À proposDécouvrez Petite Feuille, le forum de discussion incontournable pour échanger et partager vos passions.

 
AccueilLe Wiki du forumDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 226 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 225 Invités :: 1 Moteur de recherche

killboal


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov - 22:10

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
Hanaé
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
Pascalou
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
vilma
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
killboal
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
camélia
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
Lydie
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
33lynel
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
Puck
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
McCloud
emarcel - Page 2 Vote_lcap1emarcel - Page 2 Voting_bar1emarcel - Page 2 Vote_rcap1 
Derniers sujets
» les blagues de killboal
emarcel - Page 2 Clock-10Aujourd'hui à 5:50 par killboal

» La Terre tourne étrangement de plus en plus vite
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 22:23 par poussygirl

» Humour en image
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 19:56 par Pascalou

» blague en tout genre
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 19:54 par Pascalou

» L' humour noir
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 19:53 par Pascalou

» l'Euthanasie et les jeunes
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 19:52 par Pascalou

» Deux enfants
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 19:51 par Pascalou

» La patate chaude (jeu d écriture court )
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 16:27 par camélia

» PeerTube, plate forme vidéo participative
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 15:52 par Lydie

» Les créations de Gigi
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 15:19 par Lydie

» Déficit des comptes publics
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 15:14 par papacoz

» humour sans image
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 13:36 par Pascalou

» Quand l'Intelligence Artificielle s'en mêle...
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 11:08 par reina2024

» Citations
emarcel - Page 2 Clock-10Hier à 8:50 par Dylan

» Un voleur s’est fait choper dans le RER
emarcel - Page 2 Clock-10Mer 27 Mar - 23:19 par Puck

DROIT DE RÉPONSE

FAITS DIVERS
Le Wiki du forum
SANTÉ


«Beaucoup de déni et de stigmatisation»

PLANÈTE


C’est une grosse machine blanche en forme d’œuf qui fonctionne à l’énergie solaire.

POLITIQUE


«Education : quand l’extrême droite dicte le programme d’Emmanuel Macron»

RésoClip

Si la participation d'Aya Nakamura lors de l'ouverture des Jeux olympiques reste encore une hypothèse....

FAITS DIVERS


«la prostitution des mineurs connaît ces dernières années une expansion particulièrement inquiétante»
EN IMAGES toute l'actualité !

À Bientôt !

emarcel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+13
Vérotine
lalain
agathou
leuco
Johane
lili63
Marlysa
castor
cry baby
marie48
Lydie
Gustine
emarcel
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
emarcel


emarcel



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 27/06/2016
Localité Localité : france

emarcel - Page 2 Empty
emarcel - Page 2 EmptyMessageSujet: emarcel emarcel - Page 2 Clock-10Sam 1 Oct - 19:58Message n°1sur la page N°1

Rappel du premier message :

depuis plus de 30 ans , si je considère que la vie adulte débute à 16 ans, mes sujets d'intérêt perso sont :
les animaux du plus petit au plus gros et leurs sociétés
à partir de cet attrait j'ai progressé :
au quotidien de manière générale,
en informatique, en photographie aussi,
en biologie et en physiologie,
dans mes rapports avec le féminin

par contre j'ai pris de la distance avec

beaucoup d'hommes , tout métier confondu
quelques femmes,
les mathématiques par leur rigidité,
les chemise blanches pour la même raison

mais rien n'est définitif en-dehors de mes attirances

banalement brun, lunettes, addicte au sport, peu de télé
bien qu' elle fit tant rêver l'enfant que j'essaie de ne plus être

très jeune, j'ai loupé le virage musical en refusant de me bloquer devant un piano pendant que la nature me faisait des clins d'oeil
c'est surement un regret car j'adore créer
et une image, une histoire , un texte s'agrémentent si bien d'une musique
c'est un merveilleux moyen d'écrire ses émotions mais il y en a d'autres
et puis elles existent en si grand nombre et il est devenu facile de les retrouver
Maintenant mes activités sont trop accaparantes et trop gourmandes pour me consacrer à un apprentissage aussi delicat

l'écriture est aussi importante et tient une place en terme de temps consacré, surtout depuis que le clavier remplace le crayon, la lecture est devenu possible
mais je ne peux écrire que ce qui me touche ou m'émeut,
sinon l'ironie prend le dessus et le reportage prend l'eau

j'aime beaucoup les mots dans ce qu'ils ont de précis et de sous entendu, un peu comme une silhouette dans le brouillard
un contour une forme mais pas de limite nette
je trouve que la langue française nous comble et j'ai renoncé à perfectionner mon anglais au delà de l'échange normal pour ne pas me disperser devant la somme de connaissances que demande l'usage plein d'une langue, un peu comme en informatique ,ou en photo

voilà j'arrête ici le cours de mes idées , sinon……je lasse par excés
"ce qui se conçoit bien …etc " et " qui trop en brasse, mal au crâne !

amitiés du nord de la france ou plutôt le grand est , aucune importance par aiileurs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité

Invité







emarcel - Page 2 Empty
emarcel - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: emarcel emarcel - Page 2 Clock-10Mer 13 Nov - 13:29Message n°41sur la page N°1

oula ... Je pense que Lydie sera plus compétente que moi pour répondre à ta demande , l'informatique a été un modèle absent dans mon kit de montage personnel et j'avoue mon incompétence en ce domaine haha

Je vais lui demander Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lydie


Lydie



L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Merci pour les 12 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Merci pour vos talentueux textes !
Félicitation ! une histoire originale, tendresse, humour, coquine… Bravo !
Vous êtes vraiment les meilleurs !
Une récompense bien méritée pour nos posteurs "Mordu d'actualité" !
"Y'love Music 2023
Hit Parade de la Fête de la Musique
La rentrée au travail : le jeu des défis
Merci d'avoir illuminé notre jeu de la rentrée avec ta présence joyeuse et ton humour pétillant
Club des Sensibilités Différentes
Bienvenue dans le Club des Sensibilités Différentes
Merci pour les 13 ans de "Petite Feuille"
De la part de toute l'équipe de "Petite Feuille" nous vous remercions, vous tous, pour votre participation et votre soutien !
Une Histoire d'Amour Émojionnante
Une Histoire d'Amour Émojionnante !
Un Jeu d'Écriture pour la Fête des Grand-Mères
Grand-mère, un cœur qui ne vieillit jamais!



Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

emarcel - Page 2 Empty
emarcel - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: emarcel emarcel - Page 2 Clock-10Mer 13 Nov - 14:24Message n°42sur la page N°1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour, peut-être trouveras-tu ton bonheur sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

sinon tu tapes ton texte et tu insères ton image avec l'aide du bbcode

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emarcel


emarcel



Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense



Masculin
Login Login : 27/06/2016
Localité Localité : france

emarcel - Page 2 Empty
emarcel - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: emarcel emarcel - Page 2 Clock-10Mer 13 Nov - 16:26Message n°43sur la page N°1

bon ok , pour aujourd'hui , j'essaierai plus tard avec google ( je suis sous safari )
pour l'instant il n'y a que l'url de serving qui apparait sur le texte mais pas d'image
remettons à demain ce que l'on n'arrive pas à faire aujourd'hui, l'espoir autorise le sommeil

pas de problème smara quand à la longueur des textes , d'ailleurs je ne suis pas sur de savoir réduire
( manque d'expérience culinaire ! )
c'est aussi toi qui , à juste titre, a provoqué le flot alors que, raisonnable, je m'étais contenté d'une simple phrase "et ta soeur "!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







emarcel - Page 2 Empty
emarcel - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: emarcel emarcel - Page 2 Clock-10Ven 15 Nov - 22:56Message n°44sur la page N°1

Bon retour Emarcel. J'aime les longs textes avec lesquels on peut entamer une causerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous







emarcel - Page 2 Empty
emarcel - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: emarcel emarcel - Page 2 Clock-10Ven 15 Nov - 23:12Message n°45sur la page N°1

emarcel a écrit:
bon ok , pour aujourd'hui , j'essaierai plus tard avec google ( je suis sous safari )
pour l'instant il n'y a que l'url de serving qui apparait sur le texte mais pas d'image
remettons à demain ce que l'on n'arrive pas à faire aujourd'hui, l'espoir autorise le sommeil

pas de problème smara quand à la longueur des textes , d'ailleurs je ne suis pas sur de savoir réduire
(  manque d'expérience culinaire ! )
c'est aussi toi qui , à juste titre, a provoqué le flot alors que, raisonnable,  je m'étais contenté d'une simple phrase "et ta soeur "!

Pour qu'une image puisse s'afficher, tu dois mettre l'adresse de l'image entre deux balises de bbcode, voilà à quoi ça doit ressembler :

Code:
[img]https://i.servimg.com/u/f93/19/79/70/65/20191110.jpg[/img]

Si tu ne vois rien s'afficher, c'est normal : il faut appuyer sur "Prévisualiser" ou sur "Envoyer" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petite Feuille :: VOTRE ACCUEIL :: ♂ Bienvenue sur Petite Feuille ♀ Je me présente ♥-