Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum, essayons de le faire progresser ensemble. N'hésitez pas à vous connecter régulièrement et à enrichir ce forum. Bonne lecture à tous
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 76 utilisateurs en ligne :: 10 Enregistrés, 0 Invisible et 66 Invités :: 2 Moteurs de recherche
L'étau se resserre sur Donald Trump, évincé des réseaux sociaux les uns après les autres: Twitter, son principal outil de communication, a suspendu son compte de façon permanente !
Mais plus que pour faire une liaison évidente entre Francoise et Jacques, c'est réellement avec mélancolie que je partage cette chanson, tellement elle m'a accompagné durant mon enfance, diffusée dans la cuisine sur le petit poste radio de ma mère. Que de souvenir, ça et le vieux poêle à bois.
Nino chantait le Sud, Daniel pleurait son Vieux, et sur mon électrophone tournaient mes premiers disques, les Floyd's, Led Zep, ou encore Tangerine Dream, mais parfois une chanson passait par là comme celle de Maxime que bientôt je tenterai de rejouer à la guitare sur le plage Des Minimes, bien loin du 3841 de la 18ème de San Francisco.
EDIT HélèneM : Mis le lien dans les balises youtube
Never Mind The Bollocks des Sex Pistols trainait quelque part sous le lit, alors qu'en bonne place, le double " London Calling " des Clash, offert par ma soeur pour mes 15 ans, trône ( et indétrônable) à coté de l'électrophone . Sauf à l'arrivé d'un 45 tour : Ashes to Ashes de l'élégant David Bowie
Une version 2000
« I've never done good things, I've never done bad things, I've never did anything out of the blue » (« Je n'ai jamais fait le bien, Je n'ai jamais fait le mal, je n'ai jamais rien fait d'inattendu »). dit une phrase de la chanson, pourtant s'il y avait bien quelqu'un de surprenant, d'inattendu dans tout ce qu'il touchait c'était bien David Bowie. Chapeau et RIP l'artiste, c'était il y a un an jour pour jour et cette chanson elle sonne encore comme hier, nostalgie nostalgie ...
Version d'origine.
Au fait désolé pour l'auteur du topic, je sais nous sommes le soir, et bein vous lirez demain matin