A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 29 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ber59, IPa., leraleurss, Lydie, Marine barbosa, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Vote_lcapKoh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Voting_barKoh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Vote_rcap 
Jadlyne
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Vote_lcapKoh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Voting_barKoh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Vote_rcap 
Bella01
Lydie
camélia
IPa.
Pestoune
lalain
ber59
poussinfanget
Flash Info

« Sauf coup de théâtre, l'Ukraine s’apprête à faire un saut dans l’inconnu»

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«Un journaliste a filmé des "gilets jaunes" crier aux forces de l'ordre : «Suicidez-vous» »

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:57 par Lydie

» l’acte 23 des Gilets jaunes s'annonce tendu partout en France
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:34 par ber59

» Sri Lanka : au moins 80 personnes blessées dans six explosions dans des hôtels et des églises lors de la messe de Pâques
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Pestoune

» Ma petite corbeille ;)
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par Lydie

» «suicidez-vous» : le chant polémique des manifestants face aux policiers
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 12:17 par Gustine

» Césarion et ses banquisards
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 11:42 par Pestoune

» Ukraine: Le comédien Zelensky grand favori du second tour des élections présidentielles
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Lydie

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Lydie

» Botswana : découverte d'un gros et rare diamant bleu, "étoile dans la Voie lactée"
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:15 par Lilly89

» Gaspillages publics qui nous coûtent des milliards d'euros !
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par Lilly89

» VIDEO - Cau Vang, Le pont dans les mains des titans au Vietnam
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:56 par Lilly89

» VIDEO. 50 ans après, pourquoi retourner sur la Lune ?
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 23:54 par smara

» L'ibuprofène et le kétoprofène
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 21:38 par Gustine

» Quels regards portent les Français sur le viol ?
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 20:07 par Bella01

» Columbine : 20 ans après la tuerie, menaces et diffamation s'ajoutent au traumatisme des rescapés et des familles des victimes
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 18:44 par Lilly89

» Sarthe : prise d'otage dans un Super U, les clients et le personnel relâchés
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 18:38 par Lydie

» Jean-Luc Mélenchon "stupéfait" par les accusations de Thomas Guénolé
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 18:29 par Gustine

» Humour en image
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:58 par Lilly89

» Notre-Dame en flammes: une photo de Jack Lang fait polémique
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:46 par Lilly89

» Au Pérou, une partie du centre historique de Lima part en fumée
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:39 par Jadlyne

» Bangladesh : une jeune fille brûlée vive pour avoir dénoncé une agression sexuelle
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:32 par Pestoune

» Russie : un ours polaire "épuisé" retrouvé à 700 kilomètres de son habitat naturel
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:15 par Pestoune

» blague du jour
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:13 par Lilly89

» Milady, la véritable héroïne des Trois Mousquetaires ?
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 17:12 par Pestoune

» Et si on jouait ?!
Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeHier à 16:57 par Lilly89

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Empty
MessageSujet: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 5:47

Comment fait la production de Koh-Lanta, diffusé ce 23 septembre 2016 à 20 h 55 sur TF1, pour s'assurer que les candidats ont toujours de l'eau potable en quantité et en qualité suffisante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans ses commentaires en voix off, Denis Brogniart souligne à l'envi les "mystères" et les "dangers" que recèlent les îles sur lesquelles vivent les candidats de Koh-Lanta. Mais il y a un mystère qui n'avait jamais été éclairci dans le jeu diffusé ce 23 septembre 2016 à 20 h 55 sur TF1 . Un mystère pourtant au cœur de la survie des concurrents. Comment la réserve d'eau des équipes est-elle approvisionnée ?

Au démarrage de Koh-Lanta , découvrir l'eau est une des toutes premières taches à laquelle s'attèlent les candidats. Une fois la citerne enterrée trouvée - toujours très à l'écart du camp - les téléspectateurs peuvent constater que les aventuriers vont tous les jours puiser dans cette réserve à l'écart. La "corvée d'eau" et le port de grappes de gourdes est l'occasion de se faire bien voir des camarades et/ou de mener des conciliabules en toute discrétion en cas de prochain conseil.

La production n'a bien évidemment pas les moyens - ni forcément le droit d'ailleurs dans des paysages protégés - de mettre en place de vrais forages pour ramener l'eau vive à la surface. L'eau déjà sur place pouvant croupir, il faut évidemment aussi la remplacer régulièrement et veiller à sa salubrité. Il y a donc forcément une bonne âme chargée de veiller sur le breuvage vital.

Denis Brogniart a dévoilé la combine sur Twitter à la mi-août 2016. Les réserves d'eaux sont tout simplement alimentées par des membres de la production, la plupart du temps lorsque les aventuriers sont en train de s'affronter lors des épreuves... Durant les jeux, les bienfaiteurs anonymes des aventuriers ont tout le temps de remplir à loisir les réserves et vérifier l'état de l'eau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:42

Je n'aime pas cette émission, elle sonne faut et c'est tous des acteurs ...

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:51

mais non! j'ai l'ami d'un collègue qui l'a fait en 2007 il a été éliminé juste avant la réunification!
moi ,j'adore!!

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:56

Ah Bon ? c'est pas "joué" ? en faite je n'ai jamais vraiment regardé Wink je suis plus The Voice Smile

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:00

bah alors quand c'est pas ,on commente pas Na

bah non,ce sont des personnes lambda, comme toi et moi

a the voice,les jury,ils ont des oreillettes en fait pour leur dire de se retourner ou pas coucou2

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
bah alors  quand c'est pas ,on commente pas Na

bah non,ce sont des personnes lambda, comme toi et moi

a the voice,les jury,ils ont des oreillettes en fait pour leur dire de se retourner  ou pas coucou2

gnagnagna Na les extraits en disent longs aussi Je boude haha haha

et toi mauvaise langue moquer même pas vrai pour the voice, juste une rumeur Pfffffffffffff Je boude

tiens tu sais pas ? on devrait faire un sondage qui est pour Kolanta ou the voice ? coucou2

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeDim 9 Oct - 17:04

je me moque des sondages, des critiques ,je regardes ce qui me plait!!

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rosa61

Rosa61

Féminin
Login Login : 02/06/2016
Localité Localité : Orne

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 13:54

Dans koh lanta, il y a découverte d'un nouveau pays, la nature, et les épreuves pour voir son niveau sportif. Et surtout le côté débrouillard à vivre sur une île.

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:17

exactement rosa bisous

Johane

Johane

Féminin
Login Login : 17/05/2015
Localité Localité : Ouest-Est

MessageSujet: Re: Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Koh-Lanta, TF1 : comment la réserve d'eau est-elle rechargée ? Icon_minitimeMar 11 Oct - 9:43

Je regardais beaucoup les émissions de télé réalité

Puis , quasiment plus

En 1er, trop de pub,
En 2ème çà " sonne faux"

« Les vertus réelles excusent et plaignent ~ les fausses vertus accusent et déchirent »   Paul Thiébault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1