actualité
Derniers sujets
» Bonsoir
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:56 par Carolyn

» Des boîtes à bébés pour éviter que les abandons ne virent au drame
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:50 par Bella01

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:32 par Puck

» Pensez-vous que le mouvement des «gilets jaunes» reprendra à la rentrée ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:22 par frjaune

» La photo du jour
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:20 par Jean22

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:17 par Someone

» Le soutien à Hong-Kong ne fait pas l'unanimité
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:03 par frjaune

» À quoi ressembleront les autoroutes du futur ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Chirurgien soupçonné de pédophilie : des témoignages glaçants, l’avocat défend son client
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:21 par Bella01

» Que faire avec des pommes ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:12 par Pestoune

» Une plage évacuée après l'arrivée d'un requin bleu d'un mètre de long dans le bassin d'Arcachon
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:09 par Bella01

» Le grand débat ... sur la réforme des retraites ..
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:47 par Someone

» Cette famille a décidé de devenir végétalienne. C'était en 1976
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:42 par Gustine

» La réforme des retraites
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:28 par ber59

» Le tango est il macho?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:58 par Someone

» Hugh Clowers Thompson, Jr., le héro inconnu du massacre de My Lai
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:51 par poussinfanget

» Un lapin se transforme en corbeau et vice versa par illusion d’optique
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:53 par Bella01

» GILETS JAUNES : Jérôme Rodrigues, le masque tombe !
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:36 par Lydie

» Boris Johnson sur le Brexit: "Je cherche un accord et je pense que nous arriverons à cet accord"
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:30 par Jumper

» bonjour
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:28 par Jumper

» G7 : quel programme pour Brigitte Macron et les conjointes de chefs d’Etat ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:15 par agathou

» En pleine séance, le président du Parlement néo-zélandais a bercé et donné le biberon au bébé de l’un des députés.
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:07 par agathou

» Les femmes démocrates prennent leur revanche sur Donald Trump dans ce clip des «Simpson»
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:19 par Lydie

» Les grandes surfaces vendent les fruits et légumes bio bien trop chers
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:16 par Jumper

» Carrefour se lance dans le discount : à quoi cela va-t-il ressembler ?
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeHier à 16:15 par Lydie

Nos amis les bêtes ♥

Bande Annonce Série

Lors de la pire catastrophe de l'histoire causée par l'homme le 26 avril 1986 ...

Le bienfait des infos positives

Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Partagez

Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marlysa

Marlysa

Féminin
Login Login : 16/07/2016
Localité Localité : dans l´imaginaire

Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 11:38

Rappel du premier message :

Quel est le dernier épisode que vous avez vu ?

Je sais qu'il existe un sujet similaire sur les films, et je me suis dit "Pourquoi ne pas faire la même chose avec les séries ?" . Après tout, tout le monde regarde des séries, que ce soit sur internet ou sur la télé, peut-être même plus souvent que les films. Donc à vous de jouer. N'hésitez pas à dire ce que vous en avez pensé, si ça vous a fait rire, pleurer... Smile

Pour ma part, je viens de finir The Good Witch - Saison 1,  J'aime le côté fantastique, les acteurs sont bien et les effets spéciaux aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je dis ça, je dis rien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Dim 26 Nov - 15:17, édité 3 fois (Raison : je l'épingle !merci)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lydie

Login Login : 10/11/2010

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:09

demain sur TF1 Manifest : La série événement débarque Mardi 14 mai, 21h ... je vais me l'enregistrer (pas envie de me taper les pub Mad) pour me la regarder mercredi .. le synopsis me plait bien.. donc à voir Smile

smara

Login Login : 23/02/2019

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:39

Pareil pour moi , j'enregistre la série parce que les pubs ça m'agace .
Sinon je regarde la série " Suits" en ce moment et j'aime beaucoup .
Lydie

Lydie

Féminin
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:30

je ne connais pas Suits .... dans ce genre là j'aimais bien une série .. me rappelle plus tu titre .. je chercherais sur Google Smile

en ce moment c'est la Fabuleuse Mme Maisel Saison 2 j'aime bien ...

smara

smara

Féminin
Localité Localité : le long du fleuve

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:24

Je ne connais pas non plus La fabuleuse Mme Maisel , c'est quel genre ?

As tu vu la série " Lucifer" ? moi j'ai adoré
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne connais pas non plus La fabuleuse Mme Maisel , c'est quel genre ?

condition des femmes dans le show-business année 50/60 .. elle est one-man-show et pas facile pour elle de se faire une place Smile

Lucifer

c'est du fantastique que j'aime bien mais pas encore vu !

là j'attends Game off Trone sur la toile ...

je peux aussi aimer ce genre là "Les demoiselles du téléphone" "The Handmaid's Tale la servante écarlate " ou de la comédie "gore" Wink "Santa Clarita Diet"

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:40

Mes enfants sont déjà à l'épisode 4 de l'ultime saison Game of Throne .. sans spoiler , ils trouvent que les 3 premiers épisodes sont un peu décevants , qu'il ne se passe pas grand chose .

Je ne connais aucune des séries que tu cites , je note Very Happy
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:45

Mes enfants sont déjà à l'épisode 4 de l'ultime saison Game of Throne .. sans spoiler , ils trouvent que les 3 premiers épisodes sont un peu décevants , qu'il ne se passe pas grand chose .

oui j'ai lu des critiques avec le pouce en bas !! mais je fis qu'à moi Wink hapy

regarde sur allociné les titres de mes séries ça te donneras une idée Wink

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai - 11:48

T'as bien raison, c'est aussi ce que je fais Very Happy

Merci pour l'idée , je vais aller voir , je n'y avais pas pensé leonore
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 16:01

demain sur TF1 Manifest : La série événement débarque Mardi 14 mai, 21h  ... je vais me l'enregistrer (pas envie de me taper les pub Mad)  pour me la regarder mercredi .. le synopsis me plait bien.. donc à voir  Smile

hier soir je l'ai regardé en replay .. bon je vais dire que c'est un peu mou ... du suspens mais pas d'trop ... je vais encore la regarder la semaine prochaine mais si c'est pas mieux, j'arrête !!

smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:33

Je n'ai pas encore regardé les épisodes que j'ai enregistré , je regarde la dernière saison de " Lucifer" pour le moment et j'en profite quand mon mari n'est pas là comme ça je n'ai pas ses commentaires : " mais qu'est ce que tu regardes comme " sonneries" ( comme dit Pestoune Very Happy ) ?" haha
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:36

Je n'ai pas encore regardé les épisodes que j'ai enregistré , je regarde la dernière saison de " Lucifer" pour le moment et j'en profite quand mon mari n'est pas là comme ça je n'ai pas ses commentaires : " mais qu'est ce que tu regardes comme " sonneries" ( comme dit Pestoune Very Happy ) ?" haha

haha

leuco lui il est SF à fond .. moi moyennement et ça tombe bien parce que comme ça on se regarde chacun de notre côté les séries qu'on aime sans qu'on ait à subir les commentaires pendant la projection et il a cette fichu habitude haha

ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:49

je ne te le dirais pas curieuse Na chuttttttttttt ( un truc avec de la ferraille)
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:58

Lui il a horreur de la télé , il ne la regarde jamais ni aucune série , rien .. mais il est dans la pièce à côté et parfois il commente : "ce que j'entends est vraiment affligeant " ou je ne comprends pas ce que tu aimes dans ce genre de " sonneries" ou il vient faire le singe pour mimer ce qu'il vient d'entendre .. ce qui d'ailleurs m'a valu des très gros éclats de rire haha
smara

smara

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:59

un truc avec de la ferraille)

Un série avec des robots ?
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:00

un ptit marrant ton mari smara haha

( un truc avec de la ferraille)

Game of Trône ? moi j'attends qu'il soit sur la toile en VF haha

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:02

j'ai déjas les épisode 1.2.3.4.5 de la saison 8
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:17

j'ai déjas les épisode 1.2.3.4.5 de la saison 8

oui mais j'attends qu'ils y sont tous pour mon compte premium Udopox

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:19

tu en prend un chaque jour avec 1 fichier c'est rapide pas besoin de compte prenium
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 18:26

tu en prend un chaque jour avec 1 fichier c'est rapide pas besoin de compte prenium

ou mais puisque je l'ai Wink autant m'en servir hapy

ber59

ber59

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ? Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:23

oui mais ce qui risque de t'arriver c'est que les liens seront mort ils les supprime trés trés vite
Quelle est votre série que vous visionnez en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2