A propos Forum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...
Qui est en ligne ? Il y a en tout
52 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités :: 2 Moteurs de recherche
agathou ,
Atchoum ,
dermott ,
Eddysomerhalder ,
Hanaé ,
IPa. ,
jodic ,
Karilov ,
Majorelle ,
pascalrobert ,
Puck ,
sandrine07 ,
Satellite Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de
1549 le Lun 18 Nov - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Derniers sujets » magnétisme Aujourd'hui à 21:15 par agathou » Google dépose le bilan en Russie après la saisie de son compte bancaire Aujourd'hui à 21:13 par agathou » LA CABANE Aujourd'hui à 20:52 par dermott » Puck fait de la photo... ou presque Aujourd'hui à 20:27 par agathou » Swiss made Aujourd'hui à 20:19 par Puck » Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°) Aujourd'hui à 18:38 par Dylan » LÉGISLATIVE : Emmanuel Macron serait-il obligé de nommer Jean-Luc Mélenchon premier ministre en cas de cohabitation avec la gauche ? Aujourd'hui à 18:38 par greg » L’Union Européenne dévoile son plan pour se passer du gaz russe Aujourd'hui à 18:36 par papacoz » Après les polémiques McKinsey, le gouvernement veut créer un cabinet de conseil «interne» Aujourd'hui à 18:32 par papacoz » blague du jour Aujourd'hui à 18:31 par greg » Hôpitaux saturés : Peut-on encore se faire soigner en France ? Aujourd'hui à 18:22 par greg » ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !! Aujourd'hui à 16:25 par Dylan » Humour en image Aujourd'hui à 16:23 par Dylan » SUIVI- guerre en Ukraine: Kiev refuse les couloirs humanitaires vers la Biélorussie et la Russie proposés par Moscou Aujourd'hui à 15:32 par Puck » A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ? Aujourd'hui à 14:42 par IPa. » L'Ombre de Staline Aujourd'hui à 14:37 par Lydie » Balade à Montmartre ! Aujourd'hui à 14:11 par Lydie » Le vin, en France et dans le monde. Aujourd'hui à 14:08 par camélia » Damien Abad Ministre des Solidarités, de l’Autonomie et des Personnes handicapées Aujourd'hui à 12:22 par Majorelle » "Les gamers sont des passionnés qui souhaitent que leur passion soit reconnue par le plus grand nombre" #HistoiresdeFrance Aujourd'hui à 11:29 par Hilda » "Elvis": une nouvelle bande-annonce très impressionnante pour le biopic Aujourd'hui à 10:37 par Lydie » Musique Nostalgie des années 70, 80, 90....... Aujourd'hui à 10:33 par uzeste » LÉGISLATIVE : Éric Zemmour sera candidat aux législatives dans le Var. Aujourd'hui à 8:33 par Lydie » Animaux en Images Aujourd'hui à 7:59 par camélia » Waouhhh ! Impressionnant ! Hier à 22:25 par Luna » Nouveau gouvernement : les ministres battus aux législatives devront démissionner Hier à 21:24 par Karilov » Wokisme à l’Education nationale : Pap Ndiaye, un ministre en non-mixité idéologique Hier à 20:57 par Karilov » "J'ai cru que j'allais mourir" Hier à 18:55 par Louloute » Laurel au printemps Hier à 16:12 par dermott » Elisabeth Borne : famille, parcours politique... Ses atouts et ses failles pour survivre à Matignon Hier à 14:59 par Luna » Les paris sont ouverts ; PSG ou Real Madrid, quel futur pour Kylian Mbappé ? Hier à 13:55 par IbelieveIcanfly » Ceuxquifont : Le « travail d’arabe » d’Ali Guessoum contre les stéréotypes Hier à 12:08 par rikou44 » ???? Triste histoire Hier à 11:55 par agathou » Biden assure que les États-Unis défendraient Taïwan en cas d’invasion chinoise Hier à 11:05 par Hilda » Le film "Novembre", sur les attentats de Paris, triomphalement accueilli à Cannes Hier à 11:02 par Lydie » RÉSULTAT : Concours photo « Jolie Fleur Du Mois De Mai » Hier à 8:38 par Lydie » Camélia Jordana: "Il y a un énorme travail de décolonisation