A proposForum de discussion sur les sujets tels que l'actualité, l'humour, la musique, la santé, le graphisme, Jeux à flood & Quizz, l'informatique, Arts & Littératures ...

AccueilÉvènementsLe Wiki du forumTopSiteS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Petite Feuille

Bienvenue à toutes et à tous sur le forum Petite Feuille !
Nous sommes très heureux de vous compter parmi les membres de ce forum,
essayons de le faire progresser ensemble.
N'hésitez pas à vous connecter régulièrement
et à enrichir ce forum.
Bonne lecture à tous

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 880 le Dim 5 Aoû - 20:42

Les gens ont souvent peur, à juste titre, qu’il n’y ait pas assez de vaccins. Mais cela ne signifie pas qu’il faille se précipiter pour autant ! Vous pouvez réserver le vaccin ou le conserver au réfrigérateur.....

La question du jour

Derniers sujets
» Le steak vegan est-il l'avenir du burger?
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 23:44 par Someone

» Criminel facétieux et clown sans foi ni loi : comment le Joker est devenu le plus grand méchant de la pop culture
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 23:41 par leresidue

» Préférez-vous vivre à la campagne ou en ville ?
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 23:41 par Lucette1984

» Téléphone perso sur le lieu de travail: faut-il limiter son utilisation ?
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 23:30 par Someone

» La France a “loupé l’intégration de ses immigrés”, estime Christophe Castaner
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 23:11 par Someone

» Projet de loi bioéthique : ce que disent les études et les experts sur les enfants élevés dans des familles homoparentales
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 22:46 par Someone

» A nos menus ☆(❁‿❁)☆c'est quoi qu'on mange ?
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 22:35 par Puck

»  Polémique: les footballeurs turcs célébrent un but avec un salut militaire
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 22:28 par Puck

» Nous allons recevoir le compteur "Linky".
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 21:17 par agathou

» Être un enfant noir adopté par une famille de Blanches
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 21:13 par smara

» L'important, c'est vous, et comment vous vous sentez
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 20:48 par Pestoune

» Ma dernière création ;)
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 20:10 par mimosa

» Présidentielle de 2022: pensez-vous que Marine Le Pen sera élue?
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 19:08 par Jumper

» Faut-il instaurer un malus en fonction du poids des voitures?
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 18:56 par agathou

» Un quart des actifs de moins de 30 ans vit encore chez leurs parents !
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 18:51 par smara

» Un fort orage frappe le département
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 18:29 par Jumper

» Découvrez le jeu vidéo #Fortnite comme vous ne l'avez jamais vu !
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 18:20 par Lydie

» Citations du jour
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 18:10 par camélia

» Les Européens appellent la Turquie à cesser son offensive en Syrie
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 17:53 par papacoz

» Cette affiche de campagne de la FCPE montrant une mère voilée fait polémique à Marseille
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 17:00 par Lydie

» 15 octobre 1983 : début de la Marche des beurs
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 16:49 par Lydie

» le 15octobre 1917. Portrait de l'une des courtisanes les plus sulfureuses de l'histoire.
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 16:46 par Lydie

» Laïcité: ce que prépare Emmanuel Macron
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 15:45 par Lydie

» Xavier Dupont de Ligonnès a été arrêté vendredi en Écosse
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 14:40 par Lydie

» Je pousse la porte
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeHier à 8:29 par Elina

« Je commençais à en avoir envie. J’ai bientôt 30 ans, ce n’est pas une vie de rester chez ses parents. Avec les filles, c’était difficile. »

ENQUÊTE !

«Nous étions dans le convoi de civils kurdes pris pour cible par les forces turques à Ras al-Aïn»

Salle de Jeux Flash & en ligne
Vous pouvez être sûr que les jeux que vous trouverez ici
sont divertissants pour toute la famille!
Des jeux gratuits sont à ta portée, que tu sois enfant ou grand-parent,
débutant ou expert !
Partagez

Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
@ngie

@ngie

Féminin
Login Login : 20/09/2015
Localité Localité : Près de vous .

Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Empty
MessageSujet: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:08

POLEMIQUE Les associations de défense des animaux, notamment Peta, se sont insurgées mercredi et ont appelé au boycott…

La polémique enfle. Les associations de défense des animaux ont appelé à boycotter le film Mes vies de chien, du réalisateur suédois Lasse Hallström, après la diffusion d’une vidéo montrant un chien terrifié forcé de sauter dans l’eau.

source et info

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi la connerie humaine n'arrêtera jamais ! colère

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
Le membre suivant remercie pour ce message :
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:13

Hallucinant... et tout cela pour quoi ? distraire l'être humain :/
@ngie

@ngie

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:14

oui et encore, je ne mets pas la vidéo, ça fait mal au cœur :/

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
cry baby

cry baby

Masculin
Login Login : 23/06/2012
Localité Localité : eure et loir

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:42

d'office j'irai jamais voir ce film!!

j'ai mis mon sourire a  l'envers(élodie frégé)
Invité

Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:44

@@ngie a écrit:

Et tu as bien raison.. ce serait du voyeurisme.. et cela n'apporterait rien de plus au sujet
marie48

marie48

Féminin
Login Login : 23/05/2015
Localité Localité : Seine et marne

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:40

Pour faire plaisir aux hommes on prend des animaux pour les amuser la c est démentiel une horreur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Marie
@ngie

@ngie

Féminin

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
d'office  j'irai jamais voir ce film!!

Idem et pourtant ça semblait très attractif , mais là, je suis calmée de suite !

HélèneM a écrit:

Et tu as bien raison.. ce serait du voyeurisme.. et cela n'apporterait rien de plus au sujet

Je suis tombée par hasard sur la vidéo, c'est pour cela que j'ai ouvert ce topic, mais mon but n'étant pas de mettre ce genre de truc, je voulais seulement dénoncer le procédé afin de réaliser ce film, c'est franchement inexcusable ! Je ne connais pas le dresseur de ce chien , mais franchement il me fait honte !

Pour faire plaisir aux hommes  on prend des animaux  pour les amuser   la c est démentiel    une horreur

Effectivement marie, comment nous sommes , nous la race humaine , déplorable !

Je ne râle pas...

...Je m'exprime !
houkouk

houkouk

Masculin
Login Login : 10/12/2016
Localité Localité : France

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeSam 21 Jan - 2:42

Ça se trouve,dans l autre dimension,les demons vont leur faire pareil avec les chiens qui regarde le spectacle avec les pop corn,bien que je leur souhaite pas car mon coeur n est pas pourrie. colère

.
Louloute

Louloute

Féminin
Login Login : 05/07/2015
Localité Localité : Sud Est de la France

MessageSujet: Re: Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:24

Normalement sur les tournages français, il y a une association de défense des animaux pour contrôler le bien-être de ces derniers et éviter toute dérive.

.
Cinéma : «Mes vies de chien» accusée de cruauté animale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1