A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

La question du jour

Liberté retrouvée pour tous l​es Français
Derniers sujets
» Humour en image
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par Lilly89

» Géographie humaine
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:39 par Lilly89

» ✌ ☞EN IMAGES toute l''actualité !!
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:35 par Lilly89

» "Beurette de banlieue"... Mimie Mathy se retrouve malgré elle au coeur d'un ÉNORME scandale !
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:35 par Lilly89

» Vente de masques: 94 millions d’euros de chiffre d'affaires en 3 semaines dans la grande distribution
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeAujourd'hui à 5:33 par Lilly89

»  Musique sans frontiere que nous aimons (pas de rap, de techno, de metal)
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 23:11 par chanteplume

» Croyez-vous au propos de Didier Raoult ?
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 22:59 par nerine

» Petite nouvelle
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 22:49 par Harmonie

» La tendresse
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 22:46 par chanteplume

» Des bénévoles infiltrés de One Voice filment des chasseurs des Hauts-de-France battre à mort des renardeaux
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 22:39 par chanteplume

» La propagation du coronavirus comparé à la vitesse de propagation des autres virus
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 21:10 par smara

» Le professeur Pittet, ce médecin qui a inventé le gel hydroalcoolique
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 20:59 par smara

» Hélène, centenaire, en grève de la faim pour qu'on lui laisse "le droit de mourir"
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 20:34 par Gustine

» Alors, quelle est la première chose que vous allez faire?
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 20:22 par Zénobie

» La photo du jour
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 18:55 par camélia

» Devinettes en images
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 17:53 par chanteplume

» Attention, cette photo rend inutilisables les smartphones Android une fois placée en fond d’écran
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 17:40 par Lydie

» Pour limiter les accidents, une ville japonaise veut interdire l'usage du smartphone en marchant
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 16:02 par Lilly89

»  Etats-Unis ont assisté hier aux émeutes à Minneapolis
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 15:50 par Lilly89

» Connais-tu bien la France
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 14:38 par chanteplume

» Vive le chocolat
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 14:07 par Lilly89

» SpaceX : Les Etats-Unis reprennent le chemin des étoiles
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 12:23 par Lydie

» Le canna­bis est plus effi­cace que l’hy­droxy­chlo­roquine contre le Covid-19, selon ces cher­cheurs
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 11:22 par papacoz

» Des sans-papiers manifestent à Paris malgré l'interdiction de la préfecture
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 8:37 par Lydie

» Emmanuel Macron va nommer Pierre Moscovici à la Cour des comptes
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeHier à 7:43 par Zénobie

Polémique

«il est poétique, on peut toujours voir du racisme partout»«Il est descriptif pas péjoratif. Il a été inventé par eux mêmes»
International Actu

Une troisième nuit d'émeutes a eu lieu dans la ville du Minnesota après la mort de George Floyd, un homme afro-américain, au cours d'une interpellation policière.(...)
Les quatre policiers impliqués ont été licenciés...Mais aucune inculpation .....
Débats généraux
⚡FLASH INFO

A Bientôt !
Partagez

"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Empty
MessageSujet: "Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? "Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:26

"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ?

Le départ de Christian, champion incontesté de l'émission, a été annoncé prématurément par l'animateur, sabrant le suspense du programme.

Par 6Medias
Modifié le 17.01.2017 à 15:27:06 - Publié le 15/01/2017 à 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la direction de la chaîne a visiblement peu apprécié l'initiative de son animateur vedette qui a annoncé, un peu tôt, dans un message posté sur son compte Facebook, le départ du champion Christian, le plus grand « maître de midi », comme le rapporte Le Parisien.

Je suis en admiration devant ce genre de personne "Christian"
J’avais pris l'émission en cours de route !  Je suis très déçue qu'il ait perdu à présent je ne regarderai plus j'attendrai un nouveau champion...
Un grand bravo à ce MR CHRISTIAN

Êtes-vous aussi motivé pour regarder les douze coups de midi sans Christian ?

Le membre suivant remercie pour ce message :

Dernière édition par Lydie le Mar 17 Jan 2017 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie

Lydie

Féminin
Login Login : 10/11/2010
Localité Localité : Pays Basque

MessageSujet: Re: "Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? "Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 15:35

Il était évident que JL Reichman ne supportait plus le candidat et qu'il lui a savonné la planche pour s'en débarrasser, même avec moult courbettes et proclamations de son "amitié" et de son "admiration".
Sa grande humilité souffrait à l'évidence de la notoriété du candidat. Des vedettes oui, mais pas trop et surtout pas trop longtemps... Ouf, il retrouve la première place...
Quant au candidat, on l'aimait ou pas, mais que de connaissances tous azimuts ! Ça énerve certains qui n'aiment pas les gagnants, le Français a toujours préféré Poulidor à Anquetil, c'est dans son ADN...

cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: "Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? "Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ? Icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 16:42

en semaine ,je travailles ,et pas le temps de regarder le replay,mais le week end et les vacances,je serais toujours aussi motivé,car ce jeu en plus a démarré,quelques jours après mon opération,et je le regardais tous les midi pendant mes quinze mois de convalescence,j'ai admiré alexandre ,stroumpfy,xavier (qui lui est mon choucou) émilie,bruno,hakim!

et même si j'aimais bien christian,ça permet de voir de nouvelles tête!!
"Les 12 Coups de midi" : TF1 en colère contre Jean-Luc Reichmann ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1