A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 86 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

33lynel, dermott, Did, IPa., j'écoute, Luna, Lydie, Majorelle, Ninas, Pier, poussinfanget, Puck, rikou44, Seniors

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1549 le Lun 18 Nov 2019 - 22:10
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Ninas
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Vote_lcapMa chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Voting_barMa chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Vote_rcap 
pascalrobert
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Vote_lcapMa chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Voting_barMa chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Vote_rcap 
IPa.
camélia
Did
agathou
Lydie
Hanaé
Luna
Puck
Derniers sujets
» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:22 par Did

» Montpellier : deux soignantes agressées par deux individus mécontents du délai de prise en charge aux urgences
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:21 par Lydie

» Happiness ... Realities...
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:14 par Seniors

» La piste de Danse
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:11 par 33lynel

» allez on s'envoie en l'air
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 16:07 par papacoz

» Peinture de moi
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:51 par Did

» Humour en image
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:43 par IPa.

» blague du jour
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:41 par IPa.

» Les oeuvres d'art dans nos villes.
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 15:01 par camélia

» Jeu : ajoute une légende à cette image
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:53 par camélia

» La famille Addams réinventée par Tim Burton dans « Mercredi » se dévoile en images
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Lydie

» Les désabonnements à Netflix atteignent des records
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 14:35 par Luna

» Equipe de modération
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 13:42 par IPa.

» Quelle musique ♫ écoutez-vous en ce moment ♪ ?( ͡~ ͜ʖ ͡°)
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 12:12 par Did

» Scandale de CARGLASS
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:54 par Denis

» Aéropostale (nouvelle)
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:46 par Lydie

» "House of Dragons", le spin-off de "GOT", se dévoile dans une longue bande-annonce
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 10:26 par Denis

» Mitterrand, Hollande… Pourquoi la France n'a jamais accordé le droit de vote aux étrangers ?
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:19 par Gustine

» Dauphins en danger : pourquoi une telle hécatombe sur les côtes françaises ?
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeAujourd'hui à 8:02 par camélia

» Covid-19: le patron de Pfizer testé positif après avoir reçu 4 doses de son vaccin
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 23:07 par Puck

» Tampons et serviettes périodiques gratuits pour toutes en Écosse, une première mondiale
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 23:01 par Puck

» Votre chien de compagnie
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 23:01 par Koriu

» Faire ou ne pas faire une cérémonie laïque ?
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 22:50 par Koriu

» Des panneaux publicitaires antivaccins fleurissent à Toulouse et provoquent la colère des médecins
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 21:54 par Puck

» Marseille: un jeune homme se tue lors d’un rodéo urbain
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 21:42 par Puck

» Bruce riley artiste peintre
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 17:32 par Lydie

» Laurel au printemps
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 15:51 par dermott

» Animaux en Images
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 15:43 par IPa.

» Hérault : la mystérieuse disparition d'une centaine de chats suscite l'inquiétude
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 11:58 par Seniors

» Mort de Dmitri Vrubel, auteur d’une célèbre fresque du Mur de Berlin
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 10:44 par Lydie

» Colmar : un Afghan de 27 ans tué par balle après un rodéo urbain
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 10:03 par Lydie

» En manque de bébés, la Chine annonce de nouvelles aides aux jeunes parents
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 8:16 par agathou

» Incendies en Gironde et dans les Landes : les animaux, victimes collatérales des feux
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeHier à 3:08 par Ninas

» Nancy : laisser tourner le moteur à l'arrêt peut vous coûter 135 euros
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:35 par agathou

» Miaouuuu Family ♥
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:12 par Majorelle

» L'actualité vu par le Gorafi
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:03 par Puck

» Les vidéos "mignonnes", vigilance
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 22:00 par 33lynel

» Les chats au secours de l’agriculture bio ? Une expérience exemplaire
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 21:44 par Karilov

» Regarder en face son passé colonial : quelques leçons venues de Belgique
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 19:49 par Majorelle

» Les étonnantes vertus santé de la musique
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 17:15 par Seniors

» Guerre en Ukraine : Guerre en Ukraine, en direct : au moins cinq civils blessés dans des bombardements à Kharkiv
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 15:42 par Satellite

» VOTE : Concours Photo "La vie en bleu "
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 14:05 par Ninas

» Citations
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 13:29 par agathou

» L’écrivain Salman Rushdie poignardé au cou à New York
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 11:16 par Hanaé

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 10:37 par uzeste

» Angelo Branduardi
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 8:40 par agathou

» Quand un invité arrive par surprise !! ♥
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 7:58 par poussinfanget

» LA CABANE
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 16 Aoû 2022 - 3:22 par dermott

» Un homme condamné pour violences conjugales en 2021 entre dans la police
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 23:01 par j'écoute

» Un an après le retour des talibans, la vie détruite des femmes afghanes : "Parfois, je pleure en pensant à tout ce qu'on a perdu"
Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeLun 15 Aoû 2022 - 22:46 par Dali

L’info par les réseaux sociaux

Les Français auront désormais la possibilité de changer d'abonnement beaucoup plus facilement

SÉRIE TV

Découvrez l'histoire de la guerre civile des Targaryen, qui s'est déroulée 300 ans avant les événements décrits dans "Le trône des épées"

Quiz devinettes !

Vous êtes forts en devinettes ? Parce que là vous allez vous en mordre les doigts !

QUESTION DU JOUR

CNews mardi 2 août "par exemple les golfs" soient "exonérés de mesures de restriction" d'eau. "

LA VIDÉO DU JOUR

La vidéo du jour : rires, douleur, surprise, quand des personnes se font taser en gros plan
FAITS DIVERS
ÉCOLOGIE ET SOCIÉTÉ
Nous tenons à vous remercier pour votre participation.

À Bientôt !
Partagez

Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+2
Haruki
marie48
6 participants
AuteurMessage
Invité

Invité
Anonymous

Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Empty
MessageSujet: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 8:58

Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
marie48

marie48

Merci pour vos sujets crées !
Félicitation, vous avez gagné cette récompense

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 9:34

merci stabilo souvenir souvenir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
Haruki

Haruki

Masculin
Login Login : 29/12/2016
Localité Localité : Aquitaine

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 10:11

Salut tout les deux. Bonne idée ce topic.
Et la réponse du berger à la bergère est :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais plus que pour faire une liaison évidente entre Francoise et Jacques, c'est réellement avec mélancolie que je partage cette chanson, tellement elle m'a accompagné durant mon enfance, diffusée dans la cuisine sur le petit poste radio de ma mère. Que de souvenir, ça et le vieux poêle à bois.
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:11

@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 14:59

L'amitié, ma maman la fredonnait aussi cette chanson....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Haruki

Haruki

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:37

Nino chantait le Sud, Daniel pleurait son Vieux, et sur mon électrophone tournaient mes premiers disques, les Floyd's, Led Zep, ou encore Tangerine Dream, mais parfois une chanson passait par là comme celle de Maxime que bientôt je tenterai de rejouer à la guitare sur le plage Des Minimes, bien loin du 3841 de la 18ème de San Francisco.

EDIT HélèneM : Mis le lien dans les balises youtube Smile
Haruki

Haruki

Masculin

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:26

Never Mind The Bollocks des Sex Pistols trainait quelque part sous le lit, alors qu'en bonne place, le double " London Calling " des Clash, offert par ma soeur pour mes 15 ans, trône ( et indétrônable) à coté de l'électrophone .
Sauf à l'arrivé d'un 45 tour : Ashes to Ashes de l'élégant David Bowie

Une version 2000

« I've never done good things, I've never done bad things, I've never did anything out of the blue » (« Je n'ai jamais fait le bien, Je n'ai jamais fait le mal, je n'ai jamais rien fait d'inattendu »). dit une phrase de la chanson, pourtant s'il y avait bien quelqu'un de surprenant, d'inattendu dans tout ce qu'il touchait c'était bien David Bowie. Chapeau et RIP l'artiste, c'était il y a un an jour pour jour et cette chanson elle sonne encore comme hier, nostalgie nostalgie ...

Version d'origine.

Au fait désolé pour l'auteur du topic, je sais nous sommes le soir, et bein vous lirez demain matin Wink
poulpette

poulpette

Féminin
Login Login : 10/09/2016
Localité Localité : dans l'irréel

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:33

Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:50

mon enfance
vil-love
poulpette

poulpette

Féminin
Login Login : 10/09/2016
Localité Localité : dans l'irréel

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:53

oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii goldorak bisous bisous bisous

papacoz

papacoz

11 ans de Petite Feuille ♥
Merci de votre amitié
Dépanneur informatique
la résolution des dysfonctionnements d'un logiciel ou d'un ordinateur
Félicitation pour ton grade "Premium"
Un grand merci pour ta fidélité et pour ta gentillesse
Félicitation pour ton grade "V.I.P.+"
J'ai la joie de vous annoncer que votre assiduité a été récompensée

Masculin
Login Login : 11/06/2012
Localité Localité : extrème sud ouest fr

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:03

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... ! Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 16:40

Ma chanson ... ce matin ! mélancolie quand tu nous tiens ... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1