| mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Béatricejp
Login : 19/01/2017
Localité : Marais Poitevin
 | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Titin Banni
Login : 21/01/2017
Localité : Planette Terre
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
cry baby
Login : 23/06/2012
Localité : eure et loir
 | |
 | |
@ngie
Login : 20/09/2015
Localité : Près de vous .
 | Sujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans Lun 23 Jan - 19:04 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci Béatrice de bien belles toiles , mais ou sont les tiennes et celles de Mr Gus . ?????? C'est dans le titre du sujet Titin : " mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans" Donc, ce sont eux qui les ont réalisé . Bravo à tous deux, beau coup de pinceau  Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
@ngie
 | |
 | |
Béatricejp
 | |
 | |
marie48
Login : 23/05/2015
Localité : Seine et marne
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bretirouge
Login : 23/01/2017
Localité : Deux-Sèvres
 | Sujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans Lun 23 Jan - 20:52 | |
| Bonsoir à ceux ou celles qui n'ont pas lus ma présentation rapide ! Je me suis passionné à partir de 60 ans pour la peinture étant un ancien électricien dans l'aéronaval la marge est large! Et pourtant cela ma pris comme une maladie chronique, à ne plus m'arrêter de peindre sur tout ce que je trouvais !! galets, tuiles, ardoises, bout de bois, verre, bidons de lait petits et gros, enfin disant tout !! un ami ma conseillé de prendre des cours mais j'étais trop pressé de peindre seul, donc pas de cours de dessin ni de base pictural, mais une envie de peindre!! du pinceau et de la brosse j'en suis venu au couteau à peindre, qui représente pour moi la matière à travailler par excellence, les empâtement et les petites touches sont mes préférés avec des toiles de de 65X 54 cm,!!! Je vous en dirais plus par la suite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon chien adoré, restera toujours dans mon coeur Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
Béatricejp
 | |
 | |
@ngie
 | Sujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans Mar 24 Jan - 8:36 | |
| Ca ne me dis toujours pas qui a peint quoi ou alors il y a une erreur dans le titre sujet, parce que là , je ne comprends pas, t'as bien mis " Mes peintures ET de mon ami gus ", alors qui a fait quoi ? Sinon, je trouve chouette de se trouver une passion et de s'y donner à fond Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Titin Banni
Login : 21/01/2017
Localité : Planette Terre
 | Sujet: Re: mes peintures et de mon ami gus un homme de 80 ans Mar 24 Jan - 11:06 | |
| Sur les 4 , la deuxième est de Béatrice , les 3 autres de Maitre Gus .
Bon , je vais lever le voile :
Béatrice est mon épouse : ma Tendre et Douce Béa .
Gus mon Grand Ami .
Nous habitons tous les trois dans le même village au pied du Marais .
Mon prénom est Jean-Pierre .
Le p'tit Bouledogue Français , lui , c'est Iron .
 Le membre suivant remercie pour ce message : | |
 | |
@ngie
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
bretirouge
Login : 23/01/2017