A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 27 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Gilles Scott, Jadlyne, papacoz

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 18:42
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Lilly89
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_lcapChristian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Voting_barChristian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_rcap 
Jadlyne
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_lcapChristian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Voting_barChristian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_rcap 
Bella01
Lydie
camélia
IPa.
Pestoune
poussinfanget
lalain
provençale
Flash Info

Le feu « est partiellement éteint, il reste des foyers résiduels à éteindre »

La question du jour

Débat sur Petite Feuille

« Politiques, artistes ou simples internautes, beaucoup ont rendu hommage aux soldats du feu»

«La France est une République laïque où chacun peut critiquer et se moquer des religions...... »

Derniers sujets
» Japon : des poupées pour lutter contre la solitude dans un village dépeuplé
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 7:02 par papacoz

» Se faire débâptiser ...
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 6:56 par papacoz

» blague du jour
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 5:44 par lalain

» Bruno Le Maire annonce une suspension du E171
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par camélia

» Bonsoir à tous
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 4:51 par camélia

» Connaisez vous la cotriade?
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 4:51 par camélia

» Et si vous nous montrez votre jardin ? Ou balcon ... vos fleurs ?
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 4:47 par camélia

» Emmanuel Macron envisagerait de supprimer l’ENA. Enfin une bonne nouvelle!?
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 4:40 par camélia

» Qui sont les «lurkers», ces membres influents qui forment la majorité silencieuse d'Internet ?
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeAujourd'hui à 4:33 par Nico37

» Humour en image
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 20:59 par Puck

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 19:24 par poussinfanget

» VIDEO. Au Brésil, les dauphins et les hommes collaborent pour pêcher ensemble
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 19:22 par smara

» Souvenirs de navigation. L'île de Hoedic.
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 19:19 par Pestoune

» «Délire de petits blancs» : les tweets de deux responsables de l’UNEF sur Notre-Dame font polémique
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 19:19 par smara

» Tarn-et-Garonne: Deux enfants dans un état critique après la chute d'un arbre dans une cour d'école
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 19:08 par Pestoune

» Une fillette de 5 ans oubliée dans un parc par un centre de loisirs
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 19:06 par Pestoune

» Un pédophile, actuellement incarcéré, viole une fillette au parloir de la prison
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 18:53 par Pestoune

» Paris : un policier se donne la mort dans les locaux de son unité, le 28e suicide dans la police en 2019
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 18:34 par smara

» Comment s'habiller quand on est ronde voir plus ?
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 18:32 par Bella01

» Césarion et ses banquisards
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 17:39 par Bella01

» idées pour le reconstruction de notre dame
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 17:22 par Bella01

» Sarthe : prise d'otage dans un Super U, les clients et le personnel relâchés
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 16:52 par Lilly89

» Cannes 2019 : Alain Delon recevra une Palme d'Or d'honneur
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 16:44 par Lilly89

» le puck arrive
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 16:29 par lalain

» Hugo, adolescent, menacé de mort pour une blague sur l’islam
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeHier à 16:15 par Lilly89

Jeux Quiz & Flood
JEUX A FLOOD

A Bientôt !
Aide Informatique

Aide Informatique, tutoriels logiciels...
SERVICE DESINTOX :
À Bientôt !
Partagez

Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Christian va t-il arriver au "Million" ?
Oui
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_lcap100%Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Non
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_lcap0%Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans opinion
Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_lcap0%Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Empty
MessageSujet: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La jalousie frappe le "maître de midi" de TF1...

Depuis le 22 septembre dernier, l'émission Les 12 Coups de midi (TF1) animée quotidiennement par Jean-Luc Reichmann a un nouveau recordman en la personne de Christian. D'abord recordman en nombre de victoires, il n'a pas trop tardé à abattre également le record en gains !

