A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 42 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 35 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., Jean22, Jumper, mimosa, provençale, smara

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:16 par camélia

» La photo du jour
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:14 par IPa.

»  Polémique: les footballeurs turcs célébrent un but avec un salut militaire
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par smara

» ENQUÊTE: Faut-il exclure la Turquie de l'OTAN ?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:59 par camélia

» Prévoyez-vous de vous faire vacciner contre la grippe en pharmacie?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:55 par camélia

» Prix des carburants aux stations: le lien
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» Le chardonneret
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par smara

» L'oeuvre dystopique de l'artiste britannique Banksy
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:21 par smara

» Téléphone perso sur le lieu de travail: faut-il limiter son utilisation ?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:37 par agathou

» Le Puck photographe
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par agathou

» Ma dernière création ;)
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par agathou

» connaissez vous les moule d'eau douce ?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:18 par Lydie

» Plusieurs milliers de gilets jaunes à Toulouse, sous les gaz lacrymogènes
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:44 par papacoz

» Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:43 par papacoz

» Surréaliste !! On pensait que Donald Trump avait déjà largement dépassé les limites.
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:08 par camélia

» Prenez des manchots, des bulles de savon .....
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:41 par camélia

» Faut-il faire payer les patients qui ne se présentent pas à leur rendez-vous chez le médecin?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:30 par Gustine

» A combien de % êtes-vous jolie ?
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:10 par Puck

» Les Séries Que Vous Regardez En Ce Moment
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:08 par Puck

» Robe terminée ;)
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:16 par Margot

» Paul éliminé des «12 coups de midi» après 153 participations
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:22 par Lydie

»  le phénomène des « Gainers » ou quand grossir devient un business
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:06 par agathou

» Citations du jour
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:58 par camélia

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:33 par Seyar

» Typhon Hagibis au Japon : le bilan s'alourdit à au moins 14 morts
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:08 par smara

« Avec ce salut militaire, l’équipe de football turque a hélas brisé la frontière qui doit séparer le sport de la politique.

On ne peut décemment accueillir demain au Stade de France ceux qui saluent le massacre de nos alliés Kurdes ! »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Partagez

«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

En un mot, votre impression sur cet article?
Captivant
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_lcap0%«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Amusant
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_lcap33%«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Satisfaisant
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_lcap0%«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lassant
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_lcap17%«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Inquiétant
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_lcap17%«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Désolant
«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_lcap33%«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 14:36

Rappel du premier message :

«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme!

POLEMIQUE Le collectif féministe et plusieurs téléspectateurs ont saisi le CSA pour dénoncer une séquence diffusée en direct sur C8 dans la nuit de jeudi à vendredi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jean-Michel Maire. - Augustin Detienne/C8

• Publié le 14.10.2016 à 14:09
    • Mis à jour le 14.10.2016 à 14:09

Cela s’est passé aux alentours de 1h du matin, dans la nuit de jeudi à vendredi mais ce n’est pas passé inaperçu. Dans le cadre des « 35 heures avec Baba », sur C8, le chroniqueur Jean-Michel Maire a embrassé la poitrine d’une jeune femme sans son consentement.

Soraya qui, sur le plateau, était censée jouer Kim Kardashian dans une reconstitution du braquage dont la star a été victime, a clairement exprimé son refus d’être embrassée par Jean-Michel Maire. « Il y a une personne qui me regarde », a-t-elle expliqué à Cyril Hanouna qui lui demandait le motif de son « non ».

«Agression sexuelle» ? D'accord ou pas d'accord ? Vos réactions ...

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ber59

Login Login : 31/07/2016

«Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:25

non le problème de ce genre d'individu c'est qu'il ne considère pas la femme comme un être humain mais plutôt comme un objet dont il fait collection. donc il ce croit tout permit
@ngie

Login Login : 20/09/2015

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:27

Et c'est là que la nana aurait du intervenir ! Elle n'a rien fait cette andouille !
ber59

ber59

Masculin
Login Login : 31/07/2016
Localité Localité : ici

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:29

pas facile non plus quand tu n'as pas l'habitude des plateaux de télévision . peut etre dejas morte de tract et la surprise d'un connard

@ngie

@ngie

Féminin
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:32

Arrête ! y a quand même atteinte à ton intimité ! T'imagine le dawa si tout le monde faisait pareil ?

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
poulpette

poulpette

Féminin
Login Login : 10/09/2016
Localité Localité : dans l'irréel

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:36

intimité bien exposé, bon cet du mauvais humour je sai chuicaché

@ngie

@ngie

Féminin
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
intimité bien exposé, bon cet du mauvais humour je sai chuicaché

en effet ! lavande

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 7:17

je dis que  certaines personnes  qui montrent  leur poitrine  comme cette dame    ou sont en mini mini jupe   sont  un peu provoquantes  

il l embrasse  vite  sur ce qu elle montre le plus

si les femmes  n'ont plus le droit de mettre de décolleté  ou de mini -jupe sans etre traiter  "d 'allumeuses" ou est la liberté de s'habiller comme on veut,faut pas confondre féminité et provocation

c'est lamentable de "violer" l'intimité " d'une personne,quand elle dit non,c'est non!

mais je suis pas étonné ,hannouna est un personnage exécrable avec ses blagues et son rire débile

j'ai voté inquiétant,mais j'aurais aussi mis désolant,affligeant,consternant,lamantable,pervers,nul...........

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 10:57

non le problème de ce genre d'individu c'est qu'il ne considère pas la femme comme un être humain mais plutôt comme un objet dont il fait collection. donc il ce croit tout permit  

bravo bravo bravo bravo :++11:

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:10

J'ai mis désolant .
Mais c'est autant pour le mec que pour la nana !
De toutes façons , c'est une émission débile , avec des gens débiles alors !
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:33

bé TPMP j'aime bien c'est potache mais à faible dose Wink

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:51

Oui , j'aurais dû formuler autrement , désolée ! Oups !
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:52

Joce a écrit:
Oui , j'aurais dû formuler autrement , désolée ! Oups !

pas de souci bisous

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:47

Joce a écrit:
J'ai mis désolant .
Mais c'est autant pour le mec que pour la nana !
De toutes façons , c'est une émission débile , avec des gens débiles alors !

bravo :++11:

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:02

Entre   toucher  et  agresser    il y a une différence   
Entre  etre  habillé correctement  et montre ses attributs    pareil il y a une différence

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
RayManta

RayManta

Masculin
Login Login : 07/10/2016
Localité Localité : Belgique

MessageSujet: Re: «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! «Agression sexuelle» dans «35 Heures de Baba»: Le CSA saisi par Osez le féminisme! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:57

Soyons clairs, cette émission ne sait se faire connaître que via des buzz de ce genre car au final dites moi ce que l'on peut retirer d'intéressant de ce genre d'émission (désolé mais perso je ne là regarde pas et pourtant j'ai essayé). Tout n'est que provocation et débordements. Maintenant de là à parler d'agression je pense que le mot est fort même si je ne suis pas du tout d'accord avec le geste de ce gars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2