A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilAccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 28 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, Lilly89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
camélia

Lilly89

Squale

Inlowino

La question du jour

Retrouvez dans notre dossier les dernières questions du jour et les votes de nos membres publiés chaque jour dans le forum.

Selon vous, les vacances de la Toussaint sont-elles trop longues?

Flash Info

Débat sur Petite Feuille

Derniers sujets
» Jolis petits textes...
Aujourd'hui à 6:41 par camélia

» Une blague qui dérange sur une certaine opinion qu'a la société sur l'idée du racisme actuel
Aujourd'hui à 6:39 par Lilly89

» Selon vous, les vacances de la Toussaint sont-elles trop longues?
Aujourd'hui à 6:33 par Lilly89

» La tentation d'aimer plus
Aujourd'hui à 6:27 par camélia

» blague du jour
Aujourd'hui à 6:25 par Lilly89

» Your name, à voir absolument.
Aujourd'hui à 0:02 par Inlowino

» Shingeki no Kyojin
Hier à 23:54 par Inlowino

» Quel anim regardez-vous en ce moment?
Hier à 23:46 par Inlowino

» Que faire contre les pellicules ?
Hier à 22:37 par Bella01

» «Tu me mets présent» : à Créteil, un élève braque sa professeur avec une arme (VIDEO)
Hier à 20:18 par Lilly89

» Agressions homophobes : "Il y a vraiment urgence absolue à renforcer l'arsenal juridique et pénal"
Hier à 19:02 par Squale

» Radio France porte plainte, les syndicats de franceinfo dénoncent un "appel à la haine"
Hier à 18:50 par Squale

» C’est toi, capitaine? Un «spectre» filmé dans un bar dans le style du Titanic (photo)
Hier à 18:45 par Squale

» Ce qui compte, c'est l'énergie et l'envie" : à 70 ans ou plus,
Hier à 18:42 par Squale

» La géolocalisation des smartphones
Hier à 18:41 par Squale

» Pour ou contre l’instauration des péages urbains ?
Hier à 18:26 par Seyar

» Condamné pour avoir refusé d'être juré : "Je me sentais inapte à juger"
Hier à 13:57 par Lilly89

» "Agression" et "ignominie" : Mélenchon s'en prend à Mediapart,
Hier à 8:44 par papacoz

» Inde : au moins 50 personnes sont mortes après avoir été happées par un train
Hier à 8:19 par camélia

» Selamat pagi dari Papua !
Hier à 8:12 par camélia

» Trouvez-vous normal que les assurances radient les personnes victimes de plusieurs sinistres ?
Sam 20 Oct - 23:24 par Seyar

» ♥ Livre d'Or ♥
Sam 20 Oct - 23:07 par Bella01

» VIDEO. Jean-Luc Mélenchon filme en direct la perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires
Sam 20 Oct - 21:22 par Lilly89

»  "Comment on fait les bébés?": la question que redoutent les parents
Sam 20 Oct - 20:59 par Pestoune

» Comptes de campagne : Sophia Chikirou, la chère communicante de Jean-Luc Mélenchon
Sam 20 Oct - 20:12 par Lilly89

Jeux Quiz
JEUX A FLOOD

A Bientôt !

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez| .

La chasse aux Pokémons est ouverte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Féminin
Inscrit(e) le : 10/11/2010

MessageSujet: La chasse aux Pokémons est ouverte! Lun 25 Juil - 11:51

Pokémon GO pour Android  

• Télécharger Pokémon Go sur Android (Google Play) en cliquant ici
  • Télécharger Pokémon Go sur iOS (App Store) en cliquant ici

Licences: Gratuit (Freeware) Langues: Français Système d’exploitation::

• Android

Editeur:     Nintendo Plus de logiciels

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après la visite du professeur Willow, vous pourrez rejoindre votre équipe et partir chasser des Pokémons. Attention, la tâche est loin d'être facile! Vous commencerez par attraper un des trois Pokémons disponibles (Squirtle, Bulbasaur et Charmander). Ensuite, vous pourrez vous lancer dans l'aventure. Vous vous orienterez grâce à la carte qui vous aidera à localiser les petits monstres, mais aussi grâce à toutes les autres possibilités offertes par pokémon GO.

S'entraîner, lutter, évoluer

Le jeu est très facile. Pokémon GO perçoit la réalité telle qu'elle est, et l'augmente pour vous permettre de visualiser les Pokémons. Pour en attraper un, il vous suffit de le toucher et de lui lancer une Pokéball. Après quoi, vous pourrez vous en servir dans tous vos combats.
Les combats, dont il vous faudra toujours sortir vainqueur, ont lieu dans des gymnases situés dans des endroits symboliques, mais vous ne pourrez y participer que lorsque vous aurez atteint le niveau 5 du jeu. En attendant donc, vous devrez continuer de chercher et d'attraper des Pokémons et les faire évoluer.
Sachez que vos munitions (les Pokéballs) sont limitées. Visez bien pour ne pas épuiser inutilement vos réserves. Si vous vous trouvez à court, vous pourrez toujours en acquérir dans les diverses boutiques du jeu où vous trouverez également d'autres accessoires.