Aujourd'hui à la tête d'un pactole excédant les 540 000 euros, Christian (52 ans) a accepté de répondre aux questions de nos confrères de Télé Loisirs. Il en a profité pour balayer les rumeurs de tricherie qui l'entourent forcément à présent ! "Évidemment, je ne triche pas !, a-t-il assuré. J'ai entendu tout et n'importe quoi, on a même dit que j'avais une oreillette... TF1 ne prendrait jamais ce risque, c'est stupide ! On m'a également suspecté d'avoir les réponses sur mon pupitre. C'est fou, parce que sur le plateau, le public le verrait. Et je n'ai pas non plus les questions à l'avance !"

Qui regarde cette émission ? Et qu'en pensez-vous ?

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Dim 27 Nov - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:55

cette émission a démarré,je sortais de l hopital suit a mon opération de l'épaule,je lai donc suivi assidument pendant un an,et aprésent le week end et les vacances! j'adore!on apprend pleins de chose et on rigole!

peut-être que les participations devraient etre limités a la gagne de 2 toiles???

christian est très fort ,il gagne beaucoup d'argent ,alors cela attise la jalousie
mais ceux qui sont jaloux n'ont qu'a passer les auditions et tenter de le détroner!

tant mieux pour lui! qu'il profite,c'est tf1 qui régale

j'ai mis mon sourire a  l'envers
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:01

Citation :
christian est très fort ,il gagne beaucoup d'argent ,alors cela attise la jalousie
mais ceux qui sont jaloux n'ont qu'a passer les auditions et tenter de le détroner!

j'ai beaucoup d'admiration pour cet homme qui avait que 6€ en poche ! un grand bravo bravo

je le vois aussi que ça attise les jaloux même sur les réseaux sociaux !! franchement moi je suis trop contente pour lui ! et comme c'est une émission pré enregistré, il a des gens peu scrupuleux qui donnent la date de son départ !! moi j'ai poussé un coup de gueule sur FB ! je reste fidèle à cette émission que je regarde en replay avec mon café Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:03

Je ne regarde pas, (suis pas trop TV pour tout dire) mais s'il gagne, ben il gagne, qu'on le laisse kiffer son game quoi...
C'est de la culture générale, je suppose ce jeu ? Alors c'est qu'il est cultivé et je ne peux qu'applaudir. Je ne vois pas l'intérêt de TF1 de faire gagner qq'un...
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:26

HélèneM a écrit:
Je ne regarde pas, (suis pas trop TV pour tout dire) mais s'il gagne, ben il gagne, qu'on le laisse kiffer son game quoi...
C'est de la culture générale, je suppose ce jeu ? Alors c'est qu'il est cultivé et je ne peux qu'applaudir. Je ne vois pas l'intérêt de TF1 de faire gagner qq'un...

oui c'est de la culture générale et j'aime bien Wink

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:13

Christian est amoureux nous a t-il dit vil-love

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:58

JE me demande si c'est la dame rousse (me rapelle plus son prénom) ou la jolie brune de 31 ANS?

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
JE me demande si c'est la dame rousse (me rapelle plus son prénom) ou la jolie brune de 31 ANS?

oui possible sinon tu sais une jolie brune je pense qu'elle est du Maghreb ou marocaine ? c'est au début !

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:21

ah possible,a mon avis jean luc reichmann va encore essayé de lui tirer les vers du nez aujourd'hui oui

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:24

ah possible,a mon avis jean luc reichmann va encore essayé de lui tirer les vers du nez aujourd'hui oui

oui haha je vais regarder de toute façon mais chuttttttttt chutttt car je regarde en replay c'est à dire vers 13h quand je prends mon café Wink alors si tu le sais avant moi on en parle qu"après Wink haha

marie48
·.·★Star'joueuse★·.·
 ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:38

