dommage le son est mauvais ! sinon il a l'air sympa et de chanter bien ce jeune homme
C'est filmer dans une gare parisienne.
Le matériel de la gare n'est pas professionnel car c'est pour faire connaître les artistes. Mais en vrai, le son est bien mais pour enregistrer en vidéo ou audio, par les spectateurs, il faudrait un truc mieux aussi
Le membre suivant remercie pour ce message :
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
En plus, depuis 2014 via Gare & Connexions il y a des "Gare Live" qui sont mis en place dans des gares parisiennes mais également dans d'autres villes en France.
C'est un avantage pour les gares qui, grâce aux artistes, font une pause musicale pour les voyageurs et cela permets aux artistes d'avoir un public assez grand. Cela permets aux gens qui aiment la musique de sortir, de voir des artistes, de connaître plein de style différent, de rencontrer du monde et surtout de passer un bon moment.
Lydie
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
un truc qu'il pourrait faire c'est The Voice ! l'année dernière il y a un chanteur de métro qui a fait la final en plus je le trouvais trop bien
Le chanteur Clément Verzi chantait dans le métro et il a fait The Voice. D'ailleurs, le jour de la sortie de son 1er album il a fait 2 petits concerts de 30 minutes dans 2 stations de métro à Paris. Je trouve l'idée sympa
Lydie
L'as des Admin !
un truc qu'il pourrait faire c'est The Voice ! l'année dernière il y a un chanteur de métro qui a fait la final en plus je le trouvais trop bien
Le chanteur Clément Verzi chantait dans le métro et il a fait The Voice. D'ailleurs, le jour de la sortie de son 1er album il a fait 2 petits concerts de 30 minutes dans 2 stations de métro à Paris. Je trouve l'idée sympa
d'ailleurs je l'invite à nous faire découvrir ses talents sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]