à faire dans ce pays" Hier à 8:20 par Lydie » Vidéos Broute : The Vote (parodie Brout) Dim 22 Mai - 23:32 par Luna » Légendes et proverbes amérindiens... Dim 22 Mai - 23:02 par Majorelle » Du "Bleu est une couleur chaude" à "Voleuse", comment les lesbiennes se sont imposées en BD Dim 22 Mai - 22:52 par Majorelle » Remaniement : la liste des ministres du premier gouvernement d'Elisabeth Borne dévoilée Dim 22 Mai - 21:59 par Karilov » « Les Fossoyeurs », un livre qui ouvre le débat sur la gestion et le contrôle des maisons de retraite Dim 22 Mai - 19:44 par Louloute » Au festival de Cannes, l’Ukraine dans tous les esprits Dim 22 Mai - 16:51 par Zukiel » Arnaud Askoy dans la peau de Jacques Brel Dim 22 Mai - 14:06 par pascalrobert » Olivier Véran était-il un bon ministre de la Santé ? Dim 22 Mai - 12:45 par Gustine » CNews mise en demeure pour manquement à l’obligation d’honnêteté et de rigueur de l’information Dim 22 Mai - 10:25 par papacoz » Qu’est-ce que la « variole du singe », ce virus anormalement détecté partout dans le monde ? Dim 22 Mai - 9:15 par pascalrobert » Regardez bien ce spot jusqu'au bout, vous ne serez pas déçus. Dim 22 Mai - 8:19 par Lydie » "Le Figuier », la vidéo drolatique pour expliquer le péché Dim 22 Mai - 7:25 par camélia » Pour vous, le jeu vidéo peut-il être considéré comme un art ? Sam 21 Mai - 23:27 par uzeste
ALERTE INFO
«Le danger est grave, il est réel, on ne peut pas le sous-estimer»
La femme de Tchaïkovski,(...) qui ont appelé à « effacer » « tout ce qui est russe »
Macron en le choisissant a-t-il décidé d’offrir un poste aux militants Woke ? .
«Nous avons fait bloc» : Olivier Véran quitte la Santé et fait ses adieux au «ministère de la crise»
La « variole du singe » ou « Monkeypox » en anglais, est aux portes de la France.
Doit-on vraiment redouter une nouvelle pandémie mondiale ?
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.
En 1968, après avoir pris du LSD, Lennon a convoqué une réunion d’urgence des Beatles pour leur annoncer qu’il était Jésus réincarné !
Auteur Message barateur Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Login : 29/01/2016 Localité : Afrique du nord
Invité Invité Afficher le profil barateur Afficher le profil
11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Login : 29/01/2016 Localité : Afrique du nord
Sujet: Re: En 1968, après avoir pris du LSD, Lennon a convoqué une réunion d’urgence des Beatles pour leur annoncer qu’il était Jésus réincarné ! Mer 30 Nov - 12:00 HélèneM a écrit: son assassinat en 80 m'avait vraiment touchée... moi aussi, c'était un excellent poète ,quand apparut Google Traduction, on
passait bcp de temps avec les copains à traduire ses textes, voici deux de
ces citations :
"Quand j’avais 6 ans ma mère me disait que le bonheur était la clef de la vie, A L’école ils m’ont demandé ce que je souhaiterais faire quand je serais plus grand. J’ai écrit que je souhaiterais être heureux… Ils m’ont dit que j’avais rien compris à la question, Alors je leur ais dit qu’ils n’avaient rien compris à la vie."
"Tout ce que nous avons à dire, c'est : donnez une chance à la paix."
John Lennon
L'alphabet fut l'origine de toutes les connaissances de l'homme et de toutes ses sottises . Voltaire
Le membre suivant remercie pour ce message :
Invité Invité Afficher le profil Invité Invité Afficher le profil cry baby Afficher le profil
Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Lydie Afficher le profil
L'as des Admin !
“Pour les gens qui savent encore lire, les forums de discussion ressemblent à un jeu de Tétris.”
Login : 10/11/2010 Localité : Pays Basque
marie48 Afficher le profil
Login : 23/05/2015 Localité : Seine et marne