Un jeu brillant d’intensité

Pokémon GO inclut un tutoriel assez complet qui vous expliquera tout ce qu'il faut savoir sur la façon de chasser les monstres, mais aussi sur la création de votre personnage (fille ou garçon): vous pourrez en personnaliser l'apparence avant de le lancer à la chasse aux Pokémons. Une fois que vous aurez capturé un monstre, il vous faudra l'entraîner dans un gymnase conçu à cet effet afin de progresser dans le jeu.
Une fois que vous aurez atteint le niveau requis, vous pourrez participer à des combats: votre évolution en tant qu'entraîneur de Pokémons dépendra bien sûr du nombre de victoires emportées et des progrès réalisés par vos petits monstres.
Sur le plan graphique et technique, Pokémon GO joue la carte de l'excellence. Les personnages sont parfaitement recréés à l'image de ceux du célèbre dessin animé et on apprécie la qualité des détails. Outre l'intérêt apporté par la réalité augmentée qui vous permet de sillonner les rues de votre ville smartphone en main, la jouabilité n'a pas été négligée et de votre habilité dépendra l'évolution de vos personnages, ainsi que la victoire finale.

Des heures de fun au programme!

Capturez Charmander et transformez-le en Charizard, l'incroyable dragon! La chasse aux Pokémons est d'autant plus amusante qu'elle se fait dans la réalité (ou presque!). Vous allez beaucoup vous amuser à parcourir les rues de votre ville à la recherche de ces petits monstres. Il vous faudra ensuite les entraîner, former une équipe redoutable et atteindre le niveau requis pour livrer toutes les batailles que vous réserve Pokémon GO. N'attendez pas pour télécharger ce jeu qui vous promet des heures de fun et, surtout, une extraordinaire aventure!

Notes

Le lien de téléchargement renvoie au Google Play Store.

Hey!!! Une petite vidéo conseils pour bien démarrer sur Pokemon Go!!!
Et des petits anecdotes!!!
N'hésitez pas à commenter vos plus insolites anecdotes sur Pokemon Go !!!

Forum discussions : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Invité
Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Jeu 28 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marlysa

Féminin
Inscrit(e) le : 16/07/2016

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Lun 25 Juil - 16:53

je l'avais déjà téléchargé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coool la vidéo Arigatō

je dis ça, je dis rien ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cry baby

Masculin
Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Lun 25 Juil - 17:36

je préfères chasser les femmes :cool: houah

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Marlysa

Féminin

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Lun 25 Juil - 17:37

vouââ le coquin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cry baby

Masculin
Inscrit(e) le : 23/06/2012

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Lun 25 Juil - 17:38

Na coucou2 bisous

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Marlysa

Féminin

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Mer 17 Aoû - 17:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Na coucou2 bisous

non mais attends que je t'attrape en Pokémon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en suis a pal mal de niveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
astuce : si vous voulez obtenir l'oeuf Pokemon, il faut évidemment avoir de l'espace parmi ses 9 oeufs disponibles. Bref, c'est une technique intéressante à savoir ! Nous vous invitons par ailleurs à découvrir ici même qu'il existe des applications permettant de localiser les Pokemon, même après la suppression de Pokevision ! Qu'en pensez-vous ?

Marlysa

Féminin

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Mer 7 Sep - 7:50

PokémonGo en déclin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors soit ils ont d'autre fonctionnalités qui arrivent ou soit ils auront pris plein de thunes et c'est une affaire bien menée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Squale

Masculin
Inscrit(e) le : 04/06/2017

MessageSujet: Re: La chasse aux Pokémons est ouverte! Mar 5 Déc - 17:58

Plus personne parle de ça...alors c'est toujours d'actualité ou pas?

Nous faisons notre maximum mais ne pouvant pas être 24/24 sur le forum , en cas de problème envoyez nous un MP
Gardez toujours à l'esprit qu'il faut rester poli sur le forum toutes vulgarité , agressivité , harcèlement répété envers un membre fera l'objet d'un avertissement ou d'un bannissement direct!
Seul le staff est habilité à faire de la modération sur un sujet merci de ne pas l'oublier

Il est interdit d'utiliser le rouge ou ses dérivés en écriture sous peine de voir votre poste modifier...voir supprimer  
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1