bon café bonne émission tu vas pouvoir souffler de ta matinée torride

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 9:45

bon café  bonne émission    tu vas pouvoir souffler  de ta matinée  torride

hapy merci

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:14

mis à jour : publié le 01/11/2016 à 19:00 | source

"Tu lèches, tu lâches, tu lynches". Un sage m'a un jour rappelé cette petite formule pourtant lourde de sens qui sous-entend qu'on finit toujours par se détourner de l'objet de sa passion. Prenons, tiens, un chouchou media lambda : d'abord, le public et critiques l'adorent, puis ils l'aiment toujours bien mais moins; et de moins en moins jusqu'à, finalement, se fatiguer d'apprécier celui que naguère encore ils encensaient jusqu'à l'insensé. Christian, le maître des 12 coups de midi sur TF1, est en train de découvrir cette règle de base qui a ceci de commun avec certaines valses qu'elle se fait en trois temps.

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:14

on sait rien! c'était l'anniv de jean luc,belle émission,ça va me manquer demain et pas le temps de regarder en replay sniff

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:21

oui une belle émission plein d'émotion Smile je crois que Christian va garder son secret  Wink

marie48
·.·★Star'joueuse★·.·
 ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:25

lydie raconte nous je voudrais savoir la suite

Lydie

Lydie

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 9:27

lydie raconte nous je voudrais  savoir la suite

bé tu vas faire comme moi Wink tu vas attendre ce midi que je regarde lol!

Rosa61

Rosa61

Féminin
Login Login : 02/06/2016
Localité Localité : Orne

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:25

je me suis mise à regarder cette émission depuis que Christian fait le Buzzz sur la toile il a m'a l'aire super gentil

cry baby

cry baby

Masculin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeDim 6 Nov - 6:58

Les 12 coups de midi : Christian prêt à quitter le jeu ? Il répond [Photos]

Christian règne sur les 12 Coups de midi depuis plus de 115 émissions. Quittera-t-il un jour le jeu de son plein gré ? Il répond à Télé-Loisirs !

Christian est maitre de midi depuis de longues semaines et confirme sa domination sur les 12 Coups de midi jour après jour ! Quelque chose pourra-t-il arrêter celui qui détient le record de gain de l'émission ? Ce n'est pas sur ? Décidera-t-il de quitter le jeu de lui-même ? Il a répondu à cette question à nos confrères de Télé-Loisirs, et ce n'est pas sur du tout...

La seule chose qui pourrait faire arrêter Christian ? Ses enfants ! Il explique ainsi : "Pour l'instant, je n'ai pas prévu de m'arrêter. Je n'ai plus d'objectif particulier, si ce n'est celui de prendre du plaisir. Je m'arrêterai si jamais mes enfants me manquent trop..."

En effet, les enfants de Christian sont très importants pour lui , et c'est en partie pour eux qu'il s'est inscrit au jeu. Il nous expliquait ainsi : "Le projet le plus basique est de me sortir de cette situation financière difficile et de me remettre à flot, d'assurer un avenir à mes enfants. De leur ouvrir des comptes pour mettre de l'argent de côté, de leur offrir des études, leur payer leur permis de conduire, une voiture... et qu'ils puissent démarrer dans la vie ; Devenir propriétaire dans la moyenne montagne profonde de l'Ain."

Christian est complètement fan de ses deux enfants : "J'ai été papa tard, à 45 ans, ils sont les amours de ma vie. Je suis papa au foyer. Pour l'aîné c'était son année de CP donc il a fallu faire ses devoirs pour qu'il apprenne à lire et à écrire. Robin le plus jeune est en grande section de maternelle. Il a voulu se mettre au niveau de son grand frère. C'est des enfants qui prennent beaucoup de temps, mais ce n'est que du bonheur."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

marie48
·.·★Star'joueuse★·.·
 ·.·★Star'joueuse★·.·
marie48

Féminin

MessageSujet: Re: Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Christian (Les 12 coups de Midi) : "Évidemment, je ne triche pas !" Icon_minitimeDim 6 Nov - 7:07

merci crycry de nous donner des nouvelles de christian lydie nous a donne le gout d en savoir plus sur ce gars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant