Béatricejp Login : 19/01/2017 Localité : Marais Poitevin
Sujet: Mylène Farmer, Sting - Stolen Car Ven 20 Jan 2017 - 21:19 Mylène Gautier, dite Mylène Farmer, est une auteure-compositrice-interprète, productrice et actrice française, née le 12 septembre 1961 à Pierrefonds
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VIDEO
Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
Victor Hugo
Le membre suivant remercie pour ce message :
Dernière édition par leuco le Sam 28 Jan 2017 - 16:36, édité 2 fois (Raison : Maintenance.)
@ngie Login : 20/09/2015 Localité : Près de vous .
Sujet: Re: Mylène Farmer, Sting - Stolen Car Ven 20 Jan 2017 - 21:25 Je ne suis pas super fan de farmer, mais je reconnais qu'elle a une aura hors du commun
Invité Invité
Sujet: Re: Mylène Farmer, Sting - Stolen Car Ven 20 Jan 2017 - 21:33 Mylène c'est en concert qu'elle offre le meilleure d'elle.. Ses spectacles sont grandioses une vraie magie. Je l'ai vu au stade de France en 2009. Elle met une énergie.... elle nous fait passer des émotions... que j'ai pu pleurer avec elle parfois. On peut l'aimer on peut ne pas l'aimer mais elle ne laisse pas indifférent je pense.
@ngie Login : 20/09/2015 Localité : Près de vous .
Sujet: Re: Mylène Farmer, Sting - Stolen Car Ven 20 Jan 2017 - 21:37 Voilà Hélène, c'est ça , elle ne laisse jamais indifférente, perso, c'est cette chanson là qu'elle partage que j'aime bcp.VIDEO c'est d'un écrit époustouflant !
cry baby Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Invité Invité
cry baby Login : 23/06/2012 Localité : eure et loir
Béatricejp Login : 19/01/2017 Localité : Marais Poitevin
Sujet: Re: Mylène Farmer, Sting - Stolen Car Mar 21 Fév 2017 - 0:26 Un des meilleurs titre de Mylène Farmer
VIDEO
Les méchants haïssent et envient, c'est leur manière d'admirer.
Victor Hugo