A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche

camélia, IPa., lalain, Lilly89, provençale

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42
Vous n'avez pas suivi l'actu hier ?

La question du jour

Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:46 par camélia

» Zappy Max, dernière grande voix de l'âge d'or de la radio, est mort à l'âge de 97 ans
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:45 par lalain

» Présentation Pandora71
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeAujourd'hui à 6:29 par Lilly89

» Candidat à sa réélection, Donald Trump a-t-il tenu ses promesses de campagne?
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeAujourd'hui à 2:31 par Nathalie

» les séries allemandes
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 23:11 par Puck

» Césarion et ses banquisards
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 22:26 par Puck

» 90 % des tomates cultivées en France sont cultivées hors-sol…
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 20:40 par Pestoune

» EN IMAGES toute l''actualité !! ✌☞
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 19:04 par Lydie

» Assurance chômage: les nouvelles règles
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 18:24 par Lydie

» blague du jour
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 18:21 par camélia

» Seine-Saint-Denis : Un automobiliste fonce sur un policier municipal, son collègue ouvre le feu
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 18:11 par Lydie

» Vidéo Angela Merkel victime de tremblements en pleine cérémonie officielle
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 18:08 par smara

» Humour en image
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 17:40 par IPa.

» Japon: alerte au tsunami après un puissant séisme dans le nord-ouest
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 16:57 par Lydie

» 18 juin 1940 : le général de Gaulle lance depuis Londres
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 16:33 par Lydie

» En trente ans, la valeur du bac s'est effondrée: Le baccalauréat perd-il de sa valeur ?
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 16:14 par smara

» Vous n'étiez pas au courant ? Normal, Universal cachait cette information depuis dix ans.
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 15:58 par smara

» La célèbre orang-outan de la ménagerie du Jardin des plantes, fête ses 50 ans c
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 15:00 par smara

» La robe presque fini ;)
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 14:18 par Margot

» ⚡️ ‎ALERTE : Enfants renversés à Lorient: la police diffuse un avis de recherche
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 14:14 par smara

» La monnaie Facebook, une révolution
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 14:07 par Lydie

» Le "savoir-vivre français"
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 13:54 par smara

» Normalement, faire passer une ambulance à travers une foule, c'est le cauchemar
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 13:33 par Lydie

» À trois ans, ce petit garçon a des capacités surprenantes en mathématiques !
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 13:17 par Pestoune

» ⚡ DERNIERE MINUTE - #Justice : Soupçonné de corruption pour l'attribution du Mondial 2022
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeHier à 13:15 par Pestoune

ENQUÊTE !

«Le bac général, lui, est-il vraiment plus facile qu'avant ? «Sur un paquet de cent vingt copies, une dizaine sont rédigées en langage texto»
Flash Info

« De nombreuses personnes qui ont un emploi précaire (...)»

Débat sur Petite Feuille

«les crypto-monnaies sont devenues un phénomène mondial (...)les banques, les gouvernements et de nombreuses entreprises sont conscients de son importance. »

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
Partagez

Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce qu'on devrais supprimer les publicités de nos télévisions ?
Oui, elles sont inutiles !
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Vote_lcap67%Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Non on en a besoin !
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Vote_lcap33%Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
sans opinion
Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Vote_lcap0%Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Empty
MessageSujet: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La publicité, ce qui nous parasite à la télévision, sur l'ordinateur, même sur le portable, jusque dans les boites aux lettres. Elles sont omniprésente.
Pubs et programme télé étant entres-pénétrés, ne peuvent pas être l'un sans l'autre, Mais sont une contrainte car elles coupent les films pour quelques minutes, bloque des vidéos sur YouTube pendant quelques secondes. Et font perdre un temps fou alors que le besoin se fait sentir d'être diverti.

Une question se pose. Est-ce qu'on devrais supprimer les publicités de nos télévisions ?

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Gustine

Gustine

Féminin
Login Login : 09/04/2016
Localité Localité : Normandie

MessageSujet: Re: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:19

1 - Si on supprime la pub' des chaînes du groupe France-Télévision se sera pour une augmentation de la redevance ...
2 - les chaînes des groupes privées elles, ne vivent que grâce a la pub" ...

A méditer ...

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 16:28

Je dirais non, mais que ça soit un peu plus court oui, bref, juste le temps que j'aille faire mon pti pipi lavande

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
RayManta

RayManta

Masculin
Login Login : 07/10/2016
Localité Localité : Belgique

MessageSujet: Re: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:39

Trop de pubs tue la pub. Quand je vois une série ou un film qui à commencé depuis à peine dix minutes coupé par des pubs qui durent 15 minutes je trouve cela abusé. Au final, je préfère alors enregistré ce que j'aime et ainsi pouvoir passer les pubs. De plus, je trouve certaines pubs complètement débiles. donc pour moi ce serait "oui on peut les supprimer" (mais cela n'arrivera jamais bien entendu)

.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
marie48

·.·★Star'joueuse★·.· ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:43

oui trop c est trop certaines sont parfois débiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:25

Citation :
Trop de pubs tue la pub

tout à fait ! moi ça m'énerve plus qu’autre chose! d'ailleurs tous les films ou émissions où il y a de la pub je regarde le replay !

la pause la pipi Wink je la fait en mettant sur pause Wink

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Faut il supprimer les publicités de nos télévisions ? Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:43

oui,elles sont inutiles,c'est bien plus agréable de regarder un film sur france télévision sans publicité